Slt tous le monde !!!!!!!!!
Yaneldiablito

de vrai nom yannick .Je suis un 87 donc compter lol
Je suis inscri depuis quelque moi mé je me sui jamais présenter dsl je suis un petit sauvage

et de plus je ne laisse jms de comentère mé je v mi metre
Situer sur la 2eme plus grande ville de france marseille mé pa pour la salsa sa c sur !!!!!bravo

a vous les toulousain , parisien , bordolé etc ..qui narete pa de nou narguer mdr je plaisante!!!!!!!!
Je suis un dingue de salsa ( je vi , je mange , je dor , je caline , je bouge ....etc salsa ) Comme la majorité d'entre vous .Véritable pile je ne marete pas de danser de toute soirée (pour ce qui mon vi a vic sur une chaise en train de dormir jété pour la 1er foi 2 ma vie dan un éta second lol)Je suis tomber dans la salsa par hazar il y a 2 ans et 147 jours de sa depui je ne fé que sa . Ahhhh la salsa quand tu nou tien c pire que de la drogue une dépendense mieux que vous savé quoi ....lol
jé mi 3 mois pour me présenter donc je v pondre un roman tanpi pour toi stephan tu laura voulu .*
Activiter : taf je commence dans linformatique en septembre , je passe la zik le mardi soir au planete mé que pendan l'été ( je nuis pa

je suis en formation lol c plus pour passer la zik que j'aime et oui je suis un égoiste mdr) et sort tou les soir en soirée salsa voila ma vie rien de pasionan sniff

lol
Je né pa de groupe préféré bien que petite préférence pour van van .L'album qui tourne toute la journée Fresquecito ahhhhhhhhhhh Reve !!!!
Ce que j'adore : la timba , le son , la rumba , le bolero , les zouk ,le komba , la bachata , le dance hall etc...
Ce que je j'aime bien : le latin jazz , la chacha et oui je ne sui pa un intégriste dsl je m'excuse d'avance lol
Ce que je danse : la timba , zouk , komba , bachata et je comence le son le bolero et la rumba mé c pa gagner lol
Ce que je déteste : la majorité des prof marseillais car il sont pour la plupart incompéten il croye que danser c enchainer des passe bien sur je parle pour la danse (cubaine) a part timbera qui es de la bombe .Si seulement des prof de paris ou toulouse anménager a Marseille pour leur montrer

(fil dans ta chambre lol) vous savé il fé bo ici et je contriburé pour compléter leur salaire lol , la musique des soirée a marseille les playlist son les meme et dans le mm ordre a part msx qui es le best
J'espere vexer persone mé jé labitude de dire ce que je pense dsl
Les lieux ou je v : la planete mundo kfé (equipe de folie et bonne ambiance) et l'expresso pour msx
Chapo au pers qui on créer ce site car c une turie . Vous avé une véritable famille

. J'espere me faire adopter je ne prend pa bocou de place malgres ma grande taille ,je suis trés afectuer , et ne coute pa trop cher pour tout groupe intéréser contacté moi mdr
ps: j'espere vou a voir a cubamemucho !!!!!!! Si vou désander dans les sud ma maison et grande ouverte demander a pasculito je c resevoir lol biss a plus