sosomdancing a écrit :Bravo Général, CR super, égal à toi même ......
Tu nous a bcp manqué Vendredi soir au SOSOMDANCING
idem, vous m'avez manqué aussi
A BIENTOT SOSO

Salut DJ Yan, bah écoute, moi c'est Florent, c'est moi qui t'ai apporté le CD pour que tu nous mettes "A dança do tchiriri" !DJyan a écrit :j'ai oublié ,merci aussi à la personne qui m'a prété son cd de KUDURU (elle ne s'est pas présenté,je pense qu'elle se reconnaitra) ,se sera pour la prochaine fois promis
à bientôt sur les pistes
yan

C'était donc toi !brownsugar a écrit :
Salut DJ Yan, bah écoute, moi c'est Florent, c'est moi qui t'ai apporté le CD pour que tu nous mettes "A dança do tchiriri" !
J'aurais kiffé entendre ce son au Bar Basque.
A bientôt l'ami. Ta playlist était super, j'ai passé un très bon moment.

Hello et bienvenue à toi Salsuelasalsuela a écrit : Coucou à tout le monde,![]()
C'est Johanna, pour ceux avec qui j'étais mais dont je ne me rappelle plus des pseudos, j'ai les photos et vidéos de ce week end...
N'hésitez pas à me les demander ou à m'envoyer un e-mail via MSN!
Bises[/url][/b]

salsuela a écrit : Coucou à tout le monde,![]()
C'est Johanna, pour ceux avec qui j'étais mais dont je ne me rappelle plus des pseudos, j'ai les photos et vidéos de ce week end...

HELLO johanna, trop cool ton inscription sur fiestacubanaaaaaaaaaaaaaaa,salsuela a écrit : Coucou à tout le monde,![]()
Bises[/url][/b]

comme piopio !! j'aurais bien aimé etre avec vous pour profiter jusqu'au bout de la nuit , d'autant que c'est dans l'impro ,l'imprevu , la spontaneité que se passe les meilleurs moments !!nitaf a écrit :HOSSEGOR!!
Heureusement l'impro apporte toujours des surprises et la soirée se déplace vers Capbreton ou un lieu est réquisitionné façon BLD!! un toit, une piste et des platines et c'est reparti, la soirée suit son cours avec Timbalero aux manettes!!! Ouf le samedi soir est sauvé!!!
Pour les couches tôt la soirée s'arrète à 3h00, mais pour les autres!!
on tire les cables, on sort les baffles!!! AFTER jusqu'à l'aube...
Un didou qui trouve le lieux 1h après sa fermeture,(à noël on t'offre un GPS) mais qui tombe à pic pour l'after soundsalsaça a guinché grave pour la vingtaine d'insomniaque avec une récompense vers les 5h15, un boulanger qui ouvre sa porte et qui tombe nez à nez avec tout ces affamés... une apparition magique au milieu de nulle part!!
Mais ou était donc ce lieu??? très simple pour y accèder, juste sur le parking du club... Merci à tous ces locos, Timbalero, Madeline, Yurima y su Banda, Mimi, Méliss, Didou, Kenya, Stèf, Fatou... et tous les autres dont je ne connais les prénoms, merci de soutenir les afters à l'arrache!!! Tant qu'il y aura du public il y aura de l'impro!!