[Pamiers] Elio Revé Jr le 11/07/08 + FiestaCubana

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Terrible CONCERT!! UYUYUUUUUUUU
Malgré la pluie qui c'est manifestée, super, vraiment super show!!!!

sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Hola Salsa 11
Bronze
Bronze

Message par Hola Salsa 11 »

Waouu!!!!

En quelques mots:Une soirée vraiment explosive,intense mais pluvieuse..... :lol:
Des chanteurs en total complicité avec le public, une musique totalement euphorisante....ce n'était que la première soirée!!!!aie aie aie !!!
Salseras y salseros toulousains, vous serez toujours de la partie ce soir????

Bizous

Lynda :D
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Super concert, ça c'est clair! Ils nous ont transportés dès le début! Tellement qu'on en a oublié la pluie (et les petites mésaventures de la journée...n'est-ce pas ma Lily?) !

Ils sont vraiment au top!!! je suis archifan et encore sur mon petit nuage, tant l'ambiance était bonne...

J'ai été agréablement surprise par les deux nouveaux chanteurs: El Chino y ???? J'ai oublié...ils assurent, tant au niveau vocal que dans leur jeu avec le public.
Je n'oublie bien évidemment pas les deux autres...Dagoberto y El Sinsonte (aaaaaaaahhhhhhhh!!!!...El Sinsonte :smt055 !!!!! alors lui, quand j'entends sa voix, c'est comme si j'étais en suspension, plus de respiration,le vide autour de moi...Je suis ensorcellée... les larmes me montent aux yeux...il est extraordinaire...), ce sont des grands.

Au fait, saviez-vous que La Reve avait un autre chanteur??? 8O : : j'ai nommé "Tumbao", doublure d'Elito Reve, qui connait par coeur toutes ses interventions...sans blague!!! il chantait pile poil au même moment, avec la même intonation! J'avais carrément l'impression d'avoir Elio derrière moi!

L'after sous le chapiteau avec Conjunto Massilia de Marseille et Tumbao aux platines était chouet aussi. Juste dommage que Tumbao n'ait pas pu mixer plus longtemps... :(

A ce soir! pour Fiestacubana y Candela mi son !
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Un concert vraiment excellent :smt026 :smt041 :smt049 , un répertoire au top (ça on le savait déjà), une ambiance de feu, pas éteinte par la pluie (ça c’était pas gagné), une belle complicité entre un groupe en forme qui a envie de faire plaisir et un public motivé qui en redemande, pas pressé d’aller se sécher (un groupe qui revient faire les chansons demandées par ses fans, c’est pas beau, ça ?)
Toulouse en force, pas étonnant, mais ça fait plaisir aussi de revoir du monde venu de partout.
C’était mon premier Pamiers, et ça donne envie de revenir.
Bon festival à tous ceux qui remettent ça ce soir et demain.
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Bravo au festival de Pamiers. Un accueil fantastique, un son de qualité, une simplicité et un droit de libre expression aux artistes, c'est magnifique. Quand à la Revé... Ils restent la classe incarnée. Deux nouveaux chanteurs qui sont plus qu'à la hauteur et qui ont beaucoup donné, un Sinsonte trois plus souriant qu'à la dernière tournée, ça ça fait plaisir ! Dagoberto égal à lui même donc AU TOP... Elito l'animateur N°1 avec toujours la même patate (tu dois être fier papa Revé !). El Charangon toujours aussi bon, bref, j'avais jamais vu autant de gens kiffer sous une pluie intense. Bravo au public salsero d'être si réceptif. La Revé donne sans compter, tu veux quoi ? 2, 3 rappels ? Choisi et c'est partie.

Des Fiestacubanais super en forme avec qui j'ai pu un peu partagé cette fois au moins... ouf !

Bravo aussi au Conjunto Masilla qui a maintenu le public en extase jusqu'au bout de la nuit.

MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Merci Latif de rendre cela possible !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bon ben ça fait plaisir de vous lire! Et merci à mes chouchoux toulousains Kiri et Axel...vous déchirez!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: VENDREDI 11/07:

ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol:
QUEL WE !!!! :lol:
Déjà revoir les membres de FC, quel plaisir :lol: :lol:
Ensuite ELITO REVE : pfffffffffffffff non non non mais quel bonheurrrrrrrrrr, quel plaisirrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
passant l'a.m avec eux, il y avait déjà de la bonne humeur dans l'air.....AIsar c'est de la pure gentillese à 200% mais ça c'est pas timbalero et jack qui me contradiront sur ce point :lol:
Hein jackkkkk :wink: " allô?" :lol:
Et oui un sinsonte affichant un sourire casi permanent ( comme le dit Orly), Elito tout autant, ulises, patchi, bref tout le groupe dans une " buena onda", malgrès la pluie :wink:

Un concert où complicité entre eux et le public prédominait, des fous rires entre lilimba , flo mu et moi se moquant de dagoberto et elito qui n'arrivaient pas à faire la fin d'une choré effectuée par les 2 jeunes chanteurs, un " al piso" en arrière...forcemment..... :lol: :lol:
dagoberto ayant remarqué que l'on se moquait gentillement le signal à Elito qui nous regarde et nous montre son " AL PISO" mais version ELITO : UYUYUYUY
DU BONHEUR !!!!!! :lol: :lol: :lol:
SINSONTE bien present sur cette scène, grand sourire..tous avec un grand sourire...et un front line qui, cette fois çi, connaisait bien les paroles des chansons : :lol: :lol: :lol: :lol: enfin moi oui maintenant parce que lilimba et cie : il faut vous entrainer pour le 19 :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Dagoberto n'a pas oublié de citer : jack, pepe, françois et timmmm :lol: sur scène, en felicitant l'amitié et la passion :wink:
inutile de vous dire que les cuivres avec ulises nous ont fait trembler, palpiter et que tout le groupe de toutes façons nous ont fait vibrer !!!!

2 rappels, ils sont revenus et malgrès un bus qui les attendait pour partir direct Belgique, ils ont pris le temps de parler, faire des photos etc...et encore et surtout Aisar au grand coeur qui a fait plus de photos avec nous ( avec son appareil) que nous avec les notres d' a.p :lol: :lol: .....un aisar encore qui m'a ramené à bon port quand je me suis perdue dans pamiers ( faut le faire 8O 8O mais je l'ai fais :lol: :lol: ) et croisant aisar il m'a ramené jusqu'au bon lieu, l'obligeant à faire un détour....bref !!!

Mon coup de coeur : un kiriku, toutes dents dehors, grands yeux ouverts et brillant chantant par coeur : " son la 2 son las 3 son la 4 tu sigue nene, muchachitaaaaa hasta que manezcaaaaaaaaaaa"' :lol: :lol:

2nde partie : Conjunto massalia : de marseille :lol: :lol: bonne ambiance, bonne vibe, tout le monde sur la piste : que du bonheur !!!!!!

:arrow: SAMEDI 12/07 :

Tim qui arrive de marseille avec des tongues et des top se croyant encore dans le sud :twisted: :twisted: se retrouve sous la pluie casi pied nues et casi nue 8O 8O grace à mon super compagnon du we : SALSARLES, je me suis rechaussée de belles basket' :lol: :lol: :lol: :lol: le 1er qui rigole je lui offre les mêmes à son anniv :twisted: :twisted: en même temps pour 5 euros je ne pouvais pas trouver mieux..en tous cas Jorge camaguey les a aimé mas basket' oranges fluo assorties à son t-shirt :lol: :lol:
super petit delire avec hornito aussi de notre danse avec le mp3 dans les oreille faute de dj :lol:

Petite fin d'am avec mi hornito querido, salsarles, ricco et sa belle et jorge camaguey.......grand restau avec tumbao et flo, rui et brigitte qui se sont rajouté à nous pour des grandes pizzaaaaaaaaaaaa :lol: :lol:

