[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"
c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe... :)


de que estamos hablando....
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"

A noter également une sublime danse de Titi avec
Image et surtout quel mimétisme avec ton danseur...

Ouhlàlà je sens que la fatigue me rattwape... :lol:
J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :J'ai dansé avec mon aspirateur et mon éponge, j'ai pas le droit ?
Pas mal comme after, un contrat de nettoyage du Wagg après la soirée.
Cela permet de prolonger le moment... :wink: :D

Je suis privé de Wagg pour une longue période... :roll: :cry:
...je saurai me rattrapper à mon retour !!! :smt066
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

jim a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
dobleF a écrit :
Très belle rumba de Ladiosa et Onilde au passage :wink:
Oui vraiment tu as déchiré ma Diosa.... C'est honnêtement sublime de te voir danser avec ce maestro... Comme dirait qqn que je connais, "t'es trop belle, j'te kiffe"
c'est clair...tu as déchiré..Onilde toujours la grande classe... :)
Merci les amis :smt058 , comme c'est impressionnant de danser avec un maître de la rumba tel que Onilde! Pff quelle classe...
Et merci pour toutes ces très belles danses avec vous les gars, vous m'avez fait kiffé grave ce wagg!!! JE REVIENDRAI :twisted:

Besitos
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !

Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !


"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !

" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?
Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Dans un moment de lucidité, je suis sortie de ma lobotomie, mais ce fut de tres courte durée!
Apres avoir lu cet article, merci chinoui!, je me suis replongée dans mon cocon aseptisé de la Timba...
Desolée pour ce second H.S (c etait le dernier).....Mais bon, ca parle du WAGG quand même!
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. mai 22, 2008 11:50 am, modifié 1 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :Il faudra bientôt demander à Roberto de pousser les murs: http://launch.groups.yahoo.com/group/ti ... sage/21944 !

Le Wagg: le seul temple de la Timba ... le seul ... Bravo Roberto, JEC et vous tous qui allez à la messe tous les dimanches de faire rayonner le Timba au niveau international ... Soyons fiers !


"People are very nice and friendly, u can read on the face that it is about one thing: celebrate timba."
=> C'est joliement dit, bravo !

" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?
Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Indochino a écrit :" I wish i had something like that in Frankfurt Germany where i currently live."
=> Roberto, JEC ? Il y a un poste ouvert à Frankfurt, ça vous dit :lol: ?
Vas-y toi! Arrête de leur donner des idées pourries! :evil:

En tout cas ça fait plaiiiiiisir ce message! Encore merci Jack et Roberto pour votre investissement. Le Wagg est notre seconde maison finalement...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
Ouf ! On est passé près de ta retraite ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci Chino... je n'avais pas vu... C'est top de lire ces quelques lignes et ça donne la force de continuer...
Ouf ! On est passé près de ta retraite ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rigole mais tu n'imagines pas combien tu as raison... :D

JACK WAGG à l'âme...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

"Se fue para no volver, se fue pero como extraña, ella me dice en sus cartas que La Habana es La Habana , todo esta bien hermana, todos está bien, como no, pero me falta La Habana y a La Habana le falto yo".


Ce Dimanche, concours exceptionnel... Une seule gagnera...

Image

J'espère que toutes la mamans du Monde auront le droit de venir danser quand même après 17H30...

Ce post sert également de pense pas bête... Et oui je sais que certains d'entre vous ont oublié le coup de fil qui va bien !! :lol:

J'en connais une (maman) qui doit ruminer que son fils ne lui souhaite pas ce dimanche de vive voix mais juste à coups de pieds... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Flûte ! J'avais oublié la fête des mères. Merci Jack. Décidément Fiestacubana sert à tout.

Très bon cru que ce dernier Wagg. Chaud et humide forcément.
Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Eh ben c'est du beau ! :P
alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ? :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :Flûte ! J'avais oublié la fête des mères.
Eh ben c'est du beau ! :P
alcalino a écrit :Et Madinina et Jim nous ont fait un super-show ! :lol:
Pascualito et son deuxième oeil était-il présent pour nous en faire profiter ? :D
Nan mais y'avait rien de spécial, c'était des danses classiques entre Titi-je-suis-un-ange-sage-comme-une-image et Psychopathe-Jim...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Nan mais y'avait rien de spécial, c'était des danses classiques entre Titi-je-suis-un-ange-sage-comme-une-image et Psychopathe-Jim...
Ah ouiiiiiiiiii, je vois... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre