[Munich] Ou sortir a Munich ?

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status : Hors ligne

[Munich] Ou sortir a Munich ?

Message par LittleBug »

Bonsoir,

Je pars en WE à Munich dans 2 semaines.

Est ce que vous avez des adresses pour danser la cubaine là-bas ?

Merci !

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

oui à sonesistrauss
:lol: :lol: :lol: :lol:
pardon je sors et je bombe le torse :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

je sais pas si t'es sérieuse ou pas... :lol:
en tout cas ça sonne vachement BainCu... j'ai peur !!!!!!

Petite voix dans ma tête (Chuck quoi)
Chuck-Norris a écrit :Quand j'étais sur les montagnes enneigées du Tibet et qu'il n'y avait pas un karatéka à l'horizon... j'ai trouvé un moine Shaolin qui m'a enseigné son art.
Mes disciples ont d'ailleurs créés le film "Shaolin Soccer".
En cherchant on trouve... c'est un truc que j'ai vérifié plusieurs fois... a Munich aussi on peut trouver !!!!

Je me HS mon propre sujet et en plus je comprend rien a ce que j'écris...

Oh puis m'en fout, je laisse :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
LittleBug
Ivory
Ivory

Message par LittleBug »

Retour de munich ;)

J'ai visité 2 endroits salsa :

1 - (à confirmer) : Sympa, chaleureusement Allemand :D... Un Manolito Simonet... dans la soirée... porto, rythme tranquille, faut pas s'attendre à de la Timba musclée...
J'ai bien aimé au final :)

2 - Le Latino's :
Apparemment l'endroit à la mode... situé sur la Marienplatz... Melting pot géant.
Beaucoup de porto et NewYork style... moins de cubaine.
J'ai fais la connaissance de danseur de cubaine talentueux... il y avait des flyers pour des cours le mercredi en "afterwork"
Très "grand public", il y a eu des versions salsa de raled (ortho pas bonne)... une des chansons ambiance sympa découverte au Mexique "Pasame la botellaaaaaa !"
Frustrant vers la fin à cause d'un gugus qui pensait que faire DJ c'était s'exprimer au micro... et puis passer des morceaux bassboostés a 4h du matin.
Je suis donc resté sur une impression moisie, à cause de ce DJ.

Sinon, Munich c'est sympa si on veut faire un régime... pour grossir !
Image
ptitoizo
Bronze
Bronze

Message par ptitoizo »

LittleBug a écrit :Retour de munich ;)

1 - (à confirmer) : Sympa, chaleureusement Allemand :D... Un Manolito Simonet... dans la soirée... porto, rythme tranquille, faut pas s'attendre à de la Timba musclée...

2 - Le Latino's :
Apparemment l'endroit à la mode... situé sur la Marienplatz... Melting pot géant.
J'ai fais la connaissance de danseur de cubaine talentueux... il y avait des flyers pour des cours le mercredi en "afterwork"
Très "grand public", il y a eu des versions salsa de raled (ortho pas bonne)... une des chansons ambiance sympa découverte au Mexique "Pasame la botellaaaaaa !"
Frustrant vers la fin à cause d'un gugus qui pensait que faire DJ c'était s'exprimer au micro... et puis passer des morceaux bassboostés a 4h du matin.
Yo !

C'est super sympa de faire partager ses récits d'aventure... Bon apparemment la cubaine n'est pas encore très implantée, donc y'a un truc à monter là-bas !!!
LittleBug a écrit :Sinon, Munich c'est sympa si on veut faire un régime... pour grossir !
faut pas le manger d'un coup :!:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

ptitoizo a écrit :
LittleBug a écrit :Retour de munich ;)

2 - Le Latino's :
Yo !

C'est super sympa de faire partager ses récits d'aventure... Bon apparemment la cubaine n'est pas encore très implantée, donc y'a un truc à monter là-bas !!!
LittleBug a écrit :Sinon, Munich c'est sympa si on veut faire un régime... pour grossir !
faut pas le manger d'un coup :!:
blague A PART les toulousains ce soir je suis A MUNICH DONC sur les conseils de chuck litleburg JE VAIS ALLER TESTER CES ENDROIT S HISTOIRE DE DANSER LA CUBAINE :wink:

SI UNE AUTRE PERSONNNE A DAUTRES BONS PLANS ET BEN JE SUIS PRENEURRRRRR :roll:
Ndombolero por siempre
Répondre