Et pendant ce temps là...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Verrouillé
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Et pendant ce temps là...

Dans une émission à la radio, un auditeur pose la question suivante:
"- Est-ce que, quand je télécharge d'internet, mon ordinateur portable devient plus lourd"
...


ptitoizo
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ptitoizo »

zanatany a écrit :un type se fait chier a joué les yeux bandeau
(voir la vidéo jusqu'à 1minute 30 et regardé ensuite l'autre lien voir ci-dessous)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ross_music
Gilbert Montagné n'aurait pas fait mieux...
LaGreca a écrit :Et pendant ce temps là...

Dans une émission à la radio, un auditeur pose la question suivante:
"- Est-ce que, quand je télécharge d'internet, mon ordinateur portable devient plus lourd"
...
énorme celle là ! faudrai évaluer le poids d'un 0 et le poids d'un 1 sur un support magnétique...
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Et quand on l'aura évalué, il va faloir trouver un régime spécial pour les ordis trop "lourds"...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

zanatany a écrit :et pendant ce temp là
un type se fait chier à jouer les yeux bandés
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ross_music
Il compte peut être se présenter pour le casting d'un film sur Gilbert MONTAGNE, vu que pour Ray, cela a déjà été superbement fait et que la couleur de peau n'aurait pas été bonne... :smt081
zanatany a écrit :d'autre prend le même morceau avec des bouteilles de verres
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... riobou_fun
Moi je dis qu'il faut les signaler aux ASSEDIC tout de suite ceux-là... J'vous jure, les chômeurs de nos jours... :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à jeter mon "caliente" à la poubelle! :lol:
Au moins avec ton "Caliente" tu peux danser comme tu veux sans problème... car avec le jean-string, attention aux accidents (comme cela arrive parfois pour les décolletés)... une ficelle qui lâche et c'est un hémisphère sud qui se dévoile complètement (puisqu'on apprécie déjà certains pays)... :P :wink:

Quant au C-string, j'imagine le DJ d'une soirée salsa faisant une annonce "un C-string de couleur x a été trouvé sur la piste, la propriétaire peut venir le récupérer dans la cabine". Cela pimenterait le métier de DJ, non ? :smt040
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

SalseroLocoVolante a écrit :
zanatany a écrit :d'autre prend le même morceau avec des bouteilles de verres
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... riobou_fun
Moi je dis qu'il faut les signaler aux ASSEDIC tout de suite ceux-là... J'vous jure, les chômeurs de nos jours... :D

:lol: :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Women in Art

Il y a du travail ! 8O
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Et pendant ce temps là, l'i-phone évolue... et son prix s'effondre... :wink:

L'iPhone 3G en Test

Le Test en vidéo
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le ven. juil. 11, 2008 1:27 pm, modifié 4 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

Comme je me décide enfin à participer à ce post qui me concerne
et oui je fais parti des débiles qui l'ont motivé, voici la suite :
- Vous possédez un forum salsa, voulez en décridibiler un autre, trouvez un article dans ce dernier ou des personnes se posent des questions théoriques sur la salsa, vous vous gossez, vous noyez le poisson.
Vous avez bien compris, en bon communiquant, que l'important n'est pas le contenu mais la manière de le dire. Faîtes-les passer pour des légers débiles, insignifiants. Attisez ce qu'il y a de plus bas chez les participants de votre forum. Organisez des fêtes célébrant le nombre des adhérents de votre forum. Votre visibilité doit être maximale.

comme toujours du caviar et c'est ici :
http://forums.jaimelasalsa.free.fr/phpB ... hp?p=85#85

comme ça je ne découvre pas un an après, qu'on s'est foutu de nous , grassement, en douce ...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

carlos a écrit :Comme je me décide enfin à participer à ce post qui me concerne
et oui je fais parti des débiles qui l'ont motivé, voici la suite :
- Vous possédez un forum salsa, voulez en décridibiler un autre, trouvez un article dans ce dernier ou des personnes se posent des questions théoriques sur la salsa, vous vous gossez, vous noyez le poisson.
Vous avez bien compris, en bon communiquant, que l'important n'est pas le contenu mais la manière de le dire. Faîtes-les passer pour des légers débiles, insignifiants. Attisez ce qu'il y a de plus bas chez les participants de votre forum. Organisez des fêtes célébrant le nombre des adhérents de votre forum. Votre visibilité doit être maximale.

comme toujours du caviar et c'est ici :
http://forums.jaimelasalsa.free.fr/phpB ... hp?p=85#85

comme ça je ne découvre pas un an après, qu'on s'est foutu de nous , grassement, en douce ...
Je suis en train de lire.
J'en suis qu'à la moitié, mais t'as l'air bien énervé ;)
:smt056
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

j'ai pas suivi carlos - carlito c'est le même :roll: :?:
bon veuillez pardonner mon ignorance sur ce sujet !!!!
Mais quel constat :lol: :lol:
c'est de partout pareil malheureusement pour les uns et/ou heureusement pour les autres :wink:
Bon pour les débats j'ai donné....je stop ici sinon kiri demain il va me mettre la tête dans le ruisseau de pamiers :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Jolie thérapie Carlito Xperiment !! J'espère que tu vas mieux... :lol: Mais avant d'écrire des absurdités comme nous avons pu les lire sur le site du premier lien qui malheureusement ne marche plus... :lol: ), vérifie tes informations et tes sources... :wink:
"des personnes se posent des questions théoriques sur la salsa, vous vous gossez, vous noyez le poisson" , chacun ses termes mais les "questions théoriques" que tu te poses n'en ont pas l'air, ce sont plutôt des affirmations à des gens qui vont forcément te croire...

