[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Salsiccia
- Gold

Oui, je m etais penchée sur les paroles une fois, et j avais été bien surprise du contenu en fait...
Je les avais trouvé sur Timba.com
http://www.timba.com/artists/cesarpedro ... =bg_08.htm
Quisiera fuese una declaración de amor, mi amor, mi amor, ¡sí!
Et sur le dernier "mi amor", Mandy le chante avec une tel intensité, une exteriorisation vocal voulant dire...."s'il te plait laisse moi tranquille, s'il te plait lache moi!'
Un "mi amor" completement contradictoire, et trompeur si on ne comprend pas les paroles...
Et quel vantar de sortir....Oye mama como yo,Uno cada cien años....tres proche , je dirais de "Como yo, como yo, no hay doy" de Alexander Abreu...A ces cubains!
"La cuenta decisiva" tres belle performance de Mandy, avec " Los tres gordos"...
Et bien il semble que je ne vais pas pouvoir rompre el suelo in the Wagg avant un moment....J en suis bien desolée pour moi...
Je les avais trouvé sur Timba.com
http://www.timba.com/artists/cesarpedro ... =bg_08.htm
Quisiera fuese una declaración de amor, mi amor, mi amor, ¡sí!
Et sur le dernier "mi amor", Mandy le chante avec une tel intensité, une exteriorisation vocal voulant dire...."s'il te plait laisse moi tranquille, s'il te plait lache moi!'
Un "mi amor" completement contradictoire, et trompeur si on ne comprend pas les paroles...
Et quel vantar de sortir....Oye mama como yo,Uno cada cien años....tres proche , je dirais de "Como yo, como yo, no hay doy" de Alexander Abreu...A ces cubains!
"La cuenta decisiva" tres belle performance de Mandy, avec " Los tres gordos"...
Et bien il semble que je ne vais pas pouvoir rompre el suelo in the Wagg avant un moment....J en suis bien desolée pour moi...
- Lindasuave
- Platinum

paroles directement tirées de la chanson "Yolanda" chantée par Pablo MILANESTimbera a écrit :Y esto no puede ser no más que una canción
Quisiera fuese una declaración de amor,
et une de plus... Adalberto ALVAREZ y fait aussi référence dans "Mi Linda Habanera" sous forme de clin d'oeil:
"Esto ne puede ser no mas que una cancion
Aunque no seas Yolanda, eres tu mi inspiracion "
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Pfff. Même pas peur.generalsuperfranki a écrit :- alcalino, le jeu de cache-cache va prendre fin BIENTOT car l'armée est désormais à tes trousse également![]()
Je suis désolé mais j'ai victime d'une blessure de guerre (et oui, de guerre : blessure consécutive à une overdose de danse au Wagg dimanche dernier), et vaincu par un ennemi supérieur en nombre (mes collègues-boulets du boulot). Mais seule une bataille est perdue, pas la guerre, le combat continue, et la victoire est proche !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Le choeur dit : "No hay doy" ou il dit : "No hay dos" ???Salsiccia a écrit :tres proche , je dirais de "Como yo, como yo, no hay doy" de Alexander Abreu...
A moins que je me trompe de chanson...
Un petit qui ne parle pas Espagnol, mais qui essaie d'apprendre les paroles même s'il ne les comprend pas à 98%...
Je sais cela surprend tout le temps que je chante ce que je ne comprends pas...
-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :Avec plaisir...Ce n'est malheureusement pas tous les jours qu'on me demande des vieux morceaux des VAN VAN...Bruja a écrit :Encore merci de m'avoir passé "LA HABANA SI " des VAN VAN
"La habana si, asi, si que si, La habana chevere!!!!"
Prochain VAN VAN old school que je te demanderai , c'est
"NO ES FACIL, QUE NO "
Salsiccia, mets ton oreille dedans, tu vas adorer!
Au cas où tu passerais par hasard par là, Merci David,pour la découverte
-
Salsiccia
- Gold

Ma puce je connais deja!!!!!!!!!!!!! "Que si, que si"
Enfin si tu parles bien du titre "Que no, que no" qui se trouve aussi sur le double album "Aqui el que baila gana" des Van van.
Porque la lengua se te va caer, se te va caer, se te va caer...
Et oui, vendredi 28 decembre 2007, on fetait les innocents, et ce soir là au diablitho servit sur un plateau par un maitre d hotel sur son 31 (les fameuses shoes dorés).
J ai pu apprecié ce titre qui m a poursuivit, jusqu a ce que j abrege mes souffrances en posant la fameuse question "Jack....c etait qui ??? ...
"
Enfin si tu parles bien du titre "Que no, que no" qui se trouve aussi sur le double album "Aqui el que baila gana" des Van van.
Porque la lengua se te va caer, se te va caer, se te va caer...
Et oui, vendredi 28 decembre 2007, on fetait les innocents, et ce soir là au diablitho servit sur un plateau par un maitre d hotel sur son 31 (les fameuses shoes dorés).
J ai pu apprecié ce titre qui m a poursuivit, jusqu a ce que j abrege mes souffrances en posant la fameuse question "Jack....c etait qui ??? ...
-
Bruja
- Gold

Salsiccia a écrit :Ma puce je connais deja!!!!!!!!!!!!! "Que si, que si"
Porque la lengua se te va caer, se te va caer, se te va caer...![]()
J ai pu apprecié ce titre qui m a poursuivit, jusqu a ce que j abrege mes souffrances en posant la fameuse question "Jack....c etait qui ??? ..."
Pour le coup, ça n'a rien à voir....on ne cause pas du même titre
Celui dont je parle c'est Pedrito Calvo à la voix! Trouve le, écoute le et tu vas devenir dingue, parole de Bruja !
La perle sonore, se trouve ici (1986)