Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Salut à vous tous, qui participez à faire vivre cette mine d'informations timba, et un grrraannnnd MERCI.
Depuis 1 an 1/2 à Perpignan, avec un groupe de tibaleroslocos on sème des graines de timba (rapportés "entre autres" d'une cave à Paris rue Mazzarine) un peut partout, avec l'objectif "de salser en las playas" des Pyrénées Orintales.:smt004 Image
Pour ma part ;"titoloco" "tito" pour mes origines latino-sud-européennes, et "loco" c'est ce qu'il a failli m'arriver en arrivant dans cette magnifique région, après qu'on mai dit que le seul endroit ou danser la salsa était le lieux qu'on venait de quitter ou le DJ a bien voulu passer un 6eme morceau de timba (les seuls de la soirée), après 15mn de négociation. Par chance les choses ont bien changé depuis, de nouveaux profs son venus prêter main forte à ceux déjà en place et les soirées ont commencé à pousser par ci par là. :D :D :D
Si vous passez tremper les pieds dans le coin, venez nous faire un petit coucou.:smt006
http://www.salsatimba.fr/


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

titoloco a écrit :Salut à vous tous, qui participez à faire vivre cette mine d'informations timba, et un grrraannnnd MERCI.
Depuis 1 an 1/2 à Perpignan, avec un groupe de tibaleroslocos on sème des graines de timba (rapportés "entre autres" d'une cave à Paris rue Mazzarine) un peut partout, avec l'objectif "de salser en las playas" des Pyrénées Orintales.:smt004 Image
Pour ma part ;"titoloco" "tito" pour mes origines latino-sud-européennes, et "loco" c'est ce qu'il a failli m'arriver en arrivant dans cette magnifique région, après qu'on mai dit que le seul endroit ou danser la salsa était le lieux qu'on venait de quitter ou le DJ a bien voulu passer un 6eme morceau de timba (les seuls de la soirée), après 15mn de négociation. Par chance les choses ont bien changé depuis, de nouveaux profs son venus prêter main forte à ceux déjà en place et les soirées ont commencé à pousser par ci par là. :D :D :D
Si vous passez tremper les pieds dans le coin, venez nous faire un petit coucou.:smt006
http://www.salsatimba.fr/
welcome à toi, tu es en famille ici, et vue qu'en plus du soleil et de la plage, ll y a desormais de la timba dans ton coin, alors tu peux me croire que les nombreux voyageurs fiestacubanais vont notés Perpignan comme nouvelle destination :wink:
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
Mac_Beal
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Mac_Beal »

Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me :)
voila

Mac_Beal
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue Mc_Beal et Titoloco !

On vous connaît déjà en vrai, c'est cool de partager ici avec vous ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bienvenue aux nouveaux membres !
Mac_Beal a écrit :Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me :)
voila

Mac_Beal
A plaisir de voir double à Bordeaux :lol: ! Heureusement que vous vous appelez pas Chip 'n Dale :wink: !
Image
Avatar du membre
aunamamita
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par aunamamita »

coucou
suis un p tit nouveau fan des van van bien sur
content de m'etre inscrit!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à tous les ptis nouveaux vous êtes ici en famille!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Madinina +1

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas Madinina, elle est en vidéo iciavec La Saucisse de Strasbourg.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
divinelulu
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par divinelulu »

hola todos,
tous mes amis salseros de Lille me surnomment Divinelulu.
je suis tombée dans la salsa depuis 2ans et demi et ça n'est que depuis cette année que je participe à des évènements tels que le festival de Bordeaux et prochainement le Guateque à Paris.alors je ne suis qu'un bébé salsera!
notre asso s'appelle Salsa Contigo et nous avons formé un petit groupe de rueda entre copains.
côté musique, je n'y connais pas grand chose c'est plutôt Got qui fait mon enseignement mais j'aime assez Los Van Van, Maïkel Blanco, Manolito, La Charangua (les classiques quoi!!) et puis qqfois on a le plaisir d'écouter de bons morceaux sur Lille quand Mister Jack nous fait l'honneur de sa présence dans le Noooooord!!

Ahi nama fiesta cubana
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue DivineLulu ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

divinelulu a écrit :hola todos,
tous mes amis salseros de Lille me surnomment Divinelulu.
je suis tombée dans la salsa depuis 2ans et demi et ça n'est que depuis cette année que je participe à des évènements tels que le festival de Bordeaux et prochainement le Guateque à Paris.alors je ne suis qu'un bébé salsera!
notre asso s'appelle Salsa Contigo et nous avons formé un petit groupe de rueda entre copains.
côté musique, je n'y connais pas grand chose c'est plutôt Got qui fait mon enseignement mais j'aime assez Los Van Van, Maïkel Blanco, Manolito, La Charangua (les classiques quoi!!) et puis qqfois on a le plaisir d'écouter de bons morceaux sur Lille quand Mister Jack nous fait l'honneur de sa présence dans le Noooooord!!

Ahi nama fiesta cubana

cool, tu as trouvé la porte principale d'entrée sur fiestacubana :wink:
re-bienvenue à toi et sans doute à BIENTOT sur paname POUR le Guateque ou PEUTETRE DANS LE NORDDDDDDDDDDDDD si on escorte JACKKKKKKK pour une de ses EXPEDITION 8) 8)
Ndombolero por siempre
got
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : dim. janv. 21, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,
Localisation : Lille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par got »

bienvenue sur fiesta cubana
Pour ceux qui ne connaissent pas divinelulu et
pour ceux qui ont filmé la passe de rueda avec yanek à bordeaux, c'est la petite blonde aux cheveux courts.
Tu es démasquée. :smt040
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Et bien bienvenue à toi divinelulu, fais comme chez toi et j'espère à très bientôt!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

aunamamita a écrit :coucou
suis un p tit nouveau fan des van van bien sur
content de m'etre inscrit!

WELCOME SUR FIESTACUBANA 8) 8) , ici c'est chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
nous aussi on est fan de los vanvan et on est content de ton inscription :wink:

ps: tu es de bordeaux :?:
Ndombolero por siempre
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Kiriku a écrit :Madinina +1

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas Madinina, elle est en vidéo iciavec La Saucisse de Strasbourg.
C'est celle de droite. Et elle est quand même un peu mieux en vrai.
Répondre