Festival LATINOSSEGOR 2008 - 29/30/31 Août

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

sosomdancing a écrit :Bravo Général, CR super, égal à toi même ......
Tu nous a bcp manqué Vendredi soir au SOSOMDANCING :(

idem, vous m'avez manqué aussi :wink: :wink: l'année prochaine et ben on organise une descente de oufsssssss car le cadre est vraiment magiqueeeeeeeee 8)

A BIENTOT SOSO :wink:

Ndombolero por siempre
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Et merci pour tous ces retours pertinents !

Djyan, hello et bienvenue à toi dans le Temple de la Salsa Cubaine :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kirikuuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
brownsugar
Bronze
Bronze

Message par brownsugar »

DJyan a écrit :j'ai oublié ,merci aussi à la personne qui m'a prété son cd de KUDURU (elle ne s'est pas présenté,je pense qu'elle se reconnaitra) ,se sera pour la prochaine fois promis
à bientôt sur les pistes
yan
Salut DJ Yan, bah écoute, moi c'est Florent, c'est moi qui t'ai apporté le CD pour que tu nous mettes "A dança do tchiriri" !
J'aurais kiffé entendre ce son au Bar Basque.
A bientôt l'ami. Ta playlist était super, j'ai passé un très bon moment.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

brownsugar a écrit :
Salut DJ Yan, bah écoute, moi c'est Florent, c'est moi qui t'ai apporté le CD pour que tu nous mettes "A dança do tchiriri" !
J'aurais kiffé entendre ce son au Bar Basque.
A bientôt l'ami. Ta playlist était super, j'ai passé un très bon moment.
C'était donc toi ! :lol: :lol: C'est le fil rouge du week-end, tu n'aurais pas vu mon Kuduru ? non, mais je crois qu'il est parti par là :lol: :lol:

Pas de Kuduru mais du KuTuFla :lol: :lol:
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

HOSSEGOR!!
Bien cool comme festival et vraiment que du beau monde dans le public!!
Merci, vraiment un grand merci pour l'accueil à Rubia Loca!!! Terrible!!

la soirée du vendredi à donné le ton, Isaac et Madeline toujours égaux à eux même pour une initiation au top!! super ambiance,
un public chaud bouillant et deux groupes très plaisants, avec un petit plus pour El Indio...
Pas d'after c'est vrai, mais bon il fallait garder des jambes pour la suite, (marcher dans le sable pour aller faire un plouf, résister aux courrant et aux vagues, ça use!!)

Samedi, les balances avaient bien démarrées, et toujours Madeline et Isaac au top, mais renversement de situation en fin de journée et la tempète se lèvent... Un grand REGRET pour tous, pour ces passionnés qui ont fait le déplacement juste pour le Samedi soir, déception pour l'organisation et pour les musiciens car une scène comme celle d'Hossegor on a envie d'y être et de tout donner!!!!
Heureusement l'impro apporte toujours des surprises et la soirée se déplace vers Capbreton ou un lieu est réquisitionné façon BLD!! un toit, une piste et des platines et c'est reparti, la soirée suit son cours avec Timbalero aux manettes!!! Ouf le samedi soir est sauvé!!!
Pour les couches tôt la soirée s'arrète à 3h00, mais pour les autres!!
on tire les cables, on sort les baffles!!! AFTER jusqu'à l'aube...
Un didou qui trouve le lieux 1h après sa fermeture,(à noël on t'offre un GPS) mais qui tombe à pic pour l'after soundsalsa :wink: ça a guinché grave pour la vingtaine d'insomniaque avec une récompense vers les 5h15, un boulanger qui ouvre sa porte et qui tombe nez à nez avec tout ces affamés... une apparition magique au milieu de nulle part!!
Mais ou était donc ce lieu??? très simple pour y accèder, juste sur le parking du club... Merci à tous ces locos, Timbalero, Madeline, Yurima y su Banda, Mimi, Méliss, Didou, Kenya, Stèf, Fatou... et tous les autres dont je ne connais les prénoms, merci de soutenir les afters à l'arrache!!! Tant qu'il y aura du public il y aura de l'impro!!
Retour à l'hotel vers les 5h45, repos bien mérité mais quand même encore frustré de l'annulation des concerts!!!

