[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

8) bien salsiccia tu as retenu mes conseils :lol: :lol:
merci, et dommage que tu ne puisse pas venir cette fois -ci :cry:
sinon pour le 12 désolée : estare en pamierssssssssssssssss !!!!
mais on se ratrapera la semaine d'après :wink:
Pascualito : te esperamossssssss hermano :wink:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
didelicious
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

vivement le 13 donc.......

Message par didelicious »

Timbera tjrs de l'originalité dans ce ke tu fai,a l'image de l'affiche pour le 13 !!!!
Me langui donc d'y etre....je sens ke jvai encore attraper des crampes( dedidca a lexpresso a aix lol)
Mm si chui pa tres souvent sur le forum,jesper kil en a un maximum ki viendron te soutenir......hein les fameu(ses)x danseurs et danseuses (special dedicace a ceux de toulouse ke jai vu une seule fois: bravo)
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

mon didelicious pas de crampe pour le 13 8)
de toute façon même avec tes crampes la musqiue de pascualito te transportera sur un petit nuage...toi qui aime le Son tu vas être satisfait + que + :wink:
Au passage medames et mesdames Didelicious est un sacré bon sonero :wink:
Par contre les Toulousains dont tu as " kiffé" leur danse, ne feront pas parti de la fête :cry: je suis en train de leur coller un procès d'ailleurs
Mais ce n'est que partie remise
Ce sera sans doute la dernière avant les vacances..à moins que 8) 8)

Didelicious ( sonero), yaneldiablito ( casinero rumbero), valou, monik, alain et la pila locos ( " yo bailo de todo" :lol: :lol: ), los alumnos , los amigos y los socios : préparez les pieds, mettez les bonnes chaussures, prenez un bon plat de pâtes : vous avez une semaine de préparation pour une soirée de fou :wink:
Negrita si tu ne viens pas, tu ne viens plus :twisted: :lol: :wink:
Modifié en dernier par Timbera le ven. juin 06, 2008 12:20 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Marseillais and Marseillaises !!!

Vendredi = 13
Millie Timbera = 13 lettres
Marseille = 13 comme département

çà va être une soirée 13 étoiles à coût sûr !!!
La ville de Marseille sera avec toiiiiii Timbera car tu le vaux bien !!!

Pascualito , le 13 Juin je veux entendre le son depuis mon île dorée !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

cette fois ma belle manosque sera là, avec une Julie à mon avis complètement décalquée de sa semaine à montégut avec la bande de furieux qu'il y a sur place !!!
J'ai hâte d'y être! encore merci de ce que tu fais pour nous dans la région.
Au top la timbera :D
:chore:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

DjDidi a écrit :Vendredi = 13
Millie Timbera = 13 lettres
Marseille = 13 comme département
8O 8O
Et bien Didi, pour le coup je n'avais pas pensé à tout ces 13 ( Millie timbera tu as fais fort :lol: )
Bon j'espère que cela portera Image
Mais bon, avec un ancien évadé des prisons de cuba et su hermana timbera : ça va faire mallllllllllll :twisted: :lol:
Bon Didi, tu ne passe pas par Marseille ce jour là :wink: ?
Modifié en dernier par Timbera le ven. juin 06, 2008 1:36 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ahhhhhhhh Mag et Julie : sans vous c'est pas pareil :wink:
Avec plaisir les filles :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Mon DJ préféré et ma Marseillaise préférée !!!!! :smt023

Quelle équipe de choc !!!!!!!

Je vous souhaite tout plein de réussite pour cette soirée !
Mais je n'ai aucun doute là-dessus !!!!

A gozarrrrrrrrr !!!! :smt050
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

merci ma belle, dommage que tu ne puisse pas être des notres et ainsi connaitre notre sonero marseillais didelicious et délirer avec valou pascualito et ceux que tu ne connais pas encore :wink: une prochaine ma belle, tu sais qu'ici tu es chez toi :wink: :arrow:
je t'embrasse :wink:
Fly officiel :

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Aller après Paris, Marseille, nous voilà.
MDT seras tu là ou mes infos sont fausses sur ce coup ??. :-k
Sais tu que l'on a besoin d'un caméraman ??? :wink:
Salsera64, vas tu louper les morceaux de Son passés pour l'occasion ???? Aller hop, hop, dans le train toi aussi. :smt058
A vendredi Marseille. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Timbera a écrit : Fly officiel :

Image
BELLE AFFICHE TIMBERAAAAAAAAAAAA =D> S'il t'en reste un exemplaire, et ben je suis preneurrrrrrrrrrrr :P confie le à pascualito (qui se chargera de me le ramener) avec une petite dédicace de ta part :wink: :wink:

en ce qui concerne ton hermano, il est AU TOP DE SA FORME TIMBANESQUE (accapulco, rétro dancing que du bonheur) donc marseille risque fort de vouloir le garder définitivement :P :wink:

ps: pascualito, que la force soit avec toi :lol: :lol: pour ce nouveau voyage :lol: dans le front sud :P
Ndombolero por siempre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

generalsuperfranki a écrit :en ce qui concerne ton hermano, il est AU TOP DE SA FORME TIMBANESQUE (accapulco, rétro dancing que du bonheur) donc marseille risque fort de vouloir le garder définitivement :P :wink:
Taratata ! On prête, mais on récupère... quitte à reprêter ensuite. :P :D

Timbera, prends soin de Pascualito ! :smt056

Que ce Vendredi 13 vous offre le trèfle à 4 feuilles de la réussite de ta soirée !
Que votre association soit explosive ! :smt073
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

PASCUALITO,mi hermano :D
Pour l'instant,je suis dans l'expectative :oops:
Venir ou pas,la est la question :?:
Partagé que je suis entre une promesse de filmer la dernière de TUMBAO,et de venir à MASSILIA "la belle":roll:
Il me reste 2 jours pour me décider,alors ce sera la surprise!!!!!!!!!
PS:je suis en attente d'une réponse!!!!! :!:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: pas de soucis mon général, elle est déjà dans l'enveloppe ( la petite version de l'affiche ):wink:

:arrow: et comment slv !!! je vais en prendre soin de notre Pascualito et en plus, je me demand bien si je vais vous le rendre...je sais pas trop 8) en tout cas merci à toi SLV, dommage que tu ne puisse être des notres :wink:

:arrow: MDT toi même tu sais :wink:

HASTA VIERNES :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre