[Pamiers] Elio Revé Jr le 11/07/08 + FiestaCubana

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

salsarles a écrit :
au fait, mrs baba et axel, vous mm vous savez :!: :!: :!:
:arrow: et toi même tu sais mon salsarles 8) :lol:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Coucou

Pour faire court avant le feu d'artifice...

Big up à tous les FC, Timbera ça faisait trop longtemps, bravo à Salsarles, et tous les amis venus de loin, y compris les Toulousaings ;)

Concert d'Elito Revé y su Charangon, en voilà un qui est pour moi le concert de l'année, je me demande si je préfère pas à MB de l'an passé !
Les gars jouent pour l'amour de la musique, on sent le groupe soudé et le feu nous a tenu chaud malgré la pluie ! 2h30 de concert, et surtout, des gars heureux qui nous ont prévenu direct pour le rappel que ce seraient non pas une mais deux chansons ! Ils nous connaissaient, ils ont anticipé ;)
Comme le dit mon Poto Axel, Sinsonte, on l'a bien entendu ce coup-ci, et c'était pour notre plus grand bonheur !

FiestaCubana, j'ai kiffé, bravo à Yos et toute l'équipe, Céline enfin dans le groupe mon Dieu que ça fait du bien ! Tu déchires ! Ricardo au Saxo nous a scotché avec un solo puissant, même si la sono ne suivait pas :(
Yos, t'es le boss sur scène, et c'est tant mieux, ça passe super bien !

Candela Mi Son, ça envoyait du bois, mais comme je l'ai dit par ailleurs...
Timbera a écrit :Mon coup de coeur : un kiriku, toutes dents dehors, grands yeux ouverts et brillant chantant par coeur : " son la 2 son las 3 son la 4 tu sigue nene, muchachitaaaaa hasta que manezcaaaaaaaaaaa"' :lol: :lol:
Ah j'avoue je trichais un peu sur le "tu sigue nene" :) mais j'étais bien à fond tout le concert ;)
Stagiaire a écrit :Bien qu'Elio nous ait dit avant le concert (en nous le chantant a capella en tapant la clave ;) ) que le groupe jouerait Gente chevere, mais finalement ce ne fut pas le cas, je pense que vous avez de grandes chances de l'entendre à Pamiers.
Ou à la Seyne-sur-Mer plûtot ;)
Grand monsieur que ce Elito, et grand moment le vendredi après-midi, je n'oublierai jamais...

salsarles a écrit :big up à la colonie toulousaine! trop forts les gars, ils avaient fait des chemises avec leur blason pour tout l'orchestre! des déglingos je vous dis!!!!
ensuite, conjuncto, tjs en place! une bise à maguy et doumé! :wink:
La marque (nom et logo), déposée, s'appelle CubAdicto (ça vous donne des infos sur le graphiste)...
Deux éditions spéciales à ce jour, une pour Van Van, les pointilleux auront remarqué certaines chemises peu portées sur la scène du Havana en mars, et une pour Elito Revé y su Charangon, qui a apparemment décidé d'en faire l'uniforme du groupe...
On reviendra sur ça plus tard, au retour des vacances...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Kiriku a écrit :
Stagiaire a écrit :Bien qu'Elio nous ait dit avant le concert (en nous le chantant a capella en tapant la clave ;) ) que le groupe jouerait Gente chevere, mais finalement ce ne fut pas le cas, je pense que vous avez de grandes chances de l'entendre à Pamiers.
Ou à la Seyne-sur-Mer plûtot ;)
Voila c'est ça à la Seyne :lol:
Stagiaire a écrit :Concert dans des conditions difficiles
en fait c'était pas des conditions difficiles mais apocalyptiques après discussion avec l'un des principaux interessés, 0 retour pour les chants, et la batterie, retour inversés pour les cuivres, genre le sax qui s'entend jouer du trombone, enfin un festival de bonne conditions quoi :( sans parler de la pluie qui clairsemait le public ... enfin bref, un encore plus énorme bravo à vous messieurs ! La suite à cubamemucho, ça sent le tsunami ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
CHAMACOS
Ivory
Ivory

Message par CHAMACOS »

Même problème Andy dimanche soir.
On sentait aux balances une équipe lourde avec des mises en places et baucoup de travail en amont.
Mais lors du concert j'ai pas compris on entendait rien de la baterrie et du piano.
Je suis indulgent quand je dis que le son à été massacré...
Aqui para guarachar...
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Un ptit mot sur ce w-e à Pamiers, certes pluvieux mais ça valait le déplacement et une bonne douche chaque soir :D
Malgré ce temps , tout le monde était chaud :wink:

Le concert du vendredi d'Elito Révé était génial, à fond d'énergie, de communication avec le public, tout le monde était à fond :D

Je me fais une joie de les revoir ce w-e à la Seyne :D

Et le samedi, une bonne découverte du goupe Fiestacubana avec de supers musiciens !!!

à la prochaine!!!!!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Répondre