J'espère pouvoir enfin asister à tes soirées parisiennes, à moins que tu ne viennes en province nous faire partager le pascualito son !
gros kiss
de ROSITA la cubana


Coucou Pascualito!!!!!!Pascualito a écrit :
Mayllou, je ferai à coup sûr escale aux Antilles, mais en touriste. Côté DJ vous avez déjà sur place ce qu’il vous faut et des bons qui plus est.![]()
:

Hello et bienvenue à toisalsalegria a écrit :et bien je suis supper contente de voir que mon amis pascualito à percé et persévéré dans le milieu et tiens à te féliciter grandement !
J'espère pouvoir enfin asister à tes soirées parisiennes, à moins que tu ne viennes en province nous faire partager le pascualito son !
gros kiss
de ROSITA la cubana

Merci Jacko pour ta présence touristique....avec Ahinama en plus ..c'est vraiment rare de vous voir , uniquement sur la piste, assez en tous cas pour le souligner...JACK_EL_CALVO a écrit :Quelle belle soirée hier... Tout à fait ce que j'aime...
Des amis en pagaille, un magnifique endroit et du son excellent distillé par Pascualito avec talent ! Franchement bravo...A aucun moment, je n'ai froncé les sourcils...
Et DJ'IM aussi... amoureux de Ahinama ou de Maikel Blanco... je ne sais pas encore![]()
Merci les amis... j'ai presque pris le goût d'être touriste... faites gaffe...

Ah ben là tu peux toujours attendre...des promesses...toujours des promesses....!jim a écrit : [ps: Je serai quand même comblé quand la section toulousaine et marseillaise seront venues..![]()
Hein Kiri, Tumbao, Stagiairel, Timbera.... on vous voit quand?!

en parlant des promessesmadinina a écrit :Ah ben là tu peux toujours attendre...des promesses...toujours des promesses....!jim a écrit : [ps: Je serai quand même comblé quand la section toulousaine et marseillaise seront venues..![]()
Hein Kiri, Tumbao, Stagiairel, Timbera.... on vous voit quand?!

Ouais enfin la régulation des impôts est tombée hiermadinina a écrit :Ah ben là tu peux toujours attendre...des promesses...toujours des promesses....!jim a écrit : [ps: Je serai quand même comblé quand la section toulousaine et marseillaise seront venues..![]()
Hein Kiri, Tumbao, Stagiairel, Timbera.... on vous voit quand?!


Il me tarde aussi Kiri mais dépêches-toi, car ça risque de ne pas durer...!!!Kiriku a écrit :Ouais enfin la régulation des impôts est tombée hiermadinina a écrit :Ah ben là tu peux toujours attendre...des promesses...toujours des promesses....!jim a écrit : [ps: Je serai quand même comblé quand la section toulousaine et marseillaise seront venues..![]()
Hein Kiri, Tumbao, Stagiairel, Timbera.... on vous voit quand?!
Donc a priori ce sera avec plaisir, mais en 2009...
Me tarde quand même de goûter à ce fameux Acapulco !



