**************** des news du front ************ nom de code : "HOSSEGORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LE PAYAGE**********************************
magique, la scéne est placée juste devant l'océan, donc quand le soleil se couche, et ben on vraiment un décor de carte postaleeeeeeeee
**************top départ***********************************
vendredi matin de paname avec bronwsugar et une belle bande de parisienne

et arriver 8h00 plustardddddddd dans la ville magique ou j'ai ELU domicile chez l'habitat en compagnie des fiestacubanaises bordolaises (almacubana,kalibouti,acapulca,libertad,chococaramela et sa cops+sylvain le bayonais)- un grand plaisir d'avoir partage ses moments de convivialités avec vousss
***********les concertssssssssssssssssssssssssss et les soirées**********************************
**************************vendredi**************************
premier concert- pas encore sur place [-X - j’étais au resto et au bar basque du coin qui offrait un mojito gratos pour trois achetés (je connais une fiestacubanaise du 91 qui aurait été aux anges

)
2ieme concert d’el indio---------------- monumental ce bonhomme

, il a une énergie incroyable et il bouge grave sur la scène- moi il m’a fait tout simplement replonger dans la galaxie du charagon, pas mal de monde pour assister et se faire transcender par el indio et son groupe –
j’ai vraiment kiffé son répertoire musicale et cerise sur le gâteau , on a eu droit au fameux « mi salsa tiene sandunga »- énorme
et comme tout les vendredi du mois d’août on a eu droit à la soirée dj timbalerooooooo,

et cette fois-ci c’est dans le sud-ouest atlantique que le show à lieu- bravo oncle tim- tu nous a gratifié d’une belle programmation – de la timba comme on l’aime
petit bémol : pas d’afterrrrrrrrrr- donc dodo à trois heures du mat
*******************samedi*****************************
le ciel fait des caprices de starrrrrrrrr et après plusieurs tentatives – les festivités sur la grande place – tombent à l’eau- soirée et concert annulés – plusieurs plan B sont à l’étude- et grâce à l’état major

(BLD et ricco + leur équipe de choc) du front sud-ouest- atlantique- on se retrouve tous au texan (boite du coin) pour une soirée plus timba

que jamais signé timbalero- ambiance de folie avec notamment une forte présence fiestacubanaise – belle salle avec un super sonnnnnnnnnnnnn ET UNE cabine du DJ placée en hauteur de la piste- génial
petit bémol : la pluie qui nous a privé

de la rumba de nitaf et sa dream team de rumberos
**************************dimanche*********************
très belle prestation de papa issac

et la reine madeline

qui ont mis le feu en initiant un max de festivaliers à toute les danses afrocubaines---------- grand merci à euxxxxxxxxxxx
le concert de Los DIABLOSON.- répertoire très varié qui m’a beaucoup plu- mon coup de cœur – c’est la chason « africaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » qui a électrisééééééééééééééééé tout le public- belle découverte pour ma partttttt
petit bémol : trop de jeunes alcoolique

sur la grande place, et au prochain festival, et ben ils resteront enfermés manou –militari pendant toute la durée du festival
************* les rencontres FIESTACUBANA******************
comme pour chaque festival , c’est toujours un plaisir de retrouver les amis fiestacubanais et d’en rencontrer des nouveaux - bip up
- aux toulousains (kiri,axel,lamu,nano, horns,anne-so….) et aux nouveaux visage (tikita et la fameuse tchoumette) + didoumasta que j’aurai le plaisir et l’occasion de faire connaissance au cubamemucho

- vinz et sa bande , isalsa12
- piopio46, A BIENTOT SUR PANAME
- S64 de pau (enfin une danse à deux)
- Le team FC de bordeaux (almacubana, kalibouti, acapulca, libertad, chococaramela , yanke971,Ali……. ) il manquait à l’appel RDD et salsalolita
- Arlente et sa limoge team
- AlanteAlante (géniale la danse avec toi + le petit coup de fil à pascualito)
- Yanelaaaaaaaaaa (un vrai coup de cœur, merci beaucoup à toi pour tous les compliments que j’ai reçu de ta part mais aussi pour la bière que tu m’as offerte et que j’ai dégusté comme un escrocs)
- Les parisiens (brownsugar,lily et sa cops, génération salsa……..)
- bld ,Ricco et la timbayone (merci encore pour le plan B
- XAVIER DE SALSANGA
- petite pensée pour les absents

(paris,971,972,marseilles,arles,toulouse,strasbourg)
ps BRAVISSIME AUX ORGANISATEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VOUS POUVEZ VRAIMENT BOMBER LE TORSEEEEEEEEEEEE [-( [-( CAR c'est fut dans l'ensemble une belle REUSSITE