Monsieur El Gatito, figure toi que notre général était venu avec sa police militaire dans ce lieu pour découvrir par le biais d’une enquête, qui était ce fameux El Gatito que personne n’avait vu jusqu’ici. Bien on va dire que notre gradé était très loin du but, car le portrait robot qui avait été placardé à l’entrée du rétro dancing n’était pas vraiment ressemblant
Bien écoute, je ne sais pas si ce dîner a été parfait, mais Nora ou général présents, n’ont pas l’air d’avoir fait d’indigestion. Content que tu ais apprécié le désert et content de t’avoir vu mouillé le maillot sur les dernières danses. A la prochaine et merci pour tes compliments.
Nora, quel plaisir de t’avoir retrouvé là bas après tes vacances. Content que cela t’es plût. Je te dirais simplement à la prochaine. Au fait, un petit détour sur la fin chez Garcia ???
Général toujours sur le front et quel plaisir de découvrir toutes tes nouvelles recrues
Tim Tim, Slv, pas histoire de chevilles, mais de passion
Mi Damiano, merci pour tes conseils concernant le limiteur et d'avoir été présent à mes côtés. Grâce à tes astuces, j'ai pu gagner quelques décibels cruciaux pour le son distillé.
Merci à toutes les personnes présentes au Rétro Dancing ce soir là, pour votre accueil en l’absence du maestro des lieux.
J’espère vous avoir embarqué dans mon univers musical.
Au plaisir.
Didi, encore merci pour m’avoir permis de mixer en ton absence et merci pour la confiance que tu m’as témoigné en cette occasion.
Hasta luego.
Pascualito.