Euro 2008 - Parlons en ...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

MarcusGarvey a écrit :
Indochino a écrit : France-Italie se joue avant Hollande-Roumanie,
Quel suspens pour le 17 juin !!!
Les derniers match de groupe se déroulent simultanément, non?
France - Italie se déroulera en même temps que Hollande - Roumanie.
La France n'a pas le choix elle doit gagner et prier au minimum un match nul pour Hollande-Roumanie :lol: !
A mon avis, l'équipe idéale pour battre l'Italie est la suivante : moins de défensifs et plus de joueurs de ballon,....
Diarra - Thuram, Gallas - Evra
Govou - Makelele, Nasri - Ribéry
Henry, Benzema
En regardant le programme, apparement c'est décalé, mais tu as probablement raison. Pourvu que la Hollande ne laisse pas filer le match :lol: !


Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Image
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Clair...

Maintenant soyons réaliste la hollande n'a aucun intérêt à se défoncer pour le dernier match... vaut mieux assurer le fait de laisser la france et l'italie sur le carreaux...

Les roumains partent favorie pour la qualif à mon avis...

Il n'ya que le caractère joueur des Hollandais qui me permette d'espèrer!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Rho quand même au foot les gens sont pas comme ça ... tu donnes le meilleur de toi meme c'est l'esprit du sport, hein :roll: ça serait dommage de pourrir un match par le calcul, faut arreter de regarder la télé réalité :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Certes; mais le dernier euro avait encore montré que c'est pas forcément celui qui joue le mieux qui gagne à la fin.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Sportivement parlant, je pense la Hollande jouera à fond le match, sauf s'ils font jouer l'équipe de coiffeurs pour préserver l'équipe A pour les tours suivants ...
Pacosalsa a écrit :
Indochino a écrit :Il n'y a pas à dire, les Hollandais m'ont impréssionné !
A part Michal, je ne vois pas qui pourrait voler l'orange !
Certes; mais le dernier euro avait encore montré que c'est pas forcément celui qui joue le mieux qui gagne à la fin.
Oui contrairement au tennis :lol: !
Image
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Il vaudrait mieux que la Hollande renouvelle son équipe contre la Roumanie. Etant déjà qualifée et sûre de finir première du groupe, si les titulaires habituels sont alignés, ils risquent de lever le pied et de se ménager pour le tour suivant!
L'avantage d'aligner une équipe composée de remplaçants, c'est que ceux ci vont se défoncer sur le terrain pour prouver leur valeur et montrer au sélectionneur qu'il a tort de ne pas les titulariser.

J'espère que Domenech va renouveler son équipe et injecter les jeunes : Nasri, Benzema, Diarra, Evra,..
Somos Lo Que Hay
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Deuxième défaite pour les Grecs, mais qu'est-ce qui se passe?!?!?

Bon aller, encore une chance Mercredi...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Allez les bleus ... qu'ils jouent comme ça et qu'ils arrêtent de réfléchir devant les buts, sauf si c'est pour marquer comme ça (but de Socrates pour LaGreca !).
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pas mal Indo...

En espérant que l'Italie joue comme eux...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
rouen-salsero
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:00 am
Localisation : rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rouen-salsero »

l'avantage de l'époque du foot est que .............on a de la place pour danser :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ils ne méritent surtout pas de passer... Je pronostique un match vraiment nul... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
mrtimba
Ivory
Ivory
Messages : 222
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mrtimba »

C vrai qu'il mérite vraiment pas de passer , mais quitte à choisir je préfère que l'italie dégage !! 8) sans racune claudio :lol:

Allez La France !!!

PS: Je suis sur que Trézegol aurait fait kelkechose 8)
<div align="center"><em><strong>972 Casino Style !!! </strong></em></div>
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

MarcusGarvey a écrit : Justement, avec des joueurs de ballons, il y'aura une meilleure conservation et circulation de balle et les italiens n'en toucheraient pas une. A la fin, le gardien n'aura quasiment pas voire aucun boulot à faire...un peu s'il devenait inutile :wink:
Normalement les joueurs de football SONT des joueurs de ballons car s'ils préfèrent jouer avec des balles de ping pong, de tennis, de golf ou des pelotes...etc. en effet ya ya un bug. :wink:

Bref on supporte l'équipe de France en espérant qu'ils jouent au football ET au ballon ce soir (ils en sont capables). Allez les bleus !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Est-ce qu'une élimination aura pour effet de décaler vers la gauche, la virgule du montant qu'affiche leur compte en banque :?: :?:

Comme disait quelqu'un, Moi, le seul avantage que je vois à leur qualification, c'est de continuer à profiter d'après-midis tranquilles (vu le décalage horaire), où le téléphone s'arrête étrangement de sonner, et ce, même pendant la mi-temps. ... :D :D


Alors, oui...... Vive le football !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Répondre