Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Heu je t'entends plus je passe sous un tunnel...
En fait jepense qu'il s'agit de en..c..de _ ma_dor...bla.. chez sony music
C pas un remix de "la conga" par Luny tunes que t'as entendu..?
Et c'était où d'ailleurs hein?
Modifié en dernier par dobleF le sam. avr. 15, 2006 12:20 pm, modifié 1 fois.
ahinama a écrit :Pour que tout le monde sache de quoi ça parle, un extrait du morceau en question est en écoute sur timba.com ici.
Super!!!merci Ahinama!!!
Mais c est trop court, ca met l eau à la boca, et ........fini!!Pas juste!!!!
J avais jamais entendu, mais j adore deja, je suis obligée de me mettre ce court morceau en boucle, aie aie aie.
dobleF a écrit :Heu je t'entends plus je passe sous un tunnel...
j'ai écouté ce morceau, plusieurs fois, à la Kuppel à Bâle. je me suis renseignée auprès du DJ qui m'a dit que le titre est "Conga" ; ni plus ni moins. Je pensais l'avoir trouvé grâce à toi, or l'extrait dont a parlé Ahinama est différent! le morceau dont je parle est instrumental, du début à la fin!
T'as rien compris Salsiccia, c un morceau de surcaribe, Ahinama c le DJ de l'Osmoz...faut tout t'expliquer..
Bon là je pars vraiment et j'arrete de pourrir le topic.
Bises
je rejoins stagiaire à propos de alexis et fido.leur album sort du lot en ce qui concerne le reggaeton et pour moi c'est une référence peut être aussi parce qu'il contient des chansons proches du hip hop et que j'en suis fan..
Stagiaire a écrit :
Sinon question, le remix d'Eddy-K - La Habana me queda chiquita, de Pachito, est ce qu'il existe sur un CD ? J'ai le son mais j'aimerai acheter un CD s'il existe
Pas de Cd "officiel" à ma connaissance. Il figure sur des compiles à Cuba.
Ca y est ! Enfin sur CD avec la chanson d'Haila aussi, sur l'album réédité d'Eddy-K, dispo sur Prodland, ils abusent ! Obligé de l'acheter pour la 2e fois, certains titres ont été remasterisés comme "A Mi Tu No Me Enganas" qui fait une minute de moins.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :
Sinon question, le remix d'Eddy-K - La Habana me queda chiquita, de Pachito, est ce qu'il existe sur un CD ? J'ai le son mais j'aimerai acheter un CD s'il existe
Pas de Cd "officiel" à ma connaissance. Il figure sur des compiles à Cuba.
Ca y est ! Enfin sur CD avec la chanson d'Haila aussi, sur l'album réédité d'Eddy-K, dispo sur Prodland, ils abusent ! Obligé de l'acheter pour la 2e fois, certains titres ont été remasterisés comme "A Mi Tu No Me Enganas" qui fait une minute de moins.
Oui j'ai vu ça et je trouve ça nullissime...M'enfin ce sont des pratiques courantes chez les maisons de disques...
Bon sinon connaissez vous d'autres groupes de reggaeton de Cuba qui sont produits et que l'ont peut acheter ?
J'en vois plein à Video Del Sol et rien dans le commerce !
Un CD cubaton est sorti il y'a 1 an je crois mais c'est du vieux son et à part Eddy-K et Cubanito pour le moment je n'en connais pas d'autres ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :
Un CD cubaton est sorti il y'a 1 an je crois mais c'est du vieux son et à part Eddy-K et Cubanito pour le moment je n'en connais pas d'autres ...
Ce sont pour moi les "meilleurs"... Une compilation de reggaeton de Cuba vient de sortir...Peu convaincante...
On peut citer aussi le groupe "Clan 537", qui a déjà sorti un 1er album en 2003, et qui est en ce moment très populaire à Cuba avec son tube "La Caperucita". Il a aussi une timba, style Dayron y el Boom, qui s'intitlue "Mi Chica Se Perdio", qui est plutôt pas mal aussi avec en guest El Tosco et sa flûte !
Alors espérons que leur 2ème album est en route.
Les autres groupes qu'on voit à la TV cubaine sont plutôt des groupes émergents et auront encore du chemin à faire je pense avant de produire des disques.
dobleF a écrit :Heu je t'entends plus je passe sous un tunnel...
j'ai écouté ce morceau, plusieurs fois, à la Kuppel à Bâle. je me suis renseignée auprès du DJ qui m'a dit que le titre est "Conga" ; ni plus ni moins. Je pensais l'avoir trouvé grâce à toi, or l'extrait dont a parlé Ahinama est différent! le morceau dont je parle est instrumental, du début à la fin!
Je ne suis pas sur mais j'ai effectivement un morceau 100% instrumental de Reggeaton aux sonorites orientales qui s'appelle La Conga. Par contre j'ai pas beaucoup aime..