Dimanche aprèm tranquille, sieste à l'ombre d'un chène, les forêts des landes sont magnifiques, arrivé sur le site à la fin des cours de danse qui ont l'air d'en avoir épuisé plus d'un...
Concert en soirée des Marseillais Diablo Son, en talla!! un public toujours au top, une descarga et hop finish pour cette 9ème édition...
Festival SALSA D'HOSSEGOR, une adresse et un rendez vous à ne pas manquer...
à l'année prochaine. :roll:
Modifié en dernier par nitaf le sam. sept. 06, 2008 5:01 am, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
piopio46
Bronze
Bronze

Message par piopio46 »

Super pour ton CR Nitaf;

Puréée, j'ai la rage de pas avoir été de cet after au TEXAN, ça avait l'air de tonnerre (et je redis pas ça pour la tempête! :wink: ). Une autre fois, et parti remise pour faire ta connaissance Nitaf, TOULOUSE-CAHORS, c'est pas bien loin...

Encore bravo @+
salsuela
Bronze
Bronze

Photos et vidéos

Message par salsuela »

Coucou à tout le monde, :wink:
C'est Johanna, pour ceux avec qui j'étais mais dont je ne me rappelle plus des pseudos, j'ai les photos et vidéos de ce week end...
N'hésitez pas à me les demander ou à m'envoyer un e-mail via MSN!

Bises[/url][/b]
Salsamicalement...
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Ce festival qui cloture les vacances d'été est devenu un incontournable, y avait qu'à voir ces passionnés venus de trés loin...

J'éspére que les difficultés de cette année ( annulation des concerts de samedi cause méteo, un seul concert dimanche cause défection surprise d'un groupe) ne porteront pas un coup fatal à ce Festival dans lequel Rubialoca et Soso ont mis tout leur coeur et toute leur énérgie, merci à elles.

Mes bons souvenirs 2008 : Anga El Indio: quelle voix et une belle présence, belle Energie et belle prestation de Diabloson qui ont assurés pour 2

Pour Afincao, j'espére que c'est que partie remise, Rubialoca si tu nous lis...

Animations Géniales de Madeline et Isaac à l'heure de l'apéro, fallait pas louper ça...

Timbalero, playlists au top, on sent le mec qui a organisé des événements d'envergure...

Et que dire de l'Homme qui , dans la tempéte, a sauvé notre soirée du samedi: celui qui ne cesse de m'étonner: BLD accompagné de sa charmante assistante Clairette , partis négocier un rapatriement de derniere minute au Texan, pour une soirée de Feu au final

on espére qu'on remet ça l'an prochain dans de meilleures conditions météos...

Beaucoup de plaisir à revoir toda la Familia
Kiriku
Staff
Staff

Re: Photos et vidéos

Message par Kiriku »

salsuela a écrit : Coucou à tout le monde, :wink:
C'est Johanna, pour ceux avec qui j'étais mais dont je ne me rappelle plus des pseudos, j'ai les photos et vidéos de ce week end...

Bises[/url][/b]
Hello et bienvenue à toi Salsuela :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Quand j'y repense, malgré le temps, c'était vraiment un super weekend ;)
RabsoRon
Bronze
Bronze

Message par RabsoRon »

je cherche des photos prises le dimanche soir, je sais pas si c'est toi mais celui ou celle qui détient des photos , peut-il les mettre en ligne ???

merci
chococaramela
Bronze
Bronze

Message par chococaramela »

