Timbera a écrit : 
à tous les toulousaing, marseillais, arlesiens, starsbourgeois, pau (

) etc... avec qui j'ai passé de bons moments, les nouveaux fc decouvert dont lucile et eric, libertad etc...etc.. le floc et le tariquet ont eu raison de ma mémoire des noms

,
debout 12h couchée 6h tous les soir

sauf qu'à mon âge on commence a sentir très très fortement le poids des soirées comme celles de vic
Tout le plaisir pour moi Timbera, enchantée !!! J'espère revoir un maximun de FC à cubamemucho (je prie pour pouvoir venir surtout )
Eric, cher cousin, quel plaisir de te retrouver !!!

à bientot j'espère..Et t'inquiète pas je suis bien rentrée le dernier soir
Bon heureusement que les salseros pro "cubains" sont là pour maintenir l'ambiance de vic tel que je le connais à flot. Pour ma 8ème édition de Vic, j'ai été un peu décue par quelques couacs de l'organisation et une impression de manque de délire général (quelque chose qui était permanent il y a 6 ans encore). Je me souviens, dans le temps (on dirait une vieille, alors que j'avais 18 ans lol)... on arrivait le 1er jour du festival à 15h y'avait déja du monde partout, des antillais fraichement débarqués de paris offrait aux jolies filles 1 ti-punch fabriqué dans le coffre de leur voiture (garée devant le petit casino), pis on enchainait avec des ruedas géantes improvisées sur la place du kiosque, des ruedas ou personne ne se connaissait donc forcément le niveau était pas bien élévé mais c'etait du bon délire en tout cas et plein d'autres bêtises du genre sur TOUT le site du festival.... ah lala
Bon y'a eu plein de bonnes choses, qui ont fait que c'etait un bon vic quand meme, heureusement que certaines choses ne changent pas et heureusement qu'il y a de bonnes evolutions...
-barrio cubain au Mano a mano..Ca c'est beau , soirées et aprems inoubliables.... merci à nitaf, big up Okilakua et Afincao !!!
- les magrets de canard, aiguillettes, tariquet... je viens du grand nord-est, là où il fais froid et où on mange de la charcute , du fromage et des patates, le canard pour moi, c'est une fois dans l'année à vic !!! merci à alain et régis, qui assurent le service depuis des années, avec sourire et décontraction , dans une chaleur de ouf !!
- les danseurs (merci à tous, pour toutes les danses

....) quoique y'en a que je ne nommerai pas pour pas les griller, qui promettaient des danses à chaque fois que je les croisais, pis qui n'ont pas réussi à m'en caser une seule en 4 jours !! grrr
- le concert qui déchire tout !! tous les ans y'en a au moins un et si on a de la chance y'en a plusieurs (2007 afincao à la conga, van van aux arenes)...cette année pour moi la palme revient a la 33, qui a rendu le public hysterique et qui a vraiment assuré le show du début a la fin avec des zikos de talent!! Bon j'ai pas vu le concert en entier, parce que je voulais voir un bout d'afincao au mano a mano, mais j'en ai vu une bonne partie et ils ont été super généreux !
- le plaisir de vivre une sorte de noel en été où je retrouve une sorte de famille, tous les salseros/as de france que je ne vois pas pendant l'année...ca c'est vraiment quelque chose de très spécial pour moi ...
voila je poste pas souvent , et la je pose un gros pavé ... sorry allez je repasse tt à l'heure.
