Tu veux parler del Sinsonte plutôtAli a écrit :La voix du chanteur de "El Congo Francisco" ne ressemble pas (voire la meme) à celle dans 5- La viuda dans l'album Fresquecito de la Reve ?!ladiosa a écrit : El Congo Francisco , Gloria Eterna.....avec des solos de tres extraordinaires!!!! pfffffff
Aiser Hernandez peut etre!!!
[CD] Nouveau SONEROS ALL STARS "La timba soy yo"
-
ladiosa
- Silver

- Status : Hors ligne
Rumbera por siempre!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Excellente nouvelle...j'ai reçu le même mail...claudion a écrit :mes amis, je viens de recevoir une email de la parte de Janesito que m' annonce qu'il va m' envoier le disc la semaine prochaine. Donc le disc est pret a la sortie.
C'est une bonne nouvelle, n' est pas Jack ?
Bref... je suis comme un gamin devant son nouveau joujou... Ce soir je dors avec ce nouveau disque...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
estrellafugas
- Ivory

Euh c'est mon anniversaire jeudi (JACK_EL_CALVO a écrit :Excellente nouvelle...j'ai reçu le même mail...claudion a écrit :mes amis, je viens de recevoir une email de la parte de Janesito que m' annonce qu'il va m' envoier le disc la semaine prochaine. Donc le disc est pret a la sortie.
C'est une bonne nouvelle, n' est pas Jack ?![]()
Bref... je suis comme un gamin devant son nouveau joujou... Ce soir je dors avec ce nouveau disque...
-
Snesalsita
- Ivory

Ben alors là... déjà qu'hier soir, j'en pouvais plus en découvrant ce morceau au wagg, me v'latipa tte bête devant mon écran en train deJACK_EL_CALVO a écrit :Ah ben voilà... oui je disais et je le répète depuis un moment... Ce morceau est un pur chef d'oeuvre...pbooj a écrit :Merci vivement la sortie !![]()
C'est vraiment difficile de choisir mais pour écoute à la maisonj'ai préféré Conciencia et Para Oshosi un tambo (pour le solo de piano
) mais tout est bon.
Le reste de l'album est également incroyable, c'est pas mon anniv jeudi mais je me ferai ce kdo dès que dispo
Heuuu... je t'ai déjà dit merci Jack ??!!??? HVALA
* suis en manque de smilies là...
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
pbooj
- Gold

Indochino a écrit :Euh il n'y a pas moyen de les faire venir en France ... Il y a quoi faire même avec les 2 albums ... Si en plus Sinsonte, Mandy, Pepito et tout le toutime se joignent au concert ... on ne crachera pas dessus non plus, non plus ...!
Car on voit toujours les mêmes et les bons ils sont nombreux à rester à Cuba
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je pense que la difficulté résidera justement à réunir ce genre de ALL STARS qui est l'émanation de plusieurs grosses formations... PUPY, REVE et parfois VAN VAN...Je pense que leur calendrier ne doit pas être évident mais je serai le premier à dire ALLELUIA !!!!!!!! ou plutôt que VIVA SONEROS ALL STARSpbooj a écrit :Indochino a écrit :Euh il n'y a pas moyen de les faire venir en France ... Il y a quoi faire même avec les 2 albums ... Si en plus Sinsonte, Mandy, Pepito et tout le toutime se joignent au concert ... on ne crachera pas dessus non plus, non plus ...!
![]()
![]()
OUI !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Cet album est tout simplement, tout simplement, tout simplement …… Mince alors je ne trouve aucun mot pour qualifier ce chef d’œuvre, tellement c’est fort.
Oui, oui, il y a un Dieu qui existe pour que certains artistes soient frappés de tant de génie.
Comment est ce possible de faire toujours mieux chez ces artistes Cubains ????
Cette citation est du coup à jeter à la poubelle, le mieux est l’ennemi du bien …….. [-(
Les morceaux sont tellement bons qu’on les trouve trop courts ….
Vivement la sortie.
Oui, oui, il y a un Dieu qui existe pour que certains artistes soient frappés de tant de génie.
Comment est ce possible de faire toujours mieux chez ces artistes Cubains ????
Cette citation est du coup à jeter à la poubelle, le mieux est l’ennemi du bien …….. [-(
Les morceaux sont tellement bons qu’on les trouve trop courts ….
Vivement la sortie.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Timbera
- Platinum

Ah oui sacré bon CD
Pour les écouter juqu'à 6h du matin via msn avec un autre fou de " Sonero All stars"
(
mi kafair bis), les commenter, crier sur l'effet de la voix de sinsonte, mandy...le timbre de cristina, halluciner sur le piano, les cuivres ....
re-passer 20 fois un passage de tel titre, re-ecouter l'intro de un, re-ecouter le solo de l'autre : piuouffffffffffffffffffffffff
Re-re-re-re écouter les 2 autres albums du coup
AHHHH ces nuits blanches accompagnées de tels sons : Terrible !!!!!
HELP !!! je deviens de plus en plus atteinte..... ( oui épargnez moi quelques commentaires
) mais je me demande souvent où va s'arrêter ce que je ressens quand j'écoute cette musique, c'est intarrissable, comment est-ce possible...dites moi !!!!
Pour les écouter juqu'à 6h du matin via msn avec un autre fou de " Sonero All stars"
re-passer 20 fois un passage de tel titre, re-ecouter l'intro de un, re-ecouter le solo de l'autre : piuouffffffffffffffffffffffff
Re-re-re-re écouter les 2 autres albums du coup
AHHHH ces nuits blanches accompagnées de tels sons : Terrible !!!!!
HELP !!! je deviens de plus en plus atteinte..... ( oui épargnez moi quelques commentaires
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Aie ...Jack ...tu ne devrais donner autant d'information sur les supers cd à tes concurants ....!!! les proto pubiens ils sont capables de le télécharger....!hi hi hiJACK_EL_CALVO a écrit :Je pense que la difficulté résidera justement à réunir ce genre de ALL STARS qui est l'émanation de plusieurs grosses formations... PUPY, REVE et parfois VAN VAN...Je pense que leur calendrier ne doit pas être évident mais je serai le premier à dire ALLELUIA !!!!!!!! ou plutôt que VIVA SONEROS ALL STARSpbooj a écrit :Indochino a écrit :Euh il n'y a pas moyen de les faire venir en France ... Il y a quoi faire même avec les 2 albums ... Si en plus Sinsonte, Mandy, Pepito et tout le toutime se joignent au concert ... on ne crachera pas dessus non plus, non plus ...!
![]()
![]()
OUI !
-
pbooj
- Gold

He non le téléchargement ici c'est mal vu. On préfère soutenir les musiciens en achetant les cds, en allant aux concerts et aux soirées payantes 
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

TIMBALERO a écrit :![]()
![]()
![]()
Et voilà, Avril 2008, les votes pour les AWARDS 2008 du meilleur album sont cloturés, merci d'avoir participé, à bientôt ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: catégorie Meilleur chanteur également cloturé pour le tricéphale El Sinsonte / Pepito / Mandy !!!
.....
+ 1 (Kiriku's Style...)