Juste une petite précision, j'ai posté 2 fois pour m'excuser si j'étais mal compris, j'ai écrit que les personnes concernées à savoir Issac et Yanek ne m'ont rien et ils ont plutôt rigolé de mes propos!!!nano a écrit :j assume pleinement mes ecris. Avant que poster mon CR,DidouMasta a écrit :C'est vrai que tu aurais mieux faitHicham-el-loco a écrit :Je ne voulais pas intervenir,![]()
Apparemment tu n'as pas dit cela en ces termes et tu n'as pas dit que cela : tu as fait référence à leur contrat, en plein public !!!!!!! Quitte à citer les choses, fais-le avec honnêteté sans travestir la réalité. Ceux qui étaient présents, ce qui n'était pas mon cas comme je l'ai dit, pourront effectivement voir si tu dis la véritéHicham-el-loco a écrit : la phrase suivante:
"Issac, Yanek bougez vous fesses on vous attends en bas pour foutre l'ambiance!!!!"
Je n'ai jamais répondu aux insultes et je ne vais pas commencer, mais tu es une illustration parfaite du comble dont tu parles.Hicham-el-loco a écrit : Mais delà à en faire un bémol du festival c'est le comble de la connerie et
du "foutage" de gueule!! Mais bon c'est la vie on a pas les même valeurs ni le
même sens de l'importance ou tout simplement un pb d'incompréhension du
contexte.
Je te confirme nous n'avons pas les mêmes valeurs, ça c'est clair !
Je retiens une chose : tu t'es excusé, de manière assez lamentable, mais tu l'as fait et c'est ça l'important.
Sujet clos en ce qui me concerne.
j avais pris soin d en discuter avec plusieurs personnes
afin de m assurer que je n avais pas hallucinifié sur le moment...
.....et c est clairement pas le cas !!
c est autant une question de valeur que de respect.
Merci didou !!!
Le sujet est definitivement clos.
J'ai tout fait pour que ca ne s'envenime pas.
Mais vous êtes qui ?vous? Pour juger: une secte, un tribunal vous avez pris le temps de discuter pour savoir s'il fallait me crucifier car j'ai soi-disant mal parlé à Issac et yanek....vous avez consacré du temps à tout ça...vous n'avez que ça à foutre. J'espère que vous avez pris un malin plaisir à le faire et à vous liguer
Ca vole très haut les amis et en plus ça sent la méchanceté.
C'est dommage que ça tombe sur moi!! Je passe mon temps à déconner et à rigoler pendant les congrés avec les artistes connus ou pas, à essayer de mettre de l'ambiance dans les soirées. Loin de moi l'idée de descendre ou mal parler à quiconque!!
Une amie m'avait déconseillé d'intervenir sur le forum pour me défendre en me disant que j'allais me faire allumé: Ca n'a pas loupé!!!
Bonne chance les amis! ne changez surtout pas. Vous mettez une sacrée ambiance et un superbe état d'esprit !!
Promis, c'est la dernière fois que je vais répondre sur ce sujet, vous pouvez écrire ce que vous voulez!!
Merci à ceux qui m'ont écrit des petits mots sur ma boite et qui m'ont souhaité la bienvenue!!
Que la paix soit avec vous!