FIESTA CUBANA EST LA !!!!!!! :lol: :lol:
AHHHHHHHHH que ça fait du bien de revoir Yos sur scène : Yos TE QUIEROOOOOOOOOO !!!!!! d'écouter en live celineeeeeeeeeeeeee et surtout felix toca qui a laissé une fois de plus tumbao et moi même avec la machoir au sol !!!! 8O
Yos qui assure toujours sur scène même face à des pb techniques, ou des musiciens qui oublient de partir à son signal : quel fou rire !!!!!
YOS ASSURE GRAVE !!mais bon plus besoin de vous le re-dire :roll: :lol:
AXelito qui connaissait toutes les paroles :twisted: :lol: :twisted:
FIESTA 123 CUBANA ( ça c'est pour hornito et didou :lol: :lol: )
fiesta como fiesta canta anda hasta ' amanezca !! ( si c'est pas ça je perd la figure :roll: :lol: )
QUE DU BON QUE DU BON QUE DU BON et la pluie ce soir là tombait encore plus que la veille......le front line fc, style " E.T" devant et criant encore " otraaaaaa"

MERCI YOSSSSSSSS ET SU FC :lol:

CANDELA MI SON : 8O 8O 8O 8O
merci rubennnnnnnnnn, merci willi et tout le groupe : vous nous avez mis le feu !!!
quel coup de poing dans la figure : d'ailleurs suis restée assise au debut tellement je ne savais pas où regarder que faire,puis hop hop hop : tous en piste pour ce groupe au son de folie !!!!!!
puis le groupe FC qui les rejoignent sur scène : 8O 8O 8O
du bonheur jusuq'à 3h du matin
merci candelaaaaaaaaa mi son :wink:

le retour a été un peu difficil :lol:

:arrow:
merci à salsarles , voyager avec toi est super agréable
bisou à mi hornito et didou que j'aime +++++, bisou à mon jacky et jimmy, tumbao flo, issac et ses sueltas impossibles :lol: , fabienne, lyly et lilimba, paul, luis,ricco et sa belle, renecito et sa superbe femme, titoloco et natacha; baba, little bug qui s'est bien foutu de moi ( :evil: :lol: ) les toulousaing adorés et la pila locos que nous étions :lol:
ps : nitafffffffffff je t'adore mais tu as été bien trop sage :roll: :wink:

y Ahoraaaaaaaaaa : la seyne sur merrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

ImageImage
Balance d'Elito Jr y Su Charangon - Aïsar y los FC :lol:

ImageImage
Ulyses y Timbera - Dagoberto et Kiri..ben Axel c'est quoi ce même logo ??? :lol: :lol: :lol: jolie idée en tous les cas :wink:

ImageImage
Salsarles - ricco et sa belle - jorge camaguey - timbera et hornito - Timbera ( et ses belles basket') et Hornito baila con tu MP3 :lol:

ImageImage
bajo la lluvia : Rui et brigitte avec le parapluie horn se tapant l'incruste :lol: - Hornito Didou et Tim sous la pluie même pas peur..euh horn faudrait savoir ??? :lol:

Image

baba...jamais content ce Suisse là ...c'est fatiguant :roll: :lol: :lol: :lol:
babaaaaaaaaaaaaaaaaaaa el rey de la sueltaaaaaaa :wink:

:arrow: Photos concerts :

ImageImage
Elito Reve Jr y su Charangon - Dagoberto

ImageImage
FIESTA CUBANA..enfin pas tout le groupe j'ai pas reussi de best photos :( - YOS EL Diabloooooooooooooo :twisted: :lol:

ImageImage
Willy et Ruben - Candela mi Son : Quelleeeeeeeeee NRjjjjjjjjjjjjjjj , du pur bonheur :lol:

