TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai pensé à toi et tu m'as manqué au moment ou ça me démangeais de rentrer dans le cercle et ou je cherchais une partenaire pour relever le défi...ladiosa a écrit :Voici la vidéo qui m'a fait vraiment avoir les boules, Ricco comme j'aurais aimé participer à cette tremenda rumba: http://fr.youtube.com/watch?v=scUbe3XHH ... re=related
Moi je dis BRAVO à Okilakua et aux danseurs!!!
Bravo et merci à Okilakua de nous donner ces moments de folie, et bravo aux potes Arlente et Hornito (les autres aussi...) d'avoir été présents et d'avoir assurés les 3 jours...
-
lulu
- Bronze

- Messages : 29
- Enregistré le : mar. août 07, 2007 8:00 am
- Localisation : Besançon
- Contact :
- Status : Hors ligne
héhéhédjloco a écrit :tiens tiens....
yanela a écrit :bravo pour ton CR et ta franchise! à bientôt à TOULOUSE Wink
PS : si si si, 1 fois par an, c'est possible ! Pour le canard, on en trouve un peu en supermarché en Franche-Comté, mais il est importé du Sud-ouest alors je préfère le manger sur place.
Je t'ai vu succomber à la tentation de rentrer dans le cercle et c'était vraiment bien, Hornito et toi vous m'avez bien impréssionée ! ... c'etait vraiment de la bombe ces aprem rumba en la callericco a écrit :au moment ou ça me démangeais de rentrer dans le cercle et ou je cherchais une partenaire pour relever le défi...
Okilakua devient une institution de Vic !!!
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+
enfin les photos, tjs de ludi:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+
-
isalsa12
- Ivory

- Messages : 169
- Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
- Localisation : villefranche de rouergue
- Contact :
- Status : Hors ligne
ladiosa a écrit :Voici la vidéo qui m'a fait vraiment avoir les boules, Ricco comme j'aurais aimé participer à cette tremenda rumba: http://fr.youtube.com/watch?v=scUbe3XHH ... re=related
Moi je dis BRAVO à Okilakua et aux danseurs!!!
-
isalsa12
- Ivory

- Messages : 169
- Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
- Localisation : villefranche de rouergue
- Contact :
- Status : Hors ligne
tes photos sont magnifiques ... merci beaucoup !!salsarles a écrit :mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi:![]()
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
de rienisalsa12 à écrit:salsarles a écrit:
mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+
tes photos sont magnifiques ... merci beaucoup !!
je te retourne le compliment pour cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=u8CRau5ox ... re=related
j'ai la preuve que j'étais à vic
par contre, je suis au fond à droite et je suis à 2 à l'heure
ah le dimanche soir à vic
( dsl monica la loba
@+
