Défouloir Marc Anthony

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
booklette
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par booklette »

:lol:

justement, j'ai ouvert un post, uniquement pour cette histoire UNIQUE !

DobleF, enchantée également, ce petit "dérapage" de Jack nous a fait au moins nous connaitre! :D

http://www.fiestacubana.net/ftopict-335.html

babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

dobleF bravo =D>
niveau crédibilité j'ai vu mieux, :twisted:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

pepito a écrit :En plus c'est pas moi qui ai lancer un sujet polémique sur Marc anthony
T'as pris la grosse tête coupine ;-)
Marco t'étais pas née sur Fiesta qu'on avait déjà envoyé quelqu'un voler la pochette de cds d'Indo pour tenter de le remettre dans le droit chemin... :twisted

Bon sinon je me suis fait un petit pipi dessus en lisant vos messages !!!!

Jack m'a piégé. Il m'a fait écouter du Marco au téléphone et je lui ai envoyé un texto en lui disant que ça avait l'air bien.
En fait j'entendais rien ça saturait, c'est juste que je suis un gros faux-derche et que je voulais jouer au pote avec le Chauve (qui du coup à bien souri)... Ça m'apprendra !

Sinon vous inquiétez pas DobleF et DePutaMadre, vouss faites toujours partie de la confrérie anti-marco !!!

Mon dieu qu'est-ce que je me marre !!!!
pepito a écrit :et pour terminer je n'ai pas vu DeptMadre torse nu avec une rose entre les dents !!!! Domage d'ailleurs...
Hey tu t'es crue sur Meetic ou quoi :?: (blague récurrente aussi, moins que celle de Marco, mais récurrente...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Kiriku a écrit : Jack m'a piégé. Il m'a fait écouter du Marco au téléphone et je lui ai envoyé un texto en lui disant que ça avait l'air bien.
En fait j'entendais rien ça saturait, c'est juste que je suis un gros faux-derche et que je voulais jouer au pote avec le Chauve (qui du coup à bien souri)... Ça m'apprendra !
Ah! mon kiriku, c'etait trop fort! Qu'est ce qu'on s'est marrés!!!! :twisted:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

dobleF a écrit : 3: DeptMadre lui s'eclatait comme un malade, je crois même qu'il s'est mis torse nu avec une rose entre les dents....
Comme Marc Anthony dans cette video, à croire qu'il y a du mimitisme non avoué :lol::

Kiriku, c'est bien ce morceau que t'as écouté :roll: ?
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :
dobleF a écrit : 3: DeptMadre lui s'eclatait comme un malade, je crois même qu'il s'est mis torse nu avec une rose entre les dents....
Comme Marc Anthony dans cette video, à croire qu'il y a du mimitisme non avoué :lol::

Kiriku, c'est bien ce morceau que t'as écouté :roll: ?
Je veux pas voir ça...
OK tout à l'heure j'irais regarder, mais franchement le passage hier soir y'avait que des percus...
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

J'ai trouvé que les musiciens étaient vachement bons
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

babussien a écrit :J'ai trouvé que les musiciens étaient vachement bons
Bien sur vous croyez que les gars remplissent des stades de foot avec des rigolos, c'est comme Johnny Halliday il a les meilleurs musicos, eh ben c'est pas glorieux cette comparaison Johnny Anthony ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Voilà. Le Mentor a parlé.

On a jamais dit que Marco c'était nul, (si on l'a dit ? ah... lol), on dit juste qu'on veut pas de Marco dans les soirées FiestaCubana, charte de qualité à l'appui...

PS : Raymondo, je t'ai jamais remercié pour ton intervention exceptionnelle mais trop peu remarquée dans ce sujet. De tout coeur : merci !
pepito
Bronze
Bronze

Message par pepito »

[T'as pris la grosse tête coupine ;-)

C'était une boutade!!!
Je m'amuse beaucoup avec ce sujet et j'avoue que l'on me regard avec une drôle de tête à l'agence car je ris seule dvt mon Pc... :D

Hey tu t'es crue sur Meetic ou quoi :?: (blague récurrente aussi, moins que celle de Marco, mais récurrente...)[/quote]
:oops: ben non pourquoi?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LOL ! Moi aussi c'était une boutade ! (mais de Toulouse, pas de Dijon)...
Ok suis parti...
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Kiriku a écrit :LOL ! Moi aussi c'était une boutade ! (mais de Toulouse, pas de Dijon)...
Ok suis parti...
t'es con ! :mrgreen:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Hola todos,
bien pour commencer je viens à peine de m'inscrire sur le forum et quel plaisir ce forum et ce site...
Je suis de Marseille et enseigne la salsa cubaine depuis 6 ans et malheureusement je monte sur Paris que les W.E et donc ne connais que le WAGG et "mon" jack el-calvo ( pas de jalouse?? :wink: ...)
et je Kiff à fond...et quels danseurs.... :smt050 ..espère un jour connaitre d'autres lieux

Alors après cette brève petite présentation, mon avis sur MA....
Ok..ok on peu dire beaucoup de chose...mais n'empeche que : Sa voix est " aphrodisiaque" et ça, c'est indéniable...sa musique, ses paroles...à faire tomber toutes filles....moi je suis une fan de Timba à 200%... mais lui..désolée, c'est quand même quelque chose, les mélodies...
Bon, je crois que là je dois allé prendre une douche froide...c'est ça l'effet MA...ensuite s'il fait le même effet aux hommes ?????? :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :Hola todos,
bien pour commencer je viens à peine de m'inscrire sur le forum et quel plaisir ce forum et ce site...
Je suis de Marseille et enseigne la salsa cubaine depuis 6 ans et malheureusement je monte sur Paris que les W.E et donc ne connais que le WAGG et "mon" jack el-calvo ( pas de jalouse?? :wink: ...)
et je Kiff à fond...et quels danseurs.... :smt050 ..espère un jour connaitre d'autres lieux
Bienvenue à toi. T'avais là aussi pour te présenter ;-)
Timbera a écrit :Alors après cette brève petite présentation, mon avis sur MA....
Ok..ok on peu dire beaucoup de chose...mais n'empeche que : Sa voix est " aphrodisiaque" et ça, c'est indéniable...sa musique, ses paroles...à faire tomber toutes filles....moi je suis une fan de Timba à 200%... mais lui..désolée, c'est quand même quelque chose, les mélodies...
Bon, je crois que là je dois allé prendre une douche froide...c'est ça l'effet MA...ensuite s'il fait le même effet aux hommes ?????? :wink:
Argh. Que répondre ?
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Salut Timbera bienvenue,
On m'avait dit que la salsa cubaine avait disparu de Marseille...

Tes arguments sur M.A sont convaincants tout comme ceux de ton avatar (C ta petite soeur?) qui me donnent egalement envie de prendre une douche froide.
Répondre