J'avoue que le week-end était plutôt mal parti...moi déjà crevée sur les rotules avant même de partir, l'accueil majestueux par princesse Fiona (la femme de Shrek en plus méchante), l'annulation du concert...et finalement tout était top.
Toutes nos mésaventures nous ont causé de nombreux fou-rires, la fatigue s'est envolée au son terrible de mon crâne d'oeuf préféré et aussi grâce à la compagnie de tous les copains présents (les parisiens, Mimi qui me fait halluciner, Lilimba "yo no me parezco a nadie"
J'ai bien sûr été bluffé par Nichito et son Vudu mais le top du top c'était vraiment le son de Madeline et Mario...pas pu m'empêcher de verser une tite larme tellement c'était beau!
Donc bravo à tous Madeline, Mario, Nichito, A&A (en espérant qu'Aniurka aille mieux
On a pu faire de nouvelles rencontres et croiser de nouveaux danseurs et ça c'est vraiment cool! D'ailleurs on a pur rencontre le seul danseur de cubaine de Lyon (Didier je crois), ça serait bien que tu viennes nous faire un pti coucou sur le forum puisque tu nous lis
Et bisous à Karine, continue de faire tout ce que tu fais pour la culture cubaine, ne lâche rien, car ta passion sera toujours au dessus de tout!
p.s: Bisous aussi à tous mes compagnons du week-end, j'vous kiffe!

par le troll du camping d'HORTUS, c'est bien moi !