Andy Rey y su Candencia

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Andy Rey y su Candencia

Message par Kiriku »

C'est le nouveau groupe d'Andy Rey de Toulouse, qu'on connait bien suite à ses collaborations dans de nouveaux groupes locaux et autres apparitions à Tempo Latino...

Andy Rey y su Candencia, en écoute, ici, téléchargements sur le site officielet là, sur myspace, enfin, sonspace...

@bientôt Andy !


faites vivre votre passion et la passion vivra
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Ce n'est pas mal du tout mon Kiri :D décidément Toulouse regorge de talents!!

Merci pour cette découverte :wink:

P.S.: Je comprends pourquoi tu as très vite retenu le "chalalala" de MB, Andy a une chanson intitulée "chalalala" :lol: trop fort mon Kiri!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Euh, en vrai j'ai pas encore tout écouté, mais c'est vrai que ce genre de paroles est dans mes cordes (vocales) ;)

Toulouse, quelle belle ville ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

""
Modifié en dernier par swingueur le lun. avr. 28, 2008 9:26 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

swingueur a écrit : C'est le coup de coeur du WE. (bien qu'ils se sont déjà produit au festival de Cuba Hoy en février 2008)

Andy Rey est un chanteur de grande classe bien connu de la scène toulousaine. Il a formé son groupe depuis quelques mois. En particulier, il est accompagné d'un "p'tit jeune" pour des parties reggaeton qui apportent une bonne pêche au set musical. Les autres musiciens aussurent très bien aussi. Le répertoire comprend une reprise de La Bala de Bily de très bonne qualité. Cette chanson et le reste du répertoire permettent sans risques de passer un bon moment.

Andy Rey est toujours un chanteur capable de booster une prestation scénique de part sa présence, mais là à la tête de ce groupe, c'est un pur régal. 7E pour une telle soirée/concert, c'était donné...

Un petit lien pour découvrir
http://www.soy-salsero.com/fr/music/and ... encia.html

Ils seront entres-autres à Pamiers et à Vic
A voir et à revoir...
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

swingueur a écrit :
swingueur a écrit : C'est le coup de coeur du WE. (bien qu'ils se sont déjà produit au festival de Cuba Hoy en février 2008)

Andy Rey est un chanteur de grande classe bien connu de la scène toulousaine. Il a formé son groupe depuis quelques mois. En particulier, il est accompagné d'un "p'tit jeune" pour des parties reggaeton qui apportent une bonne pêche au set musical. Les autres musiciens aussurent très bien aussi. Le répertoire comprend une reprise de La Bala de Bily de très bonne qualité. Cette chanson et le reste du répertoire permettent sans risques de passer un bon moment.

Andy Rey est toujours un chanteur capable de booster une prestation scénique de part sa présence, mais là à la tête de ce groupe, c'est un pur régal. 7E pour une telle soirée/concert, c'était donné...

Un petit lien pour découvrir
http://www.soy-salsero.com/fr/music/and ... encia.html

Ils seront entres-autres à Pamiers et à Vic
A voir et à revoir...
Heu Pamiers c'est sûr, VIC c'est pas encore fais cette année.
Son chanteur c'est Joss, il est depuis 7 ans sur toulouse et avant il chantait du rap mais avec Andy on se rend compte qu'il ne sait pas faire que cela.
Aqui para guarachar...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon ben ils sont passé à Pamiers et franchement si vous connaissez pas ce groupe de Toulouse faites un tour sur les liens proposés par Kiriku c'est vraiment du bon son avec des passages timba... Andy Rey quelle voix!!!!!
Membre du staff FC
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par merengue84 »

je les ai vu au mois de juin a montelimar dans la drome; vraiment j'ai passé une bonne soiree, alors si vs hesitez.........;laissez vous tenter, vs passerez un bon moment ............
Répondre