TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Libertad a écrit :
yanela a écrit :
Salsolita a écrit :Merci Déelle !!!!!!!!! :D :D :D :D
Grâce à toi me voilà définitivement partante pour Vic!!!!!!!!!!!!!
:wink: :wink:

A vendredi les amis!!!!
YOUPEEEEEEE ! GENIAL!!!! les bordelais se rejoignent à nous.... !!!!
J'attends ALI, NUTS, YANKEE971, ALMACUBANA, LIBERTAD..................................! :P :wink: \:D/ :smt026 :smt041 :smt045 :smt038 :rueda: :chore:
Pour sûr Yanela, et on y sera dès jeudi soir, Acapulca, Almacubana, Kalibouti et moi-même, trés pressées de vous revoir tous 8) :lol: , pour une overdose de salsa-son-timba-rumba :smt026 ...
Mais l'abus de .... ne nuit pas à ...., n'est-ce pas :wink:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
CA VA ETRE CHAUD avec tous ces gens qui viennent de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne vous rejoins que samedi car travail jeudi et vendredi................!!!!
donc RV à la casa blanca et mano à mano.......... 8) :wink: :P \:D/ :smt023


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Déelle a écrit :Pour ceux qui cherchent un logement...

J'annule la réservation d'une chambre située à Valence sur Baïse (à 20 km de Vic).

La Ferme de Flaran
Hôtel du réseau Logis de France
Piscine, jardin, parking
55 € / nuit

la résa allait du 25 au 28 juillet.

HOTEL LA FERME DE FLARAN
BAGATELLE - MAIGNAUT TAUZIA
32310 VALENCE SUR BAISE

tel: +33 (0)5 62 28 58 22 - fax: +33 (0)5 62 28 56 89
Email: hotel-flaran@wanadoo.fr

site web : http://www.fermedeflaran.com/
welcome sur fiestacubana "déelle", et merci pour tes infos qui ont permis à Salsolita de trouver un logement à vic :wink:

surtout n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
Ndombolero por siempre
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

ricco a écrit :Bien sur qu'on se retrouve là bas,
bourrés d'énergie positive,
histoire de montrer aux organisateurs de ce Festival qu'il y a des Fondus d'un genre musical absolument pas représenté dans la programmation mais qui viennent quand même s'éclater ....
grace à la persevérance de certains...
Bien dis !!!
passion quand tu nous tiens rien ne nous arrête !!
Même moi je me suis décidée grace à la programmation off et tous les accros qui donnent des ambiances de folie !!
A ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Hey, a tous ceux qui seront sur place ce soir je souhaite une bonne soirée !

Nous on part demain avec Youss dans le BatVito !

Glacière pleine... energie à 300% !
RDV sur les places Timbaesques de Vic.

PS : Ne ratez pas Okilakoa !!!! vendredi 18h... yepaaaaa
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

LittleBug a écrit : PS : Ne ratez pas Okilakoa !!!! vendredi 18h... yepaaaaa
Cette remarque est valable aussi pour toi, non ? :twisted:
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

swingueur a écrit :
LittleBug a écrit : PS : Ne ratez pas Okilakoa !!!! vendredi 18h... yepaaaaa
Cette remarque est valable aussi pour toi, non ? :twisted:
Harry, Je ne suis JAMAIS en retard ! Les gens qui ne me connaissent pas pourront certifier !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Résumé :

8) : Salut !
8) : Hey salut ! fait voir tes yeux...
:smt095
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow:

toutttttttttt petit cr..je viens juste de rentrer :wink:
Un 15ème festival très sympatique , ce qui nous motive chaque année pour y retourner...j'ai juste trouvé le public plus sage que les années precédentes.... :lol: je n'ai pas fait les concerts des arênes cette année, donc j'espère que l'on aura des retours interessants :wink:

Les stars, les étoiles que dis-je : les dieux de ce festival : HORNITO et ARLENTE qui ont mis le feu avec Okilakua en rumba....donde estaban los cubanos :lol: ??? ben ils étaient juste à côté : renecito juanito onel tabaco et les zikos toujours en place et bien sûr Coki génialisssime...mais chapeau bas à mi hornito que j'aimeeeeeee qui a assuré comme une grand en guanguanco et yambu - un chapeau bien bas pour mon arlente querido pour sa prestation en orishas, et columbia : par contre j'ai les photos de vos crampes ehehehehe :twisted:

- Jimmy merciiiiiiiiiiii pour ces danses, et tous ces bons moments ensembles : surtout les reaggaton :lol: :lol: :lol: MDT merci pour ce que tu es :wink: Vinzzzzzzzz changes de chemise mais te quiero mucho tambien :wink:

