DJ Didi a écrit : LIMOGES !!!
çà été un réel plaisir de participer au 1er festival Far West de Limoges .
yesssss DJ Didi et ça a été un réel plaisir de t'avoir eu comme DJ !!!! trop bien, trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, vraiment tt le monde était ravi sans exception de ton enthousiasme d'animer l'after accompagné de ton perpétuel sourire!!! merci pour tes clins d'oeil et tes compliments! ça fait chaud au coeur!
toi tu sais Didi t'es vraiment au top
DJ Didi a écrit :Organisation exceptionnelle! merci à l'équipe de choc : Yusmanis , Elisa , Magali et Julien ;
yesssssss et mille mercis à vous tous pour votre immense et chaleureux accueil!
je me sens vraiment en famille chez vous! bravo limoges!
DJ Didi a écrit :Nichito a tout déchiré ........ je ne l'ai jamais vu dans cette état de forme , énorme !!!
yesssssss jamais vu un prof aussi déchaîné et qui nous a tous entraînés à fond dans ses excellents cours, surtout celui des orishas!
je t'adooooooooooooooooooore NICHITO!!!!
DJ Didi a écrit :TimBarlenteeeeeeeeeeeee , soirée magique à tes côtés , merci de ton accueil , ton pur son toute la nuit était magique !!
yessssss AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je t'adoooooooooooooooorrre !
timabarlente toujours égal à lui-même! trop bien ce mec! merci pour la danse!

et merci à toi aussi pour avoir mixé avec Didi ! c'était CCAAALLIIIEENNNTTTEEEEEEEEEE!
DJ Didi a écrit :Merci du fond du coeur , vous le valez bien amis de Limoges
yessss et encore mille mercis pour tout! je reviendrai à chacun de vos prochains festivals!!!! vous formez vraiment une équipe de choc!
Pour terminer, j'ai été R A V I E de tous les cours du samedi sans exception!!! et dommage qu'il n'y ait pas eu de stages le dimanche!!! ça valait le coup....
j'ai adoré surtout les cours de LATIN RAGGA avec Elisa, de LADY STYLING SALSA avec Magali et enfin des ORISHAS avec Nichito!!!
MILLE MERCIS ELISA ET MAGALI: j'ai adoré vos chorégraphies!
ENCORE mille mercis à toi NICHITO: j'ai enfin compris l'histoire des orishas!!!
BIG BISOUS A VOUS TOUS LES LIMOUGEAUDS SANS OUBLIER ARLENTE ET SA NADEGE, DJ DIDI et NCHITO!
PS: GRAND MERCI à CE CHARMANT JOFFREY qui m'a beaucoup fait danser, qui me traduisait ou m'expliquait des trucs sans voix.... trop bien et bravo à sa belle copine Malika qui danse comme une pro!!!
mille mercis à toi gentil et adorable PA (Pierre André) pour les danses ! je t'adooooore!!!!
PPS: bravo Yusmanis

pour avoir eu cette idée géniale

: de 22h à minuit, danseurs pros réservés aux débutants!!! et encore merci pour ton humilité envers tous ces gens qui se sont régalés de la fameuse rueda,

toujours avec les débutants, qui a occupé toute la piste de danse !
la preuve comme quoi tout le monde était heureux à votre soirée: personne n'est parti avant 4h du matin, même les débutants y sont restés jusqu'au bout....
PPPS: bravo à tous les artistes pour vos magnifiques shows dont on ne se lasse jamais!! un vrai régal votre spectacle!