[Toulouse] 12/13 avril les M&M's chez les Tacos Locos

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

LittleBug a écrit :EDIT 2 : La vidéo de La Mu et Mario aussi elle vaudra son pesant de cacahuète !
Si si c'est vrai !

En parlant de Cacahuète, y'aura p'tet une vidéo dossier avec les Destiny's Child Toulousaines...

faites vivre votre passion et la passion vivra
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

petit résumé du week end :

samedi matin : 12heures, mahleureusement j'ai raté le cours de sun à cause d'un vendredi soir un peu chargé (concert afincao, soirée bambou et palacio). je ne suis arrivée sur place que pour 16 heures.

et enfin, j'ai pu voir de mes propres yeux, et pas qu'en vidéo Super Mario...

pour cette première journée je n'étais là qu'en spectateur, et quel spectacle. chu pô déçu du voyage !! wouah !! la classe... il en jette. comme on dit, y à ceux qui danses et les danseurs...

et puis quelle ambiance !! franchement, entre les stagiaires et les profs, c'était génial. y en a même qui sont venu de Bergerac !!! pour dire !! attend, un petit village de 300 habitants, ils sont aux courant pour les stages organisés par les Tacos locos (:twisted: nuts, si tu nous regardes)

et puis la soirée avec axel et tumbao valais le coup aussi... déjà pour les dj's et les salseras y salseros, mais aussi pour la plus belle démo de sun que j'ai pu voir (il y a les vidéos normalement).

certain me disait, le sun c'est sympa, mais c'est lent... bah va voir celui là !!! on peut dire qu'il maitrise le Tourni.
et ce jeu de jambes... pouah !! ça envoi le bois. du coup même quand il a fais une petite salsa pour lui avec madeline, tout le monde c'est arrêté :lol:

Dimanche matin : 11heures (presque le matin pour une fois).

préparation pour le stage de rumba !! yepi youpi hé, youpiyaaa !!!

sur place, toujours autant de monde, les même têtes avec le même sourire... non, au top. fin du stage salsa niveau 3, avec des passes à noeud comme on les aimes (ne pas trop en abuser, sinon les filles vont finir avec les bras dans le plâtre) et c'est parti pour la vacunade.

et bien je peux dire qu'on à suer !! entre le guaguanco et la colombia... il fallait de l'énergie (d'ailleurs bravo à ceux qui ont fais tout les stages, mais faut arrêter la coke :wink: )

d'ailleurs, mario à passé son temps pendant les demo à vacuner madeline, très marrant... ce qui lui vallait une salve d'applaudissement à chaque fois.

ensuite cours d'afro cubain. ils ont mit le feu... ça a fini tous par terre, pour repartir de plus belle au rythme du carnaval cubain avec la participation de tout les stagiaires ! pour le final, c'était génial !

merci aussi au groupe Okilakua et yousimi ( je suis pas sur de l'orthographe) qui nous on fait les percus et les chants !! trois heures de suite, faut l'énergie.

en tout cas, vrai bonne ambiance, du rire à la sueur...
ps : mario n'est pas une machine, c'est bien un homme, il a eu une crampe pendant le stage de rumba... :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

hornito a écrit : yousimi ( je suis pas sur de l'orthographe)
La belle et talentueuse Yuximy, qui si je ne m'abuse était tout juste rentrée de Cuba!

Bon encore un week-end de malade chez les Tacos Locos si je comprends bien...ça fait zizir!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Bon je vois que tout est dit...
Le weekend se resume pourmoi à " j'ai des arthroses" 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Mario et oui kiriku je crois que comme toi je n'ai pas encore vu une telle demo(dvd,youtube et live compris) 8O 8O 8O
Sinon ceux qui ont loupé ca aucun CR ne saura vous faire vivre l'ambiance qu'il y avait...
que vive la salsa a limoges
Chuck-Norris
Bronze
Bronze

Message par Chuck-Norris »

LittleBug a écrit :A la fin on était tous sur une autre planète !
Encore un partage de moments rares.
Chuck était avec nous, c'est sur !
et bien non, pas ce week end.

je devais remonter les bretelles à deux adolescents qui voulaient jouer avec ma vie
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Mon premier stage salsa et un vrai régal ces M&M's :D

Une pure énergie tout le long du w-e, leurs messages passent super bien, on était littéralement transporté dans une autre dimension !

Il y a une véritable harmonie entre eux , ils nous en on mis plein la vue que ce soit en salsa, son, rumba ou afro cubain !!!

On a eu droit a des démo de ouf au Palacio , grandiose :D

Une belle réussite ce W-E, on en remangerait volontier

:wink:
balsatica
Bronze
Bronze

Message par balsatica »

Je me répète mais encore un grand merci aux Tacos Locos pour l'organisation de ce stage!! Madeline et Mario ont l'art de nous transporter... que de nouvelles sensations ressenties pendant ces 2 jours (et dans la joie et la bonne humeur biensûr!!!!!) :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi basaltica :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:smt060

encore un wweek end passionnant :lol:

merci les tacos pour votre competence et votre gentillesse!
j espere pouvoir en profiter encore longtemp!!!!!!!
le bonheur est souvent a notre porte mais on l ignore.
POUR MOI IL A SUFFIT QU UN PAPILLON CROISE MA ROUTE!
merci lilimba pour ces jubilatoires voyages a TOULOUSE!

:D :D :D :D :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Re-bienvenue à toi MaMimi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Et oui c'était la foile...

Où est Cacahuète ? Y'a une histoire de mains à gérer ;)
tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

Ce week end était encore une pure merveille!!

