[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Kiriku a écrit :Ambiance de feu et grosse solidarité à Marseille, ça m'étonne pas !
Bravo !

PS : Yaneldiablito, bravo le post non-sms-staïle ;)

Merci Kiriku c gentils mais j'ai commencer a écrire le message dimanche et j'ai fini aujourd'hui lol a plus sur Toulouse car je suis tomber amoureux de vos soirée .

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tu y seras le bienvenu !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bravo hermanita et tous ceux qui ont participés à la réussite de cet évènement. =D>
Félicitation cher Yaneldiablito d’avoir fait tout le monde danser. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Merci Pascualito sa me fait plaisir venant de ta part bon je compte sur toi pour me filer 2 3 conseilles pour l'avenir mais on auras le temps dans discuté a très vite et fait attention dans la métro mdr :smt043
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: http://www.salsasud.com/Solidarite-avec-Cuba
Merci à Salsasud et Mos de soutenir l'initiative :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Image

:arrow: Ok les amis vous pouvez vous lachez sur notre trop modeste DJ PASCUALITO
pour reprendre une phrase lors d' une discussion que j'ai eu avec Isaac Bationon au Cubamemucho de Toulouse :

" IL FAUT SAVOIR RESTER AUTHENTIQUE !! RESTER CE QUE L'ON EST ET C'EST COMME CA QU'ON Y ARRIVE" - Isaac Bationon ( en plus de sa fameuse phrase que tout le monde aime " ce que tu peux faire a droite, tu peux aussi le faire à gauche" :lol: :lol: )

Voilà Mi hermano, j'ai rien d'autre à dire
on va mettre le feu c'est tout !!!!
et sans oublier bien entendu : http://www.salsasud.com/Solidarite-avec-Cuba
Modifié en dernier par Timbera le jeu. oct. 09, 2008 4:48 am, modifié 3 fois.
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Heuuuuuuuuuuu Tim Tim, je t’en prie 8O . Vous lâchez sur votre DJ Pascualito 8O . Bon ok, seules les boulettes de pain sont permises cette fois ci :lol: . S’il vous plait pas les œufs pourris ou tomate passées de dates et encore moins le goudron et les plumes ou je ne sais quoi. :lol:
Attention, je ne ferai pas de miracles :? . N’escompter pas marcher sur l’eau du vieux port ou autres miracles du genre. Par contre si vous venez danser sur de la Timba, vous aurez les meilleurs titres du moment. :wink:
Hasta la proxima todos.
chiquitin
Bronze
Bronze

Message par chiquitin »

Ne t'inquiète pas Pascualito, ne stresse pas...On ne te veux que du bien !!!
Dans ces moments là, voici ma méthode: écoute toi un bon vieux Guaganco ou une Rumba Del Maestro "Israel Lopez, disse CACHO"...Si avec ça, tu déguste "Un Ron Cubano de Santiago de Cuba"... !!!!!!!!!Hum!!!!!!!!!!. Là, tu seras prêt !!!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
chiquitin
Bronze
Bronze

Message par chiquitin »

CACHAO....bien sûr !!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
yaneldiablito
Ivory
Ivory

On te demande pas de marcher sur l'eau mais séparer la méditerrané en 2 sa serai un bon début :lol:
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

" IL FAUT SAVOIR RESTER AUTHENTIQUE !! RESTER CE QUE L'ON EST ET C'EST COMME CA QU'ON Y ