[Mexico] Salsa a Mexico DF...

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
enzoloco
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

[Mexico] Salsa a Mexico DF...

Message par enzoloco »

Hola todos... Si quelqu un a des infos et bons plans pour danser de la cubaine a Mexico ciudad qu il n hesite pas a me le faire savoir. Que ce soit en lieux fixes ou en evenements ( pour cet ete...) Ciaociao :smt028

Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

tu as auroremexico qui est là-bas en ce moment !
essaye de lui envoyer un mp au cas où
lionel
Bronze
Bronze

Re: Salsa a Mexico DF...

Message par lionel »

enzoloco a écrit :Hola todos... Si quelqu un a des infos et bons plans pour danser de la cubaine a Mexico ciudad qu il n hesite pas a me le faire savoir. Que ce soit en lieux fixes ou en evenements ( pour cet ete...) Ciaociao :smt028
salut enzoloco,

je suis allé au Mexique il y a 4 ans et à Mexico DF, j'ai dansé au MAMARUMBA, avec une ambiance Live du tonerre. Je ne me souviens plus du nom du quartier, mais tu dois pouvoir le trouver.

Amuse toi bien, le Mexique c'est immense et Mexico DF, c'est gigantesque. :D
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Pour être allée à DF l'an dernier je peux vous dire que cette ville est magique, qu'il y a plein de merveilles à voir .. c'est vrai ! cependant ça n'est pas le rendez vous de la musique cubaine !!
Oui le mamarumba est encore d'actualité avec quelques bonnes soirées mais il faut tomber sur le bon groupe le bon soir ! sur 3 soirs seulement une soirée fût memorable et j'y ai rencontré quelques bons danseurs .....
A chacun son expérience .....
Enzoloco, passe un bon séjour .... y a de quoi faire quand même !!
:lol:
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Ahahahaha

Oui , Mexico n'est pas, et de loin la plus belle ville au monde mais c'est un endroit magique pour les amoureux de toutes les musiques cubaines....

On dirait que le temps si est arrete a plusieurs reprises :
* on peut y trouver des vieux orchestres de Mambos au Salon Los Angeles ou l'orchestre, les employes et les danseurs n'ont pas change depuis 1953

* on y trouve foison d'orchestre de Son , Son Montuno et Sonoras dans de nombreux restaurants, bars musicaux comme La Nueva Cuba, La Nueva Flor Del Son, Le Mama Rumba (Colonia Roma) , etc..

* on y trouve un petit peu de Timba et de Salsa, notament dans mon fief : El Rincon Cubano

* il y a aussi des discotheque Salsa comme le Mambo Cafe (ou Manolin est passe la semaine derniere) et le Mama Rumba (plaza Loreto ou nous avons vu Los Van Van il y a 3 semaines )

* J'ai aussi entendu parle d'un bar Cubain dans le quartier chic de Polanco, le Bar Fly (par contre il parait que c'est tres tres petit pour danser)

* il y a aussi de nombreux restaurants cubains dont La Bodeguita Del Medio

S'il y a de FiestaCubanais qui souhaitent sortir a Mexico DF, qu'ils m'envoient un MP :D

La Nueva Flor Del Son presente un groupe tres proche du Charangon d'Elito Reve
Le Rincon Cubano heberege des anciens de Son 14 qui joue du Son, de la Salsa et de la Timba !

Venez a Mexico pour perfectionner votre Son ! y a pas photo apres Cuba :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :S'il y a de FiestaCubanais qui souhaitent sortir a Mexico DF, qu'ils m'envoient un MP :D
Venez a Mexico pour perfectionner votre Son ! y a pas photo apres Cuba :wink:
Quelle chance de t'avoir là-bas, si près, si proche.... :D
On n'y manquera pas si l'occaz se présente. :wink: :P

PS : au passage, Besos à Auroremexico...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Wow Leonel ..ben j'ai raté mon année pour aller au Mexique ...j'aurai du attendre que tu y sois pour le vivre version "son cubano" :lol: :lol:
j'en profite au passage pour vous faire plein de bisous à Zaida et toi !! :smt058
Vous nous manquez !!
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Répondre