Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Welcome in da family WindEL !


faites vivre votre passion et la passion vivra
WiNdeL
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Status : Hors ligne

Message par WiNdeL »

generalsuperfranki a écrit :
n'hesite pas à te situer là également 8)
Déjà fait ! Avant même le post de présentation
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bogoss ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
chococaramela
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par chococaramela »

Bonjour à tous les fiestacubanais et à toutes les fiestacubanaises,
Eh oui ! encore une bordelaise qui va compter parmi vous.Cela fait environ un mois que j'essaie en vain de m'enregistrer sur fc, bon l'important c'est que j'y suis arrivée, comment ? mystère et boule de gomme :roll:
je suis devenue une aficionada de la timba et j'aime de plus de plus la rumba que j'ai découvert au festival de vic fezansac l'an dernier. Cela fait un an et demie que je danse la salsa principalement sur Bordeaux mais j'ai déja eu l'occasion de tester le fameux wagg dont j'ai souvent entendu parler par certains fiestacubanais de bordeaux ( big dédicace à ruedaddicted et salsolita ); et j'ai tout simplement kiffé.
J'ai hâte de participer plus activement aux discussions des divers forums.
un petit coucou rapide à certains fiestacubanais dont j'ai pu faire la connaissance lors du week end timbayonne, (lily, pepino, sans oublier dobleF, les autres vous m'excuserez mais j'ai un peu oublié vos pseudos :oops: )
j'espère à très bientôt
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Et un strasbourgeois de plus, bienvenue WINDEL...
Tu verras tres vite que tu es chez toi ici, un site complet pour tout savoir sur tout en France et ailleur...
A treeeeeeeeees bientot Bogoss :wink:
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Bienvenue ma chère Chococaramela!!!!

Tu viens gonfler les rangs des fiestacubanais bordelais, c'est cool!!!

L'équipage de la timbamobile est désormais au complet pour le concert de Maikel Blanco!!!! :rueda:
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
Avatar du membre
rouen-salsero
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:00 am
Localisation : rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rouen-salsero »

salut les acros
moi il y a environ 4 ans qq un m'a invité a venir a un cours, puis un deuxieme etc
et ça fais 4 ans que je n'arèteplus ...
c'est un virus ou un bacterie?
je ne sais pas encore et ne voudrai pas être soigné !!
je m'éclate a danser des heures entieres
en me déplacant ( paris, toulouse et caen ) je me rends compte que c'est une maladie qui a plusieurs formes , cubaine , porto .
moi je préfère la cubaine . il me parait pour le moment plus façille un peu plus libre .
cela dis le porto , j'en ai pas assez d'experience et de cours pour vraiment comparer . c'est peut être complementaire .
j'ai connue votre site par un copin toulousain qui dance aussi et m'a invité le weekend de paques a toulouse .
sympa toulouse et l'organisation du weekend etait super , los van van suivie de la soirée et le lendemain .
bravo pour les organisateurs .

a bientot et bravo pour le site
:lol:
Avatar du membre
Titi
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titi »

Hola todo el mundo :)

Titi, salsero de la RP depuis quelques années.
J'ai fait à peu près autant de Porto que de Cubaine et testé pas mal de lieux.
Actuellement, une assoç en cours de création.
Titi :)<br />
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

salut aux nouveaux et bienvenue à la maison :D

Attention : Titi c'est copyrighté il me semble !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Avatar du membre
siprowx
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 8:00 am
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par siprowx »

Moi c'est Simon, exilé à Nantes...Salut à tous !
J'ai commencé la cubaine par la force des choses. Enfin à cause de (grâce à) ma copine. Elle m'a inscrit à un cours de force. Finalement, maintenant, quand elle est fatiguée, je suis obligé de la supplier: "stp, stp, allez, rien qu'une heure...[-o< " .
Voilà je suis contaminé, les gens ne comprennent pas bien pourquoi je sacrifie autant de temps à la salsa, j'ai bien essayé de leur expliquer mais vite abandonné. C'est triste non ? :smt022.
Heureusement que j'suis pas le seul taré, à ce que je peux lire...et ça me rassure :D
Ah, pour compléter: ce que j'aime le plus dans la danse, c'est le contact :smt062 ( marcher sur les pieds , et péter les dents à coup de gancho ultra rapido)...
Voilà !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à tous les nouveaux!

p.s: maieuh Titi c'est moi :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bienvenue à tous ceux qui viennent grossir les rangs de FC. :smt039
madinina a écrit :p.s: maieuh Titi c'est moi :cry:
Il va y avoir un soucis de confusion possible, mais uniquement en soirées (si les 2 sont présents à la même)... :roll: :smt102
...à ton avantage puisque tu es connue depuis longtemps comme Titi...

Sur le forum, aucune confusion possible ! [-X
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue à vous les cousines/cousins !
faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

welcome à tous :)
Ndombolero por siempre
salsagrada
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 8:00 am
Localisation : narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsagrada »

Bonjour à tous,

Une narbonnaise vient grossir les rangs des amoureux de la timba...Ne pouvant pas pratiquer autant que je le souhaites pour cause de ti bb de 10 mois et pour cause de moitié non vacciné salsa en général, je vis ma passion au gré de soirées mensuelles que je m'octroie et au gré de la musique que j'écoute régulièrement...Cette musique est en tout cas un rayon de soleil et les soirées sont autant d'endomorphines et de cocktails de bonne humeur..
Félicitations pour ce site très réussi, c'est une mine d'or d'infos, de news musicales et de témoignages de passionnés..
Un clin d'oeil à Lilimba, en parlant de passionnée, elle essaie de faire bouger les choses sur le narbonnais et elle est toujours pleine de pep's et d'entrain pour rallier ses troupes et rassembler les amoureux de la salsa cubana..
Belle découverte pour moi que la salsa cubaine en 2005, je ne m'en lasse pas..
Bises à tous et continuez comme çà...que viva la salsa!
Répondre