[Dampierre] NG LA BANDA remplace Havana D'Primera
-
MaMimi
- Ivory

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : baillargues
- Contact :
- Status : Hors ligne
et puis
C EST CE QUE NOUS FAISONS LORSQUE NOUS APPRENONS CES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIEN SUR QUE J Y SERAI!!!!!!!
UN TEL RASSEMBLEMENT DE CHOUCHOUS !!!!!!!!!wouahhhhhhhhhhhhhhh
viva dampierre! au fait c est grand comment DAMPIERRE
A BIENTOT! BESOS A TODOS!!!!!!!!
PS; je sais pas ecrire l espagnol! MAIS VOILA CE QUE LE PLAISIR FAIT FAIRE!!!!!!!!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception...
MAIS...
Le groupeHABANA D'PRIMERA est remplacé par NG LA BANDA la que manda para bailar !!!!
Joli coup Jean-Pierre...
LE TOSCO à DAMPIERRE...
Je sais, je fais des rythmes... des rimes... des hymnes...
Mais franchement un tel personnage si charismatique pour nous tout seul...
Autant dire que NG LA BANDA + l'Armada de profs + les Sorcières BRUJAS + 1 Calvo remonté + ??? = QUE VIVA LA VIDA CON SUS MIL RAZONES
Qui vient faire la FIESTA sur deux jours avec nous ?
MAIS...
Le groupeHABANA D'PRIMERA est remplacé par NG LA BANDA la que manda para bailar !!!!
Joli coup Jean-Pierre...
LE TOSCO à DAMPIERRE...
Je sais, je fais des rythmes... des rimes... des hymnes...
Mais franchement un tel personnage si charismatique pour nous tout seul...
Autant dire que NG LA BANDA + l'Armada de profs + les Sorcières BRUJAS + 1 Calvo remonté + ??? = QUE VIVA LA VIDA CON SUS MIL RAZONES
Qui vient faire la FIESTA sur deux jours avec nous ?
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mer. juin 04, 2008 11:27 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
- juanitosalsero
- Bronze

- Messages : 50
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Localisation : Tours
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
Je n'osais pas en parler mais ca ne serait pas l'ambassade d'Allemagne qui n'aurait pas delivré les visas par hasard ?JACK_EL_CALVO a écrit :La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception...![]()
Le retour de Janier chez Pupy n'a peut etre rien arrangé non plus....
Dommage car la formation d'Alexander Abreu est impressionante...
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci pour la précision LeonelLeonel a écrit :Je n'osais pas en parler mais ca ne serait pas l'ambassade d'Allemagne qui n'aurait pas delivré les visas par hasard ?JACK_EL_CALVO a écrit :La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception...![]()
.
Gros week-end en perspective quoiqu'il arrive, bravo d'avance à Jean Pierre, tu nous bluffe tous les jours par ta reactivité
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne

