c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe...JACK_EL_CALVO a écrit :Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage
[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
de que estamos hablando....
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit?JACK_EL_CALVO a écrit :Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage
A noter également une sublime danse de Titi avec
et surtout quel mimétisme avec ton danseur...
Ouhlàlà je sens que la fatigue me rattwape...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pas mal comme after, un contrat de nettoyage du Wagg après la soirée.madinina a écrit :J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit ?
Cela permet de prolonger le moment...
Je suis privé de Wagg pour une longue période...
...je saurai me rattrapper à mon retour !!!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci les amisjim a écrit :c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe...JACK_EL_CALVO a écrit :Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage
Et merci pour toutes ces très belles danses avec vous les gars, vous m'avez fait kiffé grave ce wagg!!! JE REVIENDRAI
Besitos
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !
Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !
"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !
" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit
?
Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !
"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !
" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Dans un moment de lucidité, je suis sortie de ma lobotomie, mais ce fut de tres courte durée!
Apres avoir lu cet article, merci chinoui!, je me suis replongée dans mon cocon aseptisé de la Timba...
Desolée pour ce second H.S (c etait le dernier).....Mais bon, ca parle du WAGG quand même!
Apres avoir lu cet article, merci chinoui!, je me suis replongée dans mon cocon aseptisé de la Timba...
Desolée pour ce second H.S (c etait le dernier).....Mais bon, ca parle du WAGG quand même!
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. mai 22, 2008 11:50 am, modifié 1 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...Indochino a écrit :Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !
Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !
"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !
" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Vas-y toi! Arrête de leur donner des idées pourries!Indochino a écrit :" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit?
En tout cas ça fait plaiiiiiisir ce message! Encore merci Jack et Roberto pour votre investissement. Le Wagg est notre seconde maison finalement...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Kiriku a écrit :Ouf ! On est passé près de ta retraiteJACK_EL_CALVO a écrit :Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
Rigole mais tu n'imagines pas combien tu as raison...
JACK WAGG à l'âme...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
"Se fue para no volver, se fue pero como extraña, ella me dice en sus cartas que La Habana es La Habana , todo esta bien hermana, todos está bien, como no, pero me falta La Habana y a La Habana le falto yo".
Ce Dimanche, concours exceptionnel... Une seule gagnera...

J'espère que toutes la mamans du Monde auront le droit de venir danser quand même après 17H30...
Ce post sert également de pense pas bête... Et oui je sais que certains d'entre vous ont oublié le coup de fil qui va bien !!
J'en connais une (maman) qui doit ruminer que son fils ne lui souhaite pas ce dimanche de vive voix mais juste à coups de pieds...

Ce Dimanche, concours exceptionnel... Une seule gagnera...

J'espère que toutes la mamans du Monde auront le droit de venir danser quand même après 17H30...
Ce post sert également de pense pas bête... Et oui je sais que certains d'entre vous ont oublié le coup de fil qui va bien !!
J'en connais une (maman) qui doit ruminer que son fils ne lui souhaite pas ce dimanche de vive voix mais juste à coups de pieds...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Eh ben c'est du beau !alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ?alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Nan mais y'avait rien de spécial, c'était des danses classiques entre Titi-je-suis-un-ange-sage-comme-une-image et Psychopathe-Jim...SalseroLocoVolante a écrit :Eh ben c'est du beau !alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ?alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne


