Votre rêve salsa le plus fou (danse, concert , délire ..)
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Ah ouais ça serait génial ça! Pourquoi c'est pas faisable avec la radio? (oui je suis naïve, je sais)JACK_EL_CALVO a écrit :Ca doit être faisable sans...la radio !! La Bruja avait tenté une mise en place de ce genre d'événements...MarcusGarvey a écrit :Moi je rêve d'une émission radio de Timba animé par nos DJs préférés .... par exemple au hasard JEC.... Cette émission serait l'occasion pour nous mettre des noms sur les titres qu'on entend en soirée. Ce serait aussi l'occasion de mieux connaitre certains artistes de passage à Paris pour concert, en les invitant à parler d'eux et de leur musique durant l'émission.
Cette émission serait aussi un super moyen de faire la promotion des concerts.
J'avoue que ça fait longtemps que ce rêve revient régulièrement![]()
Mais dites moi : il est si fou que ça mon rêve?![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Stagiaire
- Gold

Ca c'est une méga idée ! A Toulouse on a le lieu (Jack confirmerabongoes a écrit : bref mon rêve ce serait de créer THE RDV cubain de la ville ou tout le monde, cubains, français et tous les autres, pourraient venir passer un super moment de détente dans l'ambiance des soirées chaudes de la Havane.
Woilaaaaaaa
Que ton rêve se réalise !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
MarcusGarvey
- Ivory

-
Xandrex
- Silver

hummmmm une DJ Bruja chez le Dliablitho, dans le temple de la timba... et avec un acolyte aux dreadlocks... c'est mieux que Halloween !MarcusGarvey a écrit :Si on est plusieurs à avoir le même rêve, elle va peut être finir par changer d'avis...JACK_EL_CALVO a écrit :C'est marrant, je lui en ai parlé jeudi ou samedi dernier au Diablitho... Elle a dit "Ah non !"...MarcusGarvey a écrit :Je rêve de La Bruja en djette de Timba...
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Bruja
- Gold

"J'aime celui qui rêve l'impossible."MarcusGarvey a écrit :Je rêve de La Bruja en djette de Timba...
[Johann Wolfgang von Goethe]
J'espère quand même que tu n'as pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires!
Sinon, je me demandais pourquoi la majorité des djs étaient des hommes...la musique serait-elle une affaire d'homme? Mais c'est déjà un autre débat...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

C'est quand même pas un rêve !!MarcusGarvey a écrit :Si on est plusieurs à avoir le même rêve, elle va peut être finir par changer d'avis...JACK_EL_CALVO a écrit :C'est marrant, je lui en ai parlé jeudi ou samedi dernier au Diablitho... Elle a dit "Ah non !"...MarcusGarvey a écrit :Je rêve de La Bruja en djette de Timba...
Mais je suis certain qu'elle le ferait très bien... Le plus dur pour elle, serait sans aucun doute de faire des sessions de Bachata, Zouk, Merengue, Reggaeton !!!
Pour le reste, sa sensibilité musicale ferait bien les choses...
-
Kiriku
- Staff

Je vote pour une Bruja DJette avec que de la salsa, ça me va bien...JACK_EL_CALVO a écrit :Mais je suis certain qu'elle le ferait très bien... Le plus dur pour elle, serait sans aucun doute de faire des sessions de Bachata, Zouk, Merengue, Reggaeton !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :C'est quand même pas un rêve !!MarcusGarvey a écrit :Si on est plusieurs à avoir le même rêve, elle va peut être finir par changer d'avis...JACK_EL_CALVO a écrit :
C'est marrant, je lui en ai parlé jeudi ou samedi dernier au Diablitho... Elle a dit "Ah non !"...![]()
Mais je suis certain qu'elle le ferait très bien... Le plus dur pour elle, serait sans aucun doute de faire des sessions de Bachata, Zouk, Merengue, Reggaeton !!!
Pour le reste, sa sensibilité musicale ferait bien les choses...
..heureusement qu'on est dans le sujet "Rêve, DELIRE,...." Je vous assure que votre rêve de me voir djette se transformerait vite en cauchemar parcequ'avec moi ça serait l'Anarchie (je passerais 2 ou 3 fois de suite le même morceau parceque je le kiffe) et la dictature (no bachata, no zouk, no merengue..
Modifié en dernier par Bruja le jeu. sept. 07, 2006 8:47 pm, modifié 1 fois.
-
Stagiaire
- Gold

C'est ça !Bruja a écrit :la dictature (no bachata, no zouk, no merengue..![]()
Stagiaire aka AxEl CubAdicto