Exemple : un lien qui marche encore...
http://forums.jaimelasalsa.free.fr/phpB ... hp?p=25#25

Et pendant ce temps là, le Géant Vert revient mais je préfère BONDUELLE

Image
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le jeu. juil. 10, 2008 2:43 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Perso j'aurais pas trop envie de parler avec 3rnesto moi 8O
Chacun ces goûts et couleurs ( bon je vais finir par la monter cette asso" goût et couleur" :lol: :lol: )
3rnesto a écrit :Du point de vue musical, la timba est un bloc. Trés peu de richesse au niveau du rythme, chaques instruments marquent les meme ruptures. La plupart des morceaux de timba commencent avec une clave, 3-2 en général, comme s'ils ne savaient pas quoi commencer. Donc la timba est une musique trés pauvre, qui a pris la plus part des défauts de la musique occidentale. La salsa dura quand à elle, est une musique riche, rythmiquement trés interressante, avec des lignes d'instruments differentes les unes des autres, les choeurs et le chant qui se repondent ce qui rend la musique trés interressantes à écouter
Mais alors lààààààà 8O c'est de la science infuse 8O ou infusée :lol:
Nonnnn nonnnnnnn je ne débattrais pas pas nonnnnnnnnnnnnnnn
argggggggggggggg :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

timbera il est bien clair que c'était une discussion de gens qui se renseignent sur la salsa AUCUNE VERITE INFUSE donc garde ta malhonnêteté intellectuelle.
JAMAIS nous n'avons prétendu dans le forum strasbourg-salsa dans une discussion entre deux personnes qui découvrent la musique, démontrer une quelconque vérité. Il y a apparemment une seule personne sur votre forum qui a compris cela ou plutôt n'a pas voulu détourner cela et elle s'est inscrite pour discuter sommairement avec nous, et basta.
ET oui je suis Carlito, biensûr.
Et contrairement à d'autres qud je m'adresse à eux je viens le faire sur leur forum directement. Le seul qui a eu les couilles de venir s'inscrire est kiriku, il n'a pas posté ça le regarde. Quand à nadia Salsicia elle n'avait qu'à venir s'expliquer sur le forum en question, au lieu de cela elle venu pleurer ici, un peu enfantin comme réaction(et facile). Enfin plus généralement arrêtez de croire ceux qui vous font rentrer dans des histoires que vous ne connaissez pas, d'endroits que vous ne connaissez pas, là-dessus je trouve que bcp d'entre vous se font entraîner facilement .
Et tout mon respect pour la seule personne de votre forum qui est venu discuter avec nous.Maintenant je vous ai envoyé une photographie de ce qui se passe à Strasbourg, pas la sauce qu'on vous mitonne ici. Non nous ne sommes pas une minorité à Strasbourg à fonctionner comme moi, désolé nadia.
Qud à feu salsa strasbourg, c'était un forum partisan, modérateur timbalero qui se faisait son auto-promo, avec léchage de fessier +++. La honte quoi.

Si vous voulez savoir ce qui se passe à Strasbourg, qui fait la salsa, mais c simple
venez me demander directement même en mp. Je vous réponds et vous vérifiez.
Comme font les adultes normalement hein.
Idem nos discussions sur la musique vous font marrer, venez nous dire pourquoi et basta, si vous ne venez pas taisez-vous.

Calvo tu devrait fréquenter les écoles tu sais, voire des gamins apprendre qq chose, ou alors tient des cours de salsa, le pied que tu vas avoir à les prendre de haut.

vous n'êtes vraiment pas sérieux de vous laisser embarquer comme ça :wink:

@pluche
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

carlos a écrit :
Calvo tu devrait fréquenter les écoles tu sais, voire des gamins apprendre qq chose, ou alors tient des cours de salsa, le pied que tu vas avoir à les prendre de haut.
Fréquenter les écoles pour voir les gamins apprendre quoi ? ce qui s'écrit sur ton Forum ? Non merci...
Je ne prends personne de haut, sauf les personnes qui se sentent investis de raconter autant de bêtises par phrase... ca me fait dresser les cheveux...non les poils... Quand on ne sait pas, on n'affirme pas avec autant d'aplomb... on s'interroge éventuellement, on émet son avis personnel... nada mas...

Dommage que le lien ne fonctionne plus... c'était du grand art...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Verrouillé