Madeline et Mario....Merci!! Quel bonheur de vous voir danser, vous taquiner, vous déhancher, smurfer, torniller...

Et aussi quelle patience!! Que de sourires! Des conseils bien placés pour les plus petits comme les plus grands!!

Salsa 2: D'enfer...L'enfer des biens heureux!!

Estilo: Magique...

Reggaeton: Furieusement sexy...(enfin, je suis à des centaines de km du furieusement sexy, puisque mes fesses refusent de bouger trop vite... Va falloir qu'elles s'entraînent pour passer à la vitesse supérieure!!)

Et la soirée....Bon sang de bois que ça a déchirer...Cette démonstration de Son...Mamamia...Toute en légèreté, sensualité, élégance...et tutti cuanti de magnifico!!

Un seul regret...mon absence du dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Gros gros week end!!!
Les absents ne savent vraiment ce qu'ils ont manqué. Je comprends pour ceux qui sont loin de Toulouse mais ceux qui ont la chance d'habiter Toulouse et qui dansent la cubaine ne pouvait décemment pas rater un week end comme celui ci avec 2 pointures comme Mario et Madeline qui nous ont gratifiés de cours EXCEPTIONNELS et de démos à couper le souffle.
Et puis d'un professionnalisme et d'une gentillesse à couper le souffle...... De véritables leçons de danse et de vie tout simplement. A mediter donc.
Des stages et des soirées comme celle là on en veut tous les week end :lol: :lol:

Et puis samedi soir c'était vraiment cool de voir autant de monde et puis le palacio ne s'est pas encore remis des démos de nos 2 protagonistes... mais quelle ambiance, c'était un truc de fou. Quel plaisir de voir les Destiny's child toulousaines nous gratifier de plusieurs karaokés et de voir Didou comme un fou sur la piste, c'était terrible....
Va me falloir du temps pour récupérer... :cry: :cry:
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Et voilà, encore un weekend ex-tra-or-di-naire que nous ont fait partager les TacosLocos...

Du samedi matin au dimanche soir: QUE DU BONHEUR!

Bravo une fois de plus pour l'organisation, l'accueil si convivial, la qualité des stages, (+les bons petits plats du midi généreusement partagés comme tout le reste...)

J'ai eu durant ce weekend un petit penchant pour une danse que j'avais déjà vue mais jamais dansée: la columbia. Ce premier cours m'a vraiment enchantée, surtout avec Mario et Madeline comme profs, quelle chance! et Okilakua en live...Bravo!

Le stage de SON, fut mon coup de coeur...vraiment. J'en oubliais même de danser à certains moments tellement j'étais subjuguée par les M&M's... La grande classe, l'élégance, l'émotion, la précision dans chacun de leur déplacement, geste, regard...c'était énorme! Quelle richesse!

Et alors je ne parle même pas de la démo du soir au Palacio: j'ai eu l'impression que la salle entière était en suspension, dans les airs, sur un petit nuage dirigé par deux anges, tout de blanc vêtus...ils nous ont transportés!!! 8O
Jamais ressenti ça dans ma vie de salsera!!!... vivement la vidéo...

Bref, comme d'habitude, c'est tellement chouet qu'on a du mal à retourner chez soi, on retarde au maximum le départ, histoire de rester encore un peu plus avec tout le monde...au point de faire râter le train à Mamimi... :oops: désolée...

ENCORE MERCI ET BRAVO LES TACOS
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

tumbao a écrit :Gros gros week end!!!
Les absents ne savent vraiment ce qu'ils ont manqué.
Non sans blague! :evil: ggggrrrrrr!Ben si on sait justement, c'est pour ça qu'on est dégouté!
tumbao a écrit : Je comprends pour ceux qui sont loin de Toulouse mais ceux qui ont la chance d'habiter Toulouse et qui dansent la cubaine ne pouvait décemment pas rater un week end comme celui ci
Bon ça va tu t'es bien rattrapé!

Et bien merci à tous pour ces CR qui me dégoutent encore plus :cry: bon allez encore quelques CR? Au point où j'en suis maintenant...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

tumbao a écrit :Et puis samedi soir c'était vraiment cool de voir autant de monde et puis le palacio ne s'est pas encore remis des démos de nos 2 protagonistes... mais quelle ambiance, c'était un truc de fou. Quel plaisir de voir les Destiny's child toulousaines nous gratifier de plusieurs karaokés et de voir Didou comme un fou sur la piste, c'était terrible....
Va me falloir du temps pour récupérer... :cry: :cry:
Waouh grand merci à toi mi Tumbao !
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais tu sais je n'étais pas tout seul à être sur la piste comme un fou ... je n'ai pas vu passer la soirée en fait une ambiance de dingue comme jamais ... En tous cas ce qui est sûr c'est qu'alors que j'étais l'ombre de moi-même vers 4h15 du mat ... affalé sur le canapé ... tout d'un coup après que vous m'ayez chambré avec l'Axelito ... vous me passez "Hablando en serio" !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que je connaissais un des titres que vous passiez, avec aussi "Me falta la Habana" cela m'a littéralement jeté sur la piste alors que je pensais que cela n'était plus possible !!!!! Et j'ai danssé tout seul en chantant ...
C'était énorme !!!

Gros gros son que vous nous passez c'est incroyable !!! Un énorme merci à toi et à Axelito, mi mentor !

Je suis en train de préparer un CR de la mort mais il est tellement long que j'hésite même à le poster ...
El Didou Masta
Répondre