Complètement +1 sur ces deux points !nitaf a écrit :Et voilà, ça c'est fait,
bon concert plein d'énergie, bon répertoire meme si quelques titres ne sont pas encore bien digéré par la nouvelle formation, ça joue grave sur scène!!
Petit bémol, une qualité sonore pas terrible meme si ça c'est arrangé vers les deux derniers titres, et oui, voilà ce qui se passe quand on ne prend pas le temps de faire une balance!et à peine 1h30 de concert en comptant large rappel compris, malgré un public qui a hurlé pendant 20mn sans reprendre son souffle le groupe n'est pas revenu une deuxième fois.
La patate sur scène, le feu dans le public, mais la frustration du son pas au top, et du concert relativement court, plus le sentiment d'avoir été négligés sur le second rappel...
Du quasi brûlant donc, parce que les petits froids n'ont pas gâché le concert, mais l'ont adouci
Perso j'ai quand même été à fond les bras levés 1h30. C'est vraiment un de mes groupes préférés !!! Et j'ai adoré le concert et l'ambiance !
Autre bon point, la famille FiestaCubana était là, pas au complet, mais on aurait pu faire un grand barbecue de retrouvailles le dimanche
Je cite pas tout le monde, mais le Sud était en force !!!
Lilimba a écrit :Bravo à Tumbaïta sur scène, t'as assuré! franchement. Pauvre chérie, vous auriez vu comment ils l'ont soulevée, les traîtres! (alias Ricco, Axel, Kiriku...et Tumbao qui a un peu aidé aussi...)
Voilà.Lilimba a écrit :Le concert a duré peut-être un peu plus d'une 1h30 avec un public déchaîné du début jusqu'à la fin!![]()
C'était trop court!!! nous sommes restés sur notre faim!!!
Voilà.Lilimba a écrit :Malgré un très long second rappel...snif...ils ne sont pas revenus...![]()
JilooLilimba a écrit :La soirée a continué au Havana Café avec Tumbao aux platines![]()
et un autre dj?
Plutôt généraliste à la base, il a eu l'intelligence de s'adapter