- SAMEDI (19 juillet) : Les quais, 99% musique cubaine, WOW, je rêve?!
- DIMANCHE : le Wagg, sans DJ El Calvo mais toujours le PARADIS pour une farandulera.
- LUNDI : Charanga Habanera, comme toujours un show phénomenal et cette fois-ci un son parfait, CANDELA!
- MARDI : Concert historique avec Revé et Manolito, 4,5 heures MAGIQUES!
FELICIDADES et mille fois MERCI à tous les organisateurs et aussi aux salseros/salseras de Paris pour ces soirées inoubliables!!!


