+ 1JACK_EL_CALVO a écrit :Pas d'accord... Et si ce c.. de Domenech avait sélectionné le génial Giuly à droite et Ribery à gauche... Je peux te dire que le Trezegoal, il en aurait eu à la pelle des caviars...Indochino a écrit : Trezeguet: l'équipe de France n'a pas le système de jeu qui pourrait le mettre plus souvent dans des positions de but ... contrairement à la Juventus ... C'est la cas pour tous les attaquants de l'équipe de France: Anelka, Henry ....
Aussi oui...je suis d'accord...MarcusGarvey a écrit :Curieusement on oublie souvent de citer Jérôme ROTHEN!!!!
A mon avis, s'il avait été à Lyon plutôt qu'au PSG, il serait titulaire en équipe de France.
Dans le désordre du PSG cette année, c'est le seul à avoir surnagé...et de loin.
En plus, il peut jouer à plusieurs postes : milieu offensif gauche ou même milieu défensif.
Typiquement, je pense qu'il aurait pu être un complément idéal à Makélélé ou Toulalan en milieu de terrain défensif ....surtout contre la Roumanie par exemple.
De plus Rothen, c'est l'assurance pour Trézéguet d'avoir beaucoup de centres.
D'ailleurs à l'époque ROTHEN + GIULY à MONACO c'était qqchose...
ahhhh ce Giuly




