Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
excusez moi les amis je poste un peu tard mais j etais amputee de mon ordi la grosse panne.........mais je tiens absolument a le faire.....QUE DU PLAISIR. !!!!!!!!!!C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE REPART SUR LES MAINS
PAS VRAI AHINAMA,tu es temoin quand tu revient nous voir
C EST BIEN DE REPARTIR SUR LES MAINS
MERCI MOMO..........TU VAS NOUS LE REFAIRE
A BIENTOT
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Bravo Ahinama .
Réussir à faire Mamimi, partir sur les mains , tu as fait très fort là.
Bravo pour ton set, qui parait il était top de chez top.
Vivement la prochaine.
Merci au public du Cotton Club (l'endroit est somptueux !) pour leur accueil chaleureux. Ce fut un grand plaisir pour moi de vous faire danser.
Je salue particulièrement DJ Loco à l'initiative de cette soirée et bien sûr tous les "fiestacubanais" qui ont fait le déplacement : Mamimi, lilimba (avis aux DJs du sud, évitez Dan Den quand vous avez lilimba sur la piste, son coeur risque de lacher... Attention un enchaînement "Me Mantengo"/Dan den risque d'être mortel !), MaSalsa, Salsarles, ludivine, Lamine...