justement, j'ai ouvert un post, uniquement pour cette histoire UNIQUE !
DobleF, enchantée également, ce petit "dérapage" de Jack nous a fait au moins nous connaitre!
http://www.fiestacubana.net/ftopict-335.html

T'as pris la grosse tête coupinepepito a écrit :En plus c'est pas moi qui ai lancer un sujet polémique sur Marc anthony
Hey tu t'es crue sur Meetic ou quoipepito a écrit :et pour terminer je n'ai pas vu DeptMadre torse nu avec une rose entre les dents !!!! Domage d'ailleurs...

Ah! mon kiriku, c'etait trop fort! Qu'est ce qu'on s'est marrés!!!!Kiriku a écrit : Jack m'a piégé. Il m'a fait écouter du Marco au téléphone et je lui ai envoyé un texto en lui disant que ça avait l'air bien.
En fait j'entendais rien ça saturait, c'est juste que je suis un gros faux-derche et que je voulais jouer au pote avec le Chauve (qui du coup à bien souri)... Ça m'apprendra !

Je veux pas voir ça...Indochino a écrit :Comme Marc Anthony dans cette video, à croire qu'il y a du mimitisme non avouédobleF a écrit : 3: DeptMadre lui s'eclatait comme un malade, je crois même qu'il s'est mis torse nu avec une rose entre les dents....:
Kiriku, c'est bien ce morceau que t'as écouté?

Bien sur vous croyez que les gars remplissent des stades de foot avec des rigolos, c'est comme Johnny Halliday il a les meilleurs musicos, eh ben c'est pas glorieux cette comparaison Johnny Anthony ...babussien a écrit :J'ai trouvé que les musiciens étaient vachement bons

Bienvenue à toi. T'avais là aussi pour te présenterTimbera a écrit :Hola todos,
bien pour commencer je viens à peine de m'inscrire sur le forum et quel plaisir ce forum et ce site...
Je suis de Marseille et enseigne la salsa cubaine depuis 6 ans et malheureusement je monte sur Paris que les W.E et donc ne connais que le WAGG et "mon" jack el-calvo ( pas de jalouse??...)
et je Kiff à fond...et quels danseurs......espère un jour connaitre d'autres lieux
Argh. Que répondre ?Timbera a écrit :Alors après cette brève petite présentation, mon avis sur MA....
Ok..ok on peu dire beaucoup de chose...mais n'empeche que : Sa voix est " aphrodisiaque" et ça, c'est indéniable...sa musique, ses paroles...à faire tomber toutes filles....moi je suis une fan de Timba à 200%... mais lui..désolée, c'est quand même quelque chose, les mélodies...
Bon, je crois que là je dois allé prendre une douche froide...c'est ça l'effet MA...ensuite s'il fait le même effet aux hommes ??????