Maintenant, c'est peut-être pas totalement inintéressant de savoir que cela peut parfois induire les lecteurs en erreur. Personnellement, j'ai mis très longtemps avant de comprendre que "vote blanc = déception", en fait, jusqu'au concert de Bamboleo cette année, où j'ai réalisé bien après, que finalement le groupe n'avait pas totalement fait l'unanimité.
C'est sûr, une fois qu'on connaît le mode d'emploi...
Mais ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres.
Le but, encore une fois, est d'améliorer le forum, si possible en le tirant vers le haut... et non pas, vers le bas (je pense qu'on sait tous que l'Afrique, l'Asie ou même Cuba sont loin d'être des références en matière de liberté d'expression...)
Voilà, mais bon, dans le fond, rien de vraiment important.... et peut-être même une question totalement sans intérêt; En plus, nous ne sommes certainement qu'une infime minorité des forumeurs à être concernés...
Et puis, tout est bien qui finit bien, puisque :
Candela a écrit : N'hésitez pas à faire des commentaires bons et mauvais. Je lui traduis tout, à sa demande car il ne demande que ça, des critiques pour évoluer.