Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Selon cet article, ils auraient ENFIN enregistré un second album après leur très réussi "Salsa Power". Pour ceux qui ne connaissent pas, la simple lecture de http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=317 devrait suffire à vous convaincre.
Pas encore de titre pour cet album qui devrait contenir 10 morceaux dont "mucha música cubana" et une version de "Pobre Diabla"
Par contre, rien n'est dit sur "MICHEL CALVO" (chanteur) j'espère qu'il n'a pas quitté le groupe!
Modifié en dernier par Bruja le jeu. août 31, 2006 12:02 am, modifié 1 fois.
Bravo la bruja pour cette news. Il y a pas de raison que ça soit de l'intox vu sa source !!
Il nous reste qu'attendre ce disque avec impatience, car si est de la même qualité que le 1er, ça promet !
Modifié en dernier par Ahinama le mer. août 30, 2006 8:39 pm, modifié 1 fois.
...et dire que le cousin de "Mich-el Calvo" me disait il y'a une semaine : "Oh tu sais ce genre de groupe, il ne sorte en général qu'un seul album et .. .blablablablablablablabla."
Bruja a écrit :...et dire que le cousin de "Mich-el Calvo" me disait il y'a une semaine : "Oh tu sais ce genre de groupe, il ne sorte en général qu'un seul album et .. .blablablablablablablabla."
C'est vrai en plus !!! Honte à moi !!
Mais il est vrai que beaucoup de groupes sortent un projet puis plus rien... Se séparent...Remontent un autre projet....Etc... Je préfère que tu aies raison sur ce coup-là !!!!!!!!!
"Salsa Power" c est carrement le tout premier album de salsa que j ai eu........Je ne connaissais meme pas encore les fameux "LosVanVan".
Et je reste convaincu que pour mon premier album, je suis bien tombé.
J ai adoré cette album.........Merci Brujita, pour cette bonne nouvelle
Je suis l'oiseau qui apporte les mauvaises nouvelles ...
Le chanteur ne fait plus partie du groupe, on l'a vu à la Seyne, Leonel nous l'a présenté (merci) et il est désormais en France. Leonel confirmera ou pas, c'est lui qui a les infos
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Bruja a écrit :JSelon cet article, ils auraient ENFIN enregistré un second album après leur très réussi "Salsa Power". Pour ceux qui ne connaissent pas, la simple lecture de http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=317 devrait suffire à vous convaincre.
L'article est pas terrible mais l'album si !!!!
Au delà du nom de la formation qui sera ou pas reconduit, l'essentiel est que les zikos restent ensemble . Car avant Havana Power Band, leur précèdent album sous le nom d'Havana city était déjà une belle production même si moins aboutie que le super power mega voltage !
Ce qui est surprenant par contre c'est que le groupe ne semble pas tourner à Cuba...en tout cas, pas dans les 3 divisions de la timba habanera...
Bruja a écrit :JSelon cet article, ils auraient ENFIN enregistré un second album après leur très réussi "Salsa Power". Pour ceux qui ne connaissent pas, la simple lecture de http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=317 devrait suffire à vous convaincre.
Ah l'époque où Timbalero écrivait des articles...
Le principal n'est effectivement pas forcément mon cousin chanteur Mich-El Calvo, mais bien les compositions et les arrangements musicaux... Ca envoit sacrément !
Et il est vrai que le 1er album était une sacrée réussite aussi parce qu'il n'y avait pas grand chose à jeter, voire rien...ce qui est rare...
Au delà du nom de la formation qui sera ou pas reconduit, l'essentiel est que les zikos restent ensemble .
J'avais oublié de préciser que les copyrights étaient à verser à Timbalero.
Le chanteur est aussi un zikos...non? La voix est pour moi un instrument de musique à part entière et je ne suis pas sûre qu'avec un autre chanteur, on aurait obtenu le même résultat!
Bruja a écrit :
Le chanteur est aussi un zikos...non? La voix est pour moi un instrument de musique à part entière et je ne suis pas sûre qu'avec un autre chanteur, on aurait obtenu le même résultat!
Oui bien sûr !! Mais à mon humble avis le plus important (car Michel Calvo n'est pas non plus un Mayito, une Tania ou un Aramis!) ce sont les compositions et les arrangements...
Donc on peut espérer qu'il sera aussi bon voire meilleur avec la maturité...