All right merci Leonel !
Donc les histoires de Suprema Ley et cie, ça se tient...
Maykel Blanco, l'interview, nouveaux chanteurs, nouvel album
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
caramelo
- Bronze

- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse mais Barcelone
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai acheté cet album aussi, et j'en ai parlé avec MB au Havana samedi dernier sans avoir lu les posts de ce forum avant. Je crois que j'ai bien fait d'oublier le CD chez moi pour la dédicace...
Il m'a dit qu'il y avait des morceaux qui dataient tous de 6ans. Et, je comprends maintenant pourquoi il ne paraissait pas être au courant de cet album.
Moi: "Sabes, tu ultima grabacion, Me olvide quien era..."
MB: "No, Recoge y vete?"
Moi: "Que no, recoje y vete salio en 2006"
MB: "Los temas con orquestra de la ley tienen 6 años"
...
Bref, un moment de surprise, et de déception un peu aussi.
Bon la consolation, c'est qu'il y aura bientot le nouvel album.
Un saludo.
Il m'a dit qu'il y avait des morceaux qui dataient tous de 6ans. Et, je comprends maintenant pourquoi il ne paraissait pas être au courant de cet album.
Moi: "Sabes, tu ultima grabacion, Me olvide quien era..."
MB: "No, Recoge y vete?"
Moi: "Que no, recoje y vete salio en 2006"
MB: "Los temas con orquestra de la ley tienen 6 años"
...
Bref, un moment de surprise, et de déception un peu aussi.
Bon la consolation, c'est qu'il y aura bientot le nouvel album.
Un saludo.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et changer de nom!Leonel a écrit :
En clair Maikel peut commencer une nouvelle carriere avec Planet Records mais il devra faire avec le Business passé d'Envidia...
Moi je vais déposé "Titi" comme ça je vais toucher des droits à chaque fois qu'un cubain le prononcera dans un morceau!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
