un, un bon gros wagg !!!! ça fait plaisir !!!
encore merci à tous, ma première ronde d'anniversaire dans cet endroit mythique !
jack, vraiment merci pour le son, avec ce que tu nous a mis (sachant que je suis arrivé à 18 heures) j'en ai assez pour tenir jusqu'au prochain, qui devrait pas être avant septembre

. merci aussi pour le reste, toi même tu sais !!!
quel plaisir de revoir les
4 sorcières !! ladiosa, si tu n'avais pas dansé depuis longtemps, tu t'es rattrapée hier soir, je t'assure !! pendant la salsa rumba qu'on a faite ensemble, alors que j'etais en train de ramasser mes poumons et mon coeur, j'avais une diosa monté sur pile alcaline en face de moi, infatiguable

. titi, la vacuneuse était de retour aussi, surtout un qui m'a fait mal... mon vacune d'anniversaire comme elle dit... me vengerais

. toujours le même plaisir (et la même energie) avec ma bruja ! et bien sur l'elegance avec néné...
merci à l'étoile filante qui monte qui monte !!
psempai, franchement je pensais pas te voir là !! ça fais du bien de voir que les gens de tour viennent un peu sur la capital... un super danse à trois d'ailleurs avec stephanie !!
alors jim, t'as prise de catch "trembleke" à la fin de la ronde as failli me casser toute les cotes !!! tu devrais t'orienter en tant que vibrofitness dans les salles de sport

!!!
merci aussi au fou volant (faudra que tu me dises ce que tu fais comme metier d'ailleurs un de c 4 pour voyager autant, ça m'interesse

), a culbuto (christophe, je suis plus sur de ton pseudo), sympa de t'avoir rencontré !! patrizia, ma rumbera del peru !! celine aussi, j'ai apris hier que tu étais sur FC

... sonia, merci pour ton eventail, je crois que sans lui je me serais retrouvé inanimé devant les platines de jack plus d'une fois à cause de la chaleur... au général toujours fidèle au poste... franky, gaaaaarde à vous !!! et puis merci à damian, el rumberito de corazon !!!
et puis merci a mon frère et julie pour avoir fait le voyage avec moi depuis fontainebleau...
par contre, pascualito, qu'est ce qui t'as pris de travailler ce soir là !!!! lacheur

. j'espere te voir vendredi à l'accapulco primo !!
et puis comme je l'avais dit je n'ai presque pas vacuné cette fois ci !! juste une ou deux fois...
bon, peut être 4, 5 fois.... un petite dizaine...oui... oh... 20, 30 fois à peine...
en résumé, suuuuuuuuper soirée !!! le wagg je t'aime... la prochaine messe au plus tôt !!! maintenant préparation pour le 16 pour la soirée de jim... réeducation des jambes... pommade sur les pieds (me suis fais marcher dessus toute la soirée), nuit de sommeil de plus de 6 heures, jean, 1 chemise et 5 tee shirt de rechange pour eviter d'incommoder les filles avec le fruit de mon effort

et le tour est joué...