Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
arlente a écrit :En fait à y réfléchir je crois que le seul bémol(ca na pas durer longtemps) c'est l'éclairage à l'after de samedi
Mais bon aussitôt corrigé j'ai chauffé la piste
et je peut vous assurer qu'il a plu des vaccins
Je reviens sur cette histoire d'éclairage de l after de Samedi.
Original petite salle d'escalade , j'ai essayé de grimper pour rejoindre les DJs sans succès
Au départ, Tres peu de lumière je me suis dit c original, il manque juste un peu plus .
Puis après c'était trop à mon gout !!!
Mais le comble ! la ou il faut éteindre la lulmière !!! pas complètement mais comme au début de la soirée CAD LA SEQUENCE ZOUK!!! on avait des rétroprojecteurs.
psempai a écrit :
Dans ce cours je remarque un grand balaise, Kiriku. Il est même monté avec un pote à lui dont je ne connais pas le nom pour aider Isaac.
Je parirais sur un petit stagiaire, non? Ca sert à ça les stagiaires...à donner un coup de main ...ou de pied
psempai a écrit :
Ruedaddict c fait choper sur un zouk, les yeux dans le décolleté de sa danseuse, pour un flag c un flag. Big up men je comprend elle été mignonne.
Aaaaaaaaaaaaaaaaah voilà, merci psempai pour cette info de choix, les maîtres chanteurs pris au piège, ça fait plaisir, j'espère que quelqu'un à une preuve!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ah oui Mr Zouk j'oubliais cette séquence zouk enfait tu as raison au debut c'etait tellement sombre que je voyais pas mon copain guinéen, pour les cavalières il fallait tatonner. . Ensuite Lumière et là défouloir pour tous Enfin zouk tous ceux qui voulaient coller/serrer pas moyen
psempai a écrit :
Dans ce cours je remarque un grand balaise, Kiriku. Il est même monté avec un pote à lui dont je ne connais pas le nom pour aider Isaac.
Je parirais sur un petit stagiaire, non? Ca sert à ça les stagiaires...à donner un coup de main ...ou de pied
psempai a écrit :
Ruedaddict c fait choper sur un zouk, les yeux dans le décolleté de sa danseuse, pour un flag c un flag. Big up men je comprend elle été mignonne.
Aaaaaaaaaaaaaaaaah voilà, merci psempai pour cette info de choix, les maîtres chanteurs pris au piège, ça fait plaisir, j'espère que quelqu'un à une preuve!!!
Maleuresement non je n'ai pas de preuve a part le fait que j'étais au premier loge, quand il s'est fait rappeler a l'ordre par la demoiselle.
Pour sa gouverne la rappel a l'ordre n'a été fait, a mon avis, que par principe et en plus avec le sourire de la demoiselle. Un zouk est un zouk n'est ce pas
pour une fois j'avais pas mon camescope de toute facon c'était marqué partout "pas de camera ou app. photo avec ou sans flash.Je crois meme que vendredi soir Mr Zouk à fait l'expérience.
Pourquoi cette méchanceté monsieur Didou.
Ce ne sont pas des insultes dans mon poste, je ne trouvais pas que ça méritait
d'être dans "les bémols du festival" et à la fin de la phrase j'ai écrit " peut
être un pb d'incompréhension"
Je n'ai jamais fait allusion à leur contrat!! j'en veux à celui qui t'a rapporté et
peut être qui a mal compris!! j'ai parlé en disant " votre mission est de foutre le bordel!!"
Je suis d'accord avec toi je n'aurais pas du intervenir!
je n'aurais pas du donner ma version..
Tu parles d'insulte alors que c'est toi qui a écrit dans ton post comme quoi il fallait m'apprendre la vie.(je ne me serais pas permis de te dire ça)
je m'excuse si j'étais mal compris, et mal interprété! et à mon sens si les
personnes concernés à savoir Issac (comprend bien le français) et Yanek
ne m'ont rien dit et ils ont rigolé de mes propos je me demande de quel droit tu peux dire ça alors que:
1- Tu n'étais pas là,
2- On t'a raconté!!!
Mais bon c'est un mal pour un bienl:
Ecrire pour la première fois sur le forum de fiesta Cubana!!
et peut être ca nous donnera l'occasion de débattre sur d'autre sujet plus interessants
Bonne journée. (la couleur de la police c'est pour détendre l'atmosphère)
arlente a écrit :pour une fois j'avais pas mon camescope de toute facon c'était marqué partout "pas de camera ou app. photo avec ou sans flash.Je crois meme que vendredi soir Mr Zouk à fait l'expérience.
Ah voilà, voilà pour filmer certain truc et faire du chantage à de pauvres jeunes filles innocentes y'a du monde, mais pour filmer des vrais dossiers y'a plus personne! Pfff!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
psempai a écrit :
Maleuresement non je n'ai pas de preuve a part le fait que j'étais au premier loge, quand il s'est fait rappeler a l'ordre par la demoiselle.
Pour sa gouverne la rappel a l'ordre n'a été fait, a mon avis, que par principe et en plus avec le sourire de la demoiselle. Un zouk est un zouk n'est ce pas
Moi aussi j'etais là, donc parole de Psempai, Arlente et moi, ca fait pas mal deja!!!
J'ai vu ca mais l'année passé il fallait pas filmé non plus mais on n'as pas eu de video ensuite(à ma connaissance en tout cas),j'ai trouvé ça dommage.mais bon ç chaque organisateur ses regles pas de problème.
en tout cas prochainement on casse les projecteurs quand il y à du ZOUK (ou du KOMPAS)...
Le coeur tout plein d'emotions en lisant le poste de NUTS sur "ZE DEMOISELLE DU FESTIVAL: VIRGINIE" ! c'est une belle histoire , et tout comme Ali, j'ai eu la chance de voir danser le papa de Salsera64 sur du rock en sentant les vibrations! et je peux vous dire que C'EST CA qu'on appelle "sentir la musique et vivre la danse"!!!
j'ai malheureusement pas vu cette demoiselle, mais j'aurais tout fait pour l'inviter a danser et partager un petit moment de danse et de passion.
quant aux polemiques sur ce qui s'est passé dimanche apres midi! je pense qu'on est mal placé pour parler de ce qui a été dit et encore plus pour juger les gens! pour l'instant je n'ai vu aucun poste de yanek ou encore d'Isaac qui parler de ce qui s'est passé dimanche.
bref , peace and love les mecs , on est tous pareils, on aime la meme chose, la meme passion! vivons la a fond .... surtt sans prise de tete.
encore merci Boki pour ce festival ! c'etait vraiment TOP meme avec les CRs des FCs !!!!
vivement l'edition 2009 !!!