Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai pu écouter 2 ou 3 morceaux et c'est vrai que c'est pas mal du tout
Là je me souviens juste de "Tristeza y felicidad" qui déchire.
Je reviendrai sur ce sujet pour parler des autres titres
tumbao a écrit :J'ai pu écouter 2 ou 3 morceaux et c'est vrai que c'est pas mal du tout
Moi, j'adore, tout simplement. Certains arrangements me rappellent La Barriada de Juan Kemell, que j'aimais déjà énormément.
tumbao a écrit :J'ai pu écouter 2 ou 3 morceaux et c'est vrai que c'est pas mal du tout
Moi, j'adore, tout simplement. Certains arrangements me rappellent La Barriada de Juan Kemell, que j'aimais déjà énormément.
Aaaaaaaaaaah j'aime beaucoup et ils font partis de ma playlist!
Je bloque sur "Amor de locos", "En mi sueño", "Soy sonero" et je ne suis pas sure que ça s'arrête là...
Connaissez-vous qui sont les chanteurs et musicos? Il y a peu d'infos sur le web
Certes groupe prometteur à suivre de près mais le disque ne m'a pas marqué tant que ça. C'est du son moderno avec, pour moi, pas assez d'originalité dans les compositions et les arrangements, mais bien joué et bien interprété dans l'ensemble.
Passé la surprise, du fait que je m'attendais à un album du même genre musical que "Soneros All Stars", j'ai passé l'après-midi à l'écouter et il ne me laisse qu'une petite impression.
Il y a quelque chose, mais qui ne me transcende pas...
J'attends de l'entendre en soirée, voir de danser sur les morceaux afin de me faire un meilleure idée...
P.S : Tu vois Jack, dans mon cas, tout le monde s'en fout...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)