Hello la compagnie fc,
il manque le com d'une "bordolaise" comme le dit si bien notre general national, il ne sera pas très complet mais bon..
Donc arrivée le samedi avec salsuela, on rejoint la troupe bordelaise : almacubana, libertad, acapluca,kalibouti et et et un parisien parmi les bordelaises généralsuper franki :lol: dont j'ai enfin fait la connaissance et quelle connaissance alors !!!
Petite trempète de pied, puis préparation pour les concerts qui n'ont pas eu lieu malheureusement :( . Mère nature n'a pas voulu nous faire cette grâce :cry:
Attente sous la pluie, le vent, le froid.... Mais bon dans toutes mauvaises choses,il y a de bonnes choses: skoatage au bar basque, bon moment avec les colocataires du week end et puisss la soirée au Texan oufffff!!! Merci aux organisateurs d'ailleurs, à l'annonce de cette bonne nouvelle j'ai arrété de râler.
Très bonne ambiance au texan, SUPER bonne musique: une bulla pour le dj timbalero que je ne connaissais pas, franchement il a assuré, que de bons sons, malgré la fatigue du trajet, de l'attente sous la pluie et le vent , j'ai pu dansé jusquà épuisement, la séquEnce reggeatton m'a presque achevéE, pas que moi d'aileurs,n'est-ce pas kalibouti???
GRAND BIG UP à tous les fiestacubanais et fiestacubanaises rencontrés : kiriku toujours un plaisir de danser avec toi , axel (j'ai même pas dansé avec toi :( ), pepino ravie de t'avoir revue, alantealante ( elle t'allait trop bien tes tresses, je t'attend à Bordeaux :wink:), horn (mister vacunao, je me vengerai!!!!! :lol: ),lily c'est dommage qu'on se soit juste croisé, ricco el poderoso , nitaf t'étais où?, generalsuperfranki j'espère qu'on se reverra bientôt : tu déchires ne change rien !!!!
isalsa12 un vrai paparazzi 8) , on n'a pa été présenté mais tu es démasquée :lol:
Yanela Merci pour ta gentillesse, ton naturel, ravie d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois je serai plus bavarde, j'ai fait la timide quand on nous a présenté :); et pour finir mes compatriotes bordelaises Almacubana, libertad, kalibouti et acapulca , et ma pilote préférée salsuela merci les filles pour la colocation chez madame la vieille, je ne citerai pas de noms mais on se comprend :wink:
Je ne peux malheureusement pas faire de retour sur les concerts car jen ai vu aucun, porque: repartie le dimanche après la superbe animation de madeline et isaac.Le reggeatton avec Madeline sa défonce mais c'est sa qui est bon!!!!! :lol:
Bon week end tout même !!!! 8)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

chococaramela a écrit :Très bonne ambiance au texan, SUPER bonne musique: une bulla pour le dj timbalero que je ne connaissais pas, franchement il a assuré, que de bons sons
A HI NA MA ;)

Sinon plaisir partagé, on remet ça ;)
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

Bises[/url][/b]
HELLO johanna, trop cool ton inscription sur fiestacubanaaaaaaaaaaaaaaa,

et super ton pseudo :lol: :lol:

yes, je veux les photos et les vidéos, histoire de revivre ce weekend magnifique

ps: un grand plaisir de te rencontrer, à BIENTOT sur paname avec toute la team bordolaise :wink:

comme le dit kiriku, N'HESITE PAS A ALLER TE PRESENTER dans la fameuse rubrique "bienvenu sur fiestacubana"
Ndombolero por siempre
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

chococaramela a écrit :Hello la compagnie fc,

isalsa12 un vrai paparazzi 8) , on n'a pa été présenté mais tu es démasquée :lol:

!!!! 8)
aye aye aye .... !!!
et si tu m'en disais plus ??? :wink: :wink:
T'ai je prise en photo ???
j'espere qu'on aura l'occasion de serencontrer !!!

besos
isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

nitaf a écrit :HOSSEGOR!!

Heureusement l'impro apporte toujours des surprises et la soirée se déplace vers Capbreton ou un lieu est réquisitionné façon BLD!! un toit, une piste et des platines et c'est reparti, la soirée suit son cours avec Timbalero aux manettes!!! Ouf le samedi soir est sauvé!!!
Pour les couches tôt la soirée s'arrète à 3h00, mais pour les autres!!
on tire les cables, on sort les baffles!!! AFTER jusqu'à l'aube...
Un didou qui trouve le lieux 1h après sa fermeture,(à noël on t'offre un GPS) mais qui tombe à pic pour l'after soundsalsa :wink: ça a guinché grave pour la vingtaine d'insomniaque avec une récompense vers les 5h15, un boulanger qui ouvre sa porte et qui tombe nez à nez avec tout ces affamés... une apparition magique au milieu de nulle part!!
Mais ou était donc ce lieu??? très simple pour y accèder, juste sur le parking du club... Merci à tous ces locos, Timbalero, Madeline, Yurima y su Banda, Mimi, Méliss, Didou, Kenya, Stèf, Fatou... et tous les autres dont je ne connais les prénoms, merci de soutenir les afters à l'arrache!!! Tant qu'il y aura du public il y aura de l'impro!!

:roll:
comme piopio !! j'aurais bien aimé etre avec vous pour profiter jusqu'au bout de la nuit , d'autant que c'est dans l'impro ,l'imprevu , la spontaneité que se passe les meilleurs moments !!

une autre fois !! :wink:
Répondre