Image

Candelaaaaaaaaaaaaaaaaaa mi son :lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le lun. juil. 14, 2008 1:44 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Timbera a écrit ::Dagoberto et elito qui n'arrivaient pas à faire la fin d'une choré effectuée par les 2 jeunes chanteurs, un " al piso" en arrière...forcemment..... :lol: :lol:
:lol: ils n'y arrivent toujours pas ? :lol: :lol:

Tim o top, as usual ! :P

PS: Dago en chapo ?? 8O :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
lily
Bronze
Bronze

Message par lily »

Petit CR sur le concert d'Elito Reve (Seulement la troisième fois cette année....quand on aime....on ne compte pas).

Tous d'abord, très heureuse de vous voir les Toulousains, Clairette et Ricco, Timbera et Lilimba et de rencontrer des FCiens et FCiennes que je ne connaissais pas (ça ne fini jamais, c trop fort).

Premier concert pour ma part sous la pluie (Enfin, je m'en souviens pas vraiment de la pluie.... peut-être un micro-climat juste au dessus de ma tête).

Et bien ils sont toujours au top que ce soit musiqualement, dans le partage avec le public, l'ambiance et le professionalisme, ils font vraiment parti des meillleurs..... ils nous écarquillent les yeux, ils vous font oublier les galères ( heiiiiiin Lilimba :wink:) , on est transporté. Et que dire de la petite larme à l'oeil, et nous étions beaucoup dans cet état d'extase.

En résumé bleuffant. J'attends la Seyne avec impatience.

J'ai oublié de vous parler de la présence de Jorge de Camaguay et de son tee-shirt rouge qu'il avait déjà à Bayonne et que "mode Kirikou on" je kiffe grave "mode Kirikou off".
Jorge, si tu me lis : "si tu viens à la Seyne, s'il te plaît, remets-le"
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Merci pour les CRs et photo pour l'ambiance sous les Pamiers !
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera, la Reine du CR. Merci beaucoup !
Bon, on ne voit pas beaucoup les baskets orange... tu t'en tires bien... :wink: :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
titoloco
Bronze
Bronze

Message par titoloco »

Que du bonheur durant ces quelques jours, bons concerts dont découverte de 2 groupes bien coolos eux aussi, retrouvailles avec "certains(es)" que l'on croise un peut partout dans les bons plans :wink: .Ça fait vraiment du bien tous ces rassemblements de passionnées, qui étaient là pour faire la fête contre vents et marées "Euuu juste une petite pluie rafraichissante :D "
Aaaaa E. y su charangon... toujours un grand moment
"Un abrasso a todos"
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Vraiment le festival de Pamiers pas gaté par le temps mais bon le ciel obligé de balancé de l'agua agua pour éteindre les incendies sur scène ;)

Elio Revé el tren ! Le groupe cubain qui fracasse le plus du moment j'ai l'impression, quelle machine ! Au niveau de la playlist, pas de surprise par rapport aux concerts de Strasbourg, Montpellier ou Paris en fin d'année dernière ;) Bien qu'Elio nous ait dit avant le concert (en nous le chantant a capella en tapant la clave ;) ) que le groupe jouerait Gente chevere, mais finalement ce ne fut pas le cas, je pense que vous avez de grandes chances de l'entendre à Pamiers.
2h30 de concert et que des tubes, et 2 nouveaux chanteurs que je trouve excellents aux cotés de Dagoberto dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité, comme le reste du groupe d'ailleurs.
Enfin une version de "Ya No Te Doy Mas Na" qui fait plaisir à entendre en concert ! (meme si la partie otra noche otra est toujours présente) Et le remplaçant de Lazaro "El Bello", dont le surnom est El Chino, a une voix de malade (rien avoir avec l'ancien el chino ;) ) Il a chanté avec brio A Sancochar Boniato et El Telefono (sans la bouteille, ça aurait manqué à certaines si elles avaient pu venir :P )
Pour une fois on a entendu El Sinsonte sur Mi Salsa Tiene Sandunga ça fait plaisir de pouvoir profiter de sa voix magique en toute quiétude, le son était relativement bon ce qui ne fut pas le cas le reste du weekend je trouve.

