Il me semble que le remplacement a été décidé suite à l'expulsion d'un défenseur (central qui plus est). C'est assez logique.Indochino a écrit :Un défenseur pour remplacer un attaquant quand on est mené 1-0 et qu'on doit absolument gagner le match pour espérer éventuellement passer le tour ... j'ai rien comprispbooj a écrit :J'ai pas trop compris pourquoi il fait rentré un défenseur alors le blessé est un attaquant ET qu'il faut marquer des buts pour une éventuelle qualification mais bon il a dit qu'il avait fait une erreur de "communication" en ne disant pas assez dit que son réel objectif était la coupe du monde de 2010.Indochino a écrit :Je suis très déçu pour l'équipe de France, on a des joueurs de talents mais pas une bonne équipe ... Un coaching pas très judicieux pour ce match contre l'Italie ...!
A chaque expulsion, ce n'est pas simple de replacer une équipe pour équilibrer le terrain, savoir si les forces en présence suffisent ou si un remplacement stratégique est nécessaire.
C'est facile de critiquer tranquilou dans son canapé. Avec un raisonnement simpliste, on pourrait dire qu'il "n'avait qu'à" virer le 2° défenseur central ET un milieu défensif (où à l'extrème le gardien...) pour remplacer par des joueurs offensifs. Sur un coup de poker, ça peut marcher. On pourrait avoir un score à l'ancienne quand il n'y avait qu'un seul défenseur de base...




