SalseroLocoVolante a écrit :Sur ces 2 points, tu as entièrement raison Ahinama.Ahinama a écrit :Génial ! Il le mérite largement et c'est tout bon aussi pour la réputation des FiestaCubana Awards
C'est Papa Revé qui doit être fier là-haut !!!
Merci Claudion pour l'info, merci aussi à Timbalero !
[CD] Elito Revé - "FRESQUECITO"
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Leonel a écrit :Dannyrose et moi-meme avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer en direct de La Tropical que Elio Reve y su Charangon ont gagne avec merite le premier prix du festival Cubadisco 2008 dans la categorie meilleur disque de musique populaire dansante
Franchement j'ai moi même bourre les urnes pour etre sur qu'ils gagneraient
On celebre tout ca dans la joie avec le Charangon a la Tropical
Se feu del Jonron
Asancochar Boniato
Yekekekekeeeeee !!!! Wayaaaaa !!!
A suivre plus de nouvelles.
-
Timbera
- Platinum

Message de dagoberto :
"
Hola choco blanco,
EStoy feliz con el premio que nos dieron pues ha sido el estimulo a tanto y tanto sacrificio pues el Cd fresquesito , llevo largas horas de trabajo , de investigación y cosas y aquí está el 2 do premio ahora en Cuba pues el otro fue en Paris .
te cuento ayer tocamos en la tropical y cuando miro a los balcones vi a Leonel bailando con su esposa y su nene Michel aquello fue grandioso también estaba el footgráfo ..." Et lindasuaveeeeeee, tu étais où????
Allez RDV En France sous peu....Con tremenda fiestaaaaaaaaaaaa Con Elito y su charangonnnnnnn
Uyuyuyuyuy
"
Hola choco blanco,
EStoy feliz con el premio que nos dieron pues ha sido el estimulo a tanto y tanto sacrificio pues el Cd fresquesito , llevo largas horas de trabajo , de investigación y cosas y aquí está el 2 do premio ahora en Cuba pues el otro fue en Paris .
te cuento ayer tocamos en la tropical y cuando miro a los balcones vi a Leonel bailando con su esposa y su nene Michel aquello fue grandioso también estaba el footgráfo ..." Et lindasuaveeeeeee, tu étais où????
Uyuyuyuyuy
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Lindasuave
- Platinum

Pour moi, ce sera ce soir a LA CASA DE LA MUSICA MIRAMAR....Timbera a écrit :te cuento ayer tocamos en la tropical y cuando miro a los balcones vi a Leonel bailando con su esposa y su nene Michel aquello fue grandioso también estaba el footgráfo ..." Et lindasuaveeeeeee, tu étais où????
et comme il y aura moins de monde et moins de protocole, je pourrai plus aisement transmettre ton message
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
Leonel
- Staff

Decidement les nouvelles vont plus vite que ma pauvre connection Internet de mon Blackberry
Millie , on t'adore et on pense a toi !
Dagoberto nous a beaucoup parle de toi, Madinina, Pepeluis, Timbalero , Jack et toute notre petit groupe animee de folie douce pour El Charangon de Elito Reve !
Il m'a dit de vous embrasser tous tres fort
Tous le musiciens ici nous confirme que la France a ete leur meilleurs concerts grace a un public de passionne qui connaissaient déjà les chanson
Merci a Fiestacubana de la part de Dagoberto, Elito mais aussi Maykel Blanco, Tanja, Leonel Limonta, Alexander Abreu, etc.
Faut pas lacher l'affaire
Les italiens n'ont qu'a bien se tenir
Nous wetions avec Lindasuave , Maximus, Butch et Dannyrose a miramar pour el Charangon et que du bonheur
A +
Millie , on t'adore et on pense a toi !
Dagoberto nous a beaucoup parle de toi, Madinina, Pepeluis, Timbalero , Jack et toute notre petit groupe animee de folie douce pour El Charangon de Elito Reve !
Il m'a dit de vous embrasser tous tres fort
Tous le musiciens ici nous confirme que la France a ete leur meilleurs concerts grace a un public de passionne qui connaissaient déjà les chanson
Merci a Fiestacubana de la part de Dagoberto, Elito mais aussi Maykel Blanco, Tanja, Leonel Limonta, Alexander Abreu, etc.
Faut pas lacher l'affaire
Les italiens n'ont qu'a bien se tenir
Nous wetions avec Lindasuave , Maximus, Butch et Dannyrose a miramar pour el Charangon et que du bonheur
A +
-
Timbera
- Platinum

