Votre Rendez-Vous hebdo du week end : Le Rétro Dancing , 23 rue du faubourg du temple 75010 , Métro République .
C'est l' Eté , habillement léger conseiller !!! mais chic !!!

Comment tu fais Didi ??DJ Didi a écrit :C'est déjà Samedi !!!!![]()
Votre Rendez-Vous hebdo du week end : Le Rétro Dancing , 23 rue du faubourg du temple 75010 , Métro République .
C'est l' Eté , habillement léger conseiller !!! mais chic !!!

DJ Didi a écrit :événement - événement - événement : Au Rétro Dancing !!!
DJ Pascualito sera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi 7 Juin 2008.
DJ Pascualito : c'est un talent pur ; vous allez adorer , vous allez kiffer !
N'oublier surtout pas vos caméras , appareils photos , blocs notes etc .... pour immortaliser votre soirée , car c'est un garçon très ouuuuffff derrière les platines .
Musicalement ,
Quand à moi , ce week end je me marie avec Noémi Campbelle la top modèle sur une île désertique.

Profite de cette double ration "pascualitonienne" pour ceux qui ne le peuvent pas sur place...generalsuperfranki a écrit :ET BEN![]()
pascualito au RETRO
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque
Bon ben moi j'avais kiffé Pascualito à l'Aca début mai ;generalsuperfranki a écrit :ET BENDJ Didi a écrit : DJ Pascualito sera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi 7 Juin 2008.
Quand à moi , ce week end je me marie avec Noémi Campbelle la top modèle sur une île désertique.![]()
pascualito au RETRO
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque![]()
![]()

c'est ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSalseroLocoVolante a écrit :Profite de cette double ration "pascualitonienne" pour ceux qui ne le peuvent pas sur place...generalsuperfranki a écrit :ET BEN![]()
pascualito au RETRO
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque
Je te fais entièrement confiance !
no soucy, tu auras un compte rendu complet de cette soiréeMUMU a écrit : Bon courage à toi Pascualito pr mixer dans ce lieu magique.
Général, tu me raconteras ....
C'était trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pascualito a écrit : Bien quoi qu’il en soit, espérons que samedi que ton public repartira de cette soirée aussi heureux que d’habitude. Je ferai mon maximum pour cela en tout cas.![]()
Encore Merci.
Pascualito.

Et bien, moi, j'ai enfin fait la connaissance du Général, et de Pascualito. Je suis encore arrivé à 3h00 du mat, et qui plus est, lors de la sequence Zouk (rétro zouk love : mété lan min en tet (génial)). Malgré ça, j'ai eu une demie heure de bonnes surprises.SalseroLocoVolante a écrit :Général, vous êtes demandé au rapport !![]()

ah le rétrooooooooooooooooooooooSalseroLocoVolante a écrit :Général, vous êtes demandé au rapport !![]()