Boulet

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Status : Hors ligne

Boulet

Message par alcalino »

Tiens, j’ai rencontré un boulet ce week-end. C’est dommage : lui aussi m’a vu. Il a failli perturber ma bonne humeur. Parce qu’il juge normal de me raconter ses problèmes d’informatique en pleine soirée salsa. Le vrai boulet, quoi.
Faut dire qu’il devait s’ennuyer. Forcément il ne danse pas. Le pauvre, il a mal aux pieds. On pourrait se demander pourquoi il vient en soirée salsa s’il a mal aux pieds au point de ne pas pouvoir danser, surtout qu’il est resté jusqu’au bout. Enfin, cela lui permet de parler aux filles, du moins celles qui ne dansent pas. C'est-à-dire les quelques grandes débutantes timides. C’est bien, parce cela lui donne une impression de vie sociale. Ben oui, il est seul chez lui. Forcément, il est lourd et c’est un boulet, raconte son ex.
Heureusement qu’il y a les grandes débutantes pour lui tenir compagnie. Pour danser aussi d’ailleurs. Cela lui permet d’avoir l’air de savoir danser. Forcément, le pauvre, il ne connaît que cinq passes. En comptant le pas de mambo et le pas de salsa. Ben oui, ça fait trois passes en fait : enchufla, sacala, et enchufla doble. Le gros boulet, quoi.
Ce n’est pas qu’il soit mauvais, hein ! Non, c’est qu’il fait surtout de la porto, dit-il. Enfin c’est ce qu’il dit en soirée cubaine. Parce qu’en soirée porto, il dit qu’il fait surtout de la cubaine.
Par contre il est vraiment très intéressé de savoir si j’ai des copines dans cette soirée. On pourrait se demander pourquoi, mais c’est qu’il s’attend à ce que je le leur présente. Forcément, c’est plus facile d’aborder les filles ainsi, ça marche mieux. Il insiste d’autant plus que je lui dis qu’elles ne sont pas là ce soir. Pardi, je ne veux pas leur imposer cela, il est trop lourd. Normal pour un boulet, me direz-vous.
Je pense que je vais devenir sélectivement myope à l’avenir, du moins dans les soirées qu’il fréquente.

LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Nooooon c'était toi ce WE !!!!

Désolé :oops:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
CHAMACOS
Ivory
Ivory

Message par CHAMACOS »

Je ne sais pas à quel degré il faut considérer ce post et je ne suis pas sûr de le comprendre mais ce que je sais c'est que LB n'est pas un boulet.
Pour la danse le vendredi, c'est un peu ma faute car les tempos étaient trop soutenus et il n'était pas le seul à ne pas danser tout le temps.
Et pour les femmes il connait FTS c'est pour cela qu'il est discret, efficace et ne se prend pas la tête. 8)

LB : merci pour tes remarques :wink:
Aqui para guarachar...
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

MDR Vinc...

Je l'ai pas vu alcalino ce WE, en fait on ne se connait pas, c'était juste une blague 15ieme degré...

Bonne zik ce vendredi pas de problème avec le rythme... ça fait transpirer la despé !

Note : parle pas de FTS sinon Kiri va se ramener avec son panneau "No Meetic por favor !"
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello !
On n'est psa sur meetic.
Merci

PS : quoi suis prévisible...
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory

Message par LittleBug »

sniped :smt067

Kiricul t'as un détecteur qui repère tous les posts où ya marqué ton nom ?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

"On est toujours le boulet d'un autre..." JEC 1968/2008 ou 9 ? :lol:

Une idée ? si on rasait tous les boulets ? Comme ça on les reconnaitrait... Méfiez-vous des boulets chauves... :roll:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LittleBug a écrit :sniped :smt067

Kiricul t'as un détecteur qui repère tous les posts où ya marqué ton nom ?
Ouais suis un boulet-mégalo ;)
Je fais des recherches régulières sur "kiri" et sur "cul" ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
edmundo
Bronze
Bronze

Message par edmundo »

J'ai déjà vu ce post quelque part. Tu comptes le copier coller tel quel partout?
8O T'es un boulet version forum?
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

edmundo a écrit :J'ai déjà vu ce post quelque part. Tu comptes le copier coller tel quel partout?
8O T'es un boulet version forum?
Non monsieur, je ne fais pas du copier-coller partout.
Et non monsieur, je ne suis pas un boulet-forum : je n'impose à personne de me lire.

Je précise que si j'ai posté ces quelques lignes, c'est parce que j'ai pensé que ça pouvait amuser quelqu'un de les lire.

Et même si au départ il y a quelqu'un de précis que je connais très bien depuis longtemps, qui m'a agacé samedi dernier (à Paris, pas à Toulouse,mais merci quand même LittleBug pour ta participation au 15è degré), et qui m'a inspiré ces lignes, mon propos n'était même pas de parler de lui.
Répondre