nouvelle recrue

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
goyave
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

nouvelle recrue

Message par goyave »

C'est un ami qui m'a conseillé ce site très sympa. Je compte bien renoué avec la salsa et toutes ses soirées qui nous font pétiller la tête.
Je me suis éloignée de paris pour le fin fond du 77 au vert mais la danse me manque beaucoup trop, elle était la cause de ma bonne humeur et source d'énergie!!!!

generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Re: nouvelle recrue

Message par generalsuperfranki »

goyave a écrit :C'est un ami qui m'a conseillé ce site très sympa. Je compte bien renoué avec la salsa et toutes ses soirées qui nous font pétiller la tête.
Je me suis éloignée de paris pour le fin fond du 77 au vert mais la danse me manque beaucoup trop, elle était la cause de ma bonne humeur et source d'énergie!!!!
GSF a écrit :

hello Goyave welcome sur fiestacubana 8) , en ce qui concerne le vendredi, et ben un seul endroit magnifique et 100%100 timba, c'est l'accapulco dans le 91
donc fait S'Y un petit tour ET tu croiseras le parisiens encore présent dans la capitale en plus ils ont des bon coktails de fruits :D

et en passant, n'oublie pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
RE_welcome à la nouvelle recrue, juste pour dire que les présentations ont lieu dans le sujet mentionné ci-haut :wink:
Ndombolero por siempre
Répondre