Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire jolie Booklette fatale. J’espère que tu as bien festoyée au pays de Jimy, comme dans tous les pays, on s’amuse, on danse et on rit, tra la la lère (tu dois connaître la suite non).
. Je vois que tu t’es mise aussi à pousser ce cri qui a fait maintenant le tour du site je cite : Rhooooooooooo
. Serait ce les effets secondaires de ta soirée hier soir.
En tout cas je te souhaite : une année pleine de bonheur, et pleine de bonnes choses.
Ne t’inquiète pas Booklette, tu peux bomber le torse comme le général, à mon avis tu ne blesseras personne, mais fera plutôt des heureux
.
CUMPLEAÑOS FELIZ.
En tout cas je te souhaite : une année pleine de bonheur, et pleine de bonnes choses.
Ne t’inquiète pas Booklette, tu peux bomber le torse comme le général, à mon avis tu ne blesseras personne, mais fera plutôt des heureux
CUMPLEAÑOS FELIZ.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Kiriku
- Staff

-
booklette
- Silver

Merci à tous pour tous vos petits messages qui me vont droit au coeur
Timbera... moi, grande gueule? naaaaaan, je dis juste un peu directement ce que je pense (ah c'est pareil?)
Salsera64, Ricco, désolée je ne pourrais pas être parmi vous pour LE week end à Bayonne, mais dès que je descends, c'est promis, je passe vous faire un gros bisou
Claudio, ce sera un grand plaisir de te revoir egalement, dès que tu trouveras un avion qui t'amenera à bonne destination

Pascualito....Mé t'étais ou??????????? il ne manquait plus que toi, mon alter ego de cadeaux faits-maison
Je vous embrasse tous très fort et je vous dit à très bientôt!!!!!!
Timbera... moi, grande gueule? naaaaaan, je dis juste un peu directement ce que je pense (ah c'est pareil?)
Salsera64, Ricco, désolée je ne pourrais pas être parmi vous pour LE week end à Bayonne, mais dès que je descends, c'est promis, je passe vous faire un gros bisou
Claudio, ce sera un grand plaisir de te revoir egalement, dès que tu trouveras un avion qui t'amenera à bonne destination
Pascualito....Mé t'étais ou??????????? il ne manquait plus que toi, mon alter ego de cadeaux faits-maison
Je vous embrasse tous très fort et je vous dit à très bientôt!!!!!!
-
Kiriku
- Staff

Voilàclaudion a écrit :C' est pas a moi de repondre mais ...je me souviens que sont beaux !booklette a écrit :Rhoooooooooooo chuuuuuuuuuuuuutKiriku a écrit :Hey BON ANNIVERSAIRE BOOKLETTE !
(Perso je peux te voir tous les jours hi hi hi !!!!)
Dis moi Kiriku, de quelle couleur sont mes yeux?![]()
gros bisous
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Snoop
- Ivory

eve_salsa a écrit :Feliz Cumple Anos Snoop !!
Je sais, je suis en avance mais je souhaitais poster un petit message sur Fiesta Cubana avant Samedi.
Que te souhaiter de plus, si ce n'est beaucoup de :
Timba,
Fiesta latina,
Salseras calientes,
et surtout de continuer à faire d'aussi bon mojito dont toi seul connait la secret ...
Je pense que tous ses éléments seront réunis, Samedi soir au Rétro Dancing pour fêter ton anniversaire, comme il se doit avec l'équipe de Sea SunY Salsa!!
Merci pour cette fantastique soirée... J'suis trop ému...
Et merci pour ton post ça fait plaisir!
-
Indochino
- Staff

Bon anniversaire à tous !
Un spécial anniversaire à Booklette. Je ne vous révèle rien en disant que Bookelette est une grande magicienne. Quand Booklette se décide à prendre en main des pâtes molles, elle leur donne une autre dimension, de la hauteur, d'autres formes (droite, penchées à gauche ou à droite selon la chaleur). Petite, grande, jaune, blanche, noire, aucune pâte ne lui résiste
!
Toutes les personnes qui pensent à cette fameuse scène de 1/2 Moore et Pas trique Swayze de Ghost ont l'esprit persers !
Un spécial anniversaire à Booklette. Je ne vous révèle rien en disant que Bookelette est une grande magicienne. Quand Booklette se décide à prendre en main des pâtes molles, elle leur donne une autre dimension, de la hauteur, d'autres formes (droite, penchées à gauche ou à droite selon la chaleur). Petite, grande, jaune, blanche, noire, aucune pâte ne lui résiste
Toutes les personnes qui pensent à cette fameuse scène de 1/2 Moore et Pas trique Swayze de Ghost ont l'esprit persers !
-
booklette
- Silver

Eh bien dites donc, les garçons, c'est le printemps, on dirait......Indochino a écrit :Bon anniversaire à tous !
Un spécial anniversaire à Booklette. Je ne vous révèle rien en disant que Bookelette est une grande magicienne. Quand Booklette se décide à prendre en main des pâtes molles, elle leur donne une autre dimension, de la hauteur, d'autres formes (droite, penchées à gauche ou à droite selon la chaleur). Petite, grande, jaune, blanche, noire, aucune pâte ne lui résiste!
-
Indochino
- Staff

Je ne vois pas à quoi tu fais référencebooklette a écrit :Eh bien dites donc, les garçons, c'est le printemps, on dirait......Indochino a écrit :Bon anniversaire à tous !
Un spécial anniversaire à Booklette. Je ne vous révèle rien en disant que Bookelette est une grande magicienne. Quand Booklette se décide à prendre en main des pâtes molles, elle leur donne une autre dimension, de la hauteur, d'autres formes (droite, penchées à gauche ou à droite selon la chaleur). Petite, grande, jaune, blanche, noire, aucune pâte ne lui résiste!

-
madinina
- Platinum

Joyeux Anniversaire Booklette, la soeur jumelle de Jim (si, si je vous assure, j'ai vérifié)! C'était un plaisir de te revoir, j'espère que ça va aller en augmentant car ces derniers on ne se croise pas beaucoup!
Merci encore pour ton crumble, il déchirait sa mère! (si si si!)
Plein plein de bonnes choses pour cette année supplémentaire!
Groooooooos bisous!
"Loco, loco, loco...hace falta une loca como yo!"
Merci encore pour ton crumble, il déchirait sa mère! (si si si!)
Plein plein de bonnes choses pour cette année supplémentaire!
Groooooooos bisous!
"Loco, loco, loco...hace falta une loca como yo!"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!