Leonel a écrit : Tous le musiciens ici nous confirme que la France a ete leur meilleurs concerts grace a un public de passionne qui connaissaient déjà les chanson
léo s'il te plait passe le bonjour à l'otro léonel de ma part
bande de chanceux profitez bien pour nous
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Ah le concert de MIRAMAR était très bien, mais manquait un peu d'ambiance (le début à minuit passée un lundi soir doit être une bonne raison). Mais le concert de GALLIANO le samedi soir a mis le feu !!! C'était vraiment très très très bon!! Avec un Elito omniprésent. Une ambiance extraordinaire (faut dire que c'était pas une "matinee" normale puisqu'on avait déjà eu droit à la présentation officielle du CONTROL de Manolito suivie du concert du trabuco avec Andy Montañez).Lindasuave a écrit :Pour moi, ce sera ce soir a LA CASA DE LA MUSICA MIRAMAR....Timbera a écrit :te cuento ayer tocamos en la tropical y cuando miro a los balcones vi a Leonel bailando con su esposa y su nene Michel aquello fue grandioso también estaba el footgráfo ..." Et lindasuaveeeeeee, tu étais où????
et comme il y aura moins de monde et moins de protocole, je pourrai plus aisement transmettre ton message
Les "matinees" largas à la CASA DE LA MUSICA GALLIANO, moi j'adore
Vivement le 19 Juillet pour refaire la fête avec le Charangon à La Seyne!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
Timbera
- Platinum

je trouve que ça fait superrrrrrrrrrrr longtemps que l'on ne parle plus de la Revé
enfin juste que je suis tombée sur cette video ( si elle est déjà sur le site : i'm sorry) mais de toute façon c'est que du bonheur de voir ça : la Reve- popurrit avec juan carlos alfonso au piano et en plus ça commence avec mes deux chansons préférées : mas viejo que ayer mas joven que mañana et la ruñidera
et c'est qui qui est au timbales, hmm
et cette superbe video que j'avais vu il y a trèsssssss longtemps sans savoir qui était ce fameux Elio reve
Elio Reve original Quel phénomène !!!!
désolée si les videos sont déjà posté mais en parcourant les post, je pense que non
-
Timbera
- Platinum

ti amo ti amo ti amo ti amo ti amo ti amo ti amo
Claudioooooooooo ti amo : merci
ma chansonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dont j'ai une version unique par dago sur mon portable ahouuuuuuuuuuuuuu
MERCI AMIGOOOOOOOOOOOOO
En plus avec valentin
" Me llamo Valentin pero me dicen Valienteeeeeeeeeeeeee"
UYUYUYYUYUYYUYU
" Cuando me pongo a cantar todos dicen, cada vez
Que ruñidera mama que ruñideraaaaaa
ruñeme mama Cosita buena
ruñeme mama un cachitico nama
ruñeme mama un cachitico pa'huele
ruñeme mama ruñeme ruñeme
ruñeme mama ruñeme mama
ruñeme mama y que te pasa mamacita
ruñeme mama que tu no quieres ruñir
ruñema mama echa paca tu roncito"
Claudioooooooooo ti amo : merci
ma chansonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
MERCI AMIGOOOOOOOOOOOOO
En plus avec valentin
" Me llamo Valentin pero me dicen Valienteeeeeeeeeeeeee"
UYUYUYYUYUYYUYU
" Cuando me pongo a cantar todos dicen, cada vez
Que ruñidera mama que ruñideraaaaaa
ruñeme mama Cosita buena
ruñeme mama un cachitico nama
ruñeme mama un cachitico pa'huele
ruñeme mama ruñeme ruñeme
ruñeme mama ruñeme mama
ruñeme mama y que te pasa mamacita
ruñeme mama que tu no quieres ruñir
ruñema mama echa paca tu roncito"
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

Une vieille vidéo de la orquesta Revé "No Me Cojas Para Eso" 1987 avec de superbe salopettes
http://fr.youtube.com/watch?v=brKk31VTe ... re=related
"Que Cuento es Ese"
http://fr.youtube.com/watch?v=krP1gZs6c ... re=related
"Campanero"
http://fr.youtube.com/watch?v=muQrzPLXA ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=brKk31VTe ... re=related
"Que Cuento es Ese"
http://fr.youtube.com/watch?v=krP1gZs6c ... re=related
"Campanero"
http://fr.youtube.com/watch?v=muQrzPLXA ... re=related
Rumbera por siempre!
-
Leonel
- Staff

Claudion vient de m'aviser de La Havane que La Revé est en train de s'imposer comme jamais a Cuba
Demain est un grand jour...
Ils vont tourner un documentaire sur la Orquesta Revé et Claudion va parler de la folie du public europeen et surtout francais pour le Charangon
Ensuite ils vont jouer l'apres-midi a L'USI , une universite de La Havane devant 10,000 etudiants.. Le concert sera filmé !
Et le soir de dimanche, ils seront a La Tropical avec Roberton de Los Van Van qui chantera avec eux "El Jonron"... Juan Carlos Alfonso de Dan Den va les rejoindre... et aussi Manolito Simonet...
Comme on dit.. "Les absents ont toujours tort"
En tout cas , c'est tout le mal qu'on souhaite a notre ami Claudion..
Demain est un grand jour...
Ils vont tourner un documentaire sur la Orquesta Revé et Claudion va parler de la folie du public europeen et surtout francais pour le Charangon
Ensuite ils vont jouer l'apres-midi a L'USI , une universite de La Havane devant 10,000 etudiants.. Le concert sera filmé !
Et le soir de dimanche, ils seront a La Tropical avec Roberton de Los Van Van qui chantera avec eux "El Jonron"... Juan Carlos Alfonso de Dan Den va les rejoindre... et aussi Manolito Simonet...
Comme on dit.. "Les absents ont toujours tort"
En tout cas , c'est tout le mal qu'on souhaite a notre ami Claudion..