Le lendemain, Fiesta Cubana. Sans Adiel, mais avec Céline Fabre, quelle agressivité sur les tumbaos, terrible je suis fan. Concert dans des conditions difficiles, conguero sous la pluie, les peaux des congas mouillées, mais pas grave ça joue quand même, et 2h ;) J'adore les nouveaux arrangements et les nouvelles chansons, Fiesta Cubana en perpétuelle évolution, jamais 2 fois le même concert et ça c'est très fort !

Ensuite Candela Mi Son, sous scène mieux abritée cette fois ;) LE FEU ! Ca tourne et ça cogne ! Quel concert ! Et le moment atomique de tout le weekend, la Revé y compris ;) La montée sur scène de quelques membres de Fiesta Cubana, Anais aux choeurs, Felix à la basse, Céline au piano, Pablo au sax, Wilbert aux congas, et une prestation fracassante de Yos sur Que Sorpresa, enchainant coro sur coro, 25 min de pur bonheur orgasmique de buff et on aurait voulu que ça en dure le double, aux coté de Willy bassiste et voix de malade, Ruben et Geisy chanteur et chanteuse du groupe de Candela Mi Son, tous les deux avec aussi une voix de dingue, bref c'était l'orgie musicale ! J'ai plus de voix tellement j'ai crié :lol:
Fiesta Y Candela ! La Timba que se pegaaaaaaaaaaa

Bon avec tous ces talents dont on ne manque pas dans les groupes en France, à quand les nouveaux albums de ces nouvelles tueries ? On en peut plus d'attendre ! Vite :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: "Mi Salsa tiene sandunga " By Sinsonte - 1ere partie avec un petit " mi hermana" à la "39 qui fait plizirrrrrrrr :wink:
:arrow: 2nde partie...con el estilo Elito en danse :wink:
Modifié en dernier par Timbera le lun. juil. 14, 2008 11:41 pm, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

perso je vais faire court!
covoiturage marseillo-arlésien :wink:

vendredi aprèm, perfectionnement cubain-français: pas tout compris qd mm!

concert vendredi soir: mon 2ème de la revé!
le 1er un choc, celui là une confirmation, mm en sachant ce qu'il allait arriver!
je kiffe grave!
big up à la colonie toulousaine! trop forts les gars, ils avaient fait des chemises avec leur blason pour tout l'orchestre! des déglingos je vous dis!!!!
ensuite, conjuncto, tjs en place! une bise à maguy et doumé! :wink:

samedi pluvieux donc visite touristique des galeries marchandes de pamiers pour tim tim, super sympa... :lol:
par contre repas avec avec les membres très sympa :wink:
biz à tous!

concert samedi soir: découvert de FC, le groupe :wink:
waouh, ils déchirent tout! FIES.TA....CU.BA.NA!
et pour finir, candelamison:
j'ai mis un peu de tps à rentrer dans le concert car j'étais un peu trempé, comme les qq irréductibles restés devant la scène jusqu'à la fin du concert de FC!
j'ai séché au fur et à mesure que le concert montait en intensité et j'ai fondu un fusible pour la reprise de que sorpresa des van van...
perso, un très très grand moment: candela et fiesta sur la mm scène, une impro d'un autre monde, scotché quoi!
le public qui reprennait les coros, un truc de ouf! et
un autre morceau avec encore les 2 formations, pffffffff!!
axel en parle mieux que moi.... :wink:
au fait, mrs baba et axel, vous mm vous savez :!: :!: :!:

retour dimanche avec le soleil, un peu caché certes mais présent!
un coucou à tous les FC présents, à très vite... :arrow: :arrow: :arrow:
perso je vais faire court!
enfin presque quoi!
Répondre