- coup de coeur de ce festival : el inconito :lol: :lol: on se croise depuis longtemps mais là enfin :wink: merci pour tout ces bons delires ensembles...tu as été un vrai coup de coeur et j'espère à très vite...bronze pas trop version club med 8) :lol: :lol:

- :smt058 à tous les toulousaing, marseillais, arlesiens, starsbourgeois, pau ( :lol: ) etc... avec qui j'ai passé de bons moments, les nouveaux fc decouvert dont lucile et eric, libertad etc...etc.. le floc et le tariquet ont eu raison de ma mémoire des noms :lol: :lol: ,
debout 12h couchée 6h tous les soir :roll: sauf qu'à mon âge on commence a sentir très très fortement le poids des soirées comme celles de vic :lol:

- merci aussi a madeline et mario : comme d'hab la classe et quel plaisir de danser avec mario :wink: , a renecito et myriam, juanito, jimmy et francky on vous adore, coki, onel , Nitaf et toute la bande de Okilakua, Toute la troupe de Afincao, Yuximi..tous ceux qui ont permis tous ces excellents moments à Vic :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

... je reviens plus tard j'ai encore des crampes.(hein Timbera) :lol: :lol: :lol:
que vive la salsa a limoges
¡Baila_benvi!
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ¡Baila_benvi! »

Vic 2008 > une 1ère pour moi.

Je n'avais jamais fait le Festival et maintenant, je saurai de quoi les gens parlent. sympa de danser dans la rue, d'avoir le choix de changer de lieu à tout moment sans repayer l'entrée :D ... et puis ravie d'avoir rencontrer alante alante :wink:

dommage que le festival ne soit pas assez salsa dans le public... un peu trop d'éléments perturbateurs à mon goût...

au final ce que j'ai préféré du week-end, c'était pas le festival, mais les moments où on se retrouve entre nous pour manger, se baigner, discuter et re-manger.... lolll
benvi
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

un petit cr rapide ...trop de bonne fatigue !!!

Quelle ambiance au mano a mano ...heuresement qu'okilakua et afincao etaient la !
Gand moment ...
une petite video d'okilakua et de quelques rumberos en ligne ici:
http://salsanegrita.blogspot.com
d'autres suivront !!


Cette année je ne suis allée voir qu'un seul concert , la 1ere partie un vraie catastrophe , je ne sais si un jour auparavant j'ai assisté à quelque chose de pire !!
je ne vais pas m'etendre la dessus meme si je pense que ce genre de faute de gout est difficilement pardonnable ! :twisted: :twisted:

A plus tard
besos a todos !
nano
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nano »

Vous trouverz sur le site www.lemonde.fr un article sur tempo latino avec une vraiment une tres belle photo sur laquelle vous ne manquerez pas d en reconnaitre les acteurs :D
le lien direct
Incurable salsadict
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Comme à mon hab' un petit reportage photo..très court 8O 8O

Du 1er jour...parcequ'ensuite je crois que je n'arrivais plus à faire quoique ce soit de censé :lol: :lol:

Image
Hornito & Arlente : ah vieillesse quand tu nous tiens 8O :lol: :lol: :lol:
merci pour vos danses : que du bonheur :wink:


Image
petite deléguation Marseillaise, Arlésienne, Parisienne et Toulousaine..vivi lache le tel...on est déjà en perdition :lol: - vive les sandwhiches au magret !!! :lol:

Image
Toulouse, Suisse, Marseille, Limoges :lol:

Image
Un jeune prof débutant dans vic...il tournait avec sa pancarte....il assure pas mal quand même : je mise sur lui....vous verez je ne me trompe jamais : je sais reconnaitre les talents 8) 8)
Il va faire parler de lui il se nomme Isaac.B 8) :lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le lun. juil. 28, 2008 11:54 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ahahaha nano trop fort !!! Arlente super star :lol:
par contre cette année pas de gazette? ou alors j'étais encore trop à l'ouest pour m'en rendre compte 8O 8O
Par contre j'ai croisé un chinoui dans la foule..j'espère qu'il pourra nous glisser 2-3 perles ici :roll: 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
P-A
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:00 am
Localisation : Limoges
Status : Hors ligne

Message par P-A »

alala trop bon week end je serais bien resté une semaine de plus moi ! tellement bien que le retour a la réalité est dure ! 8O mais les souvenirs sont la ! 8) 8) coup de coeur pour les soirées au bar " mano a mano" ... je dois pas ètre le seul ! :D

- superbe démo de rumba (avec mon prof 8) )

- des rencontres fomidables ! les gens sont très ouvert , très bon esprit !

- des supers danseurs comme mario , madeline , isaac, arlente ,les martinez et pff tous les cubains et pleins d'autres avec qui j'ai dansé qui avais le sourir et avec qui j'ai aimé dansé !

totale réusite pour se week end , donc a l'année prochaine ! :D :D :D
Vive la salsa!!! merci a vous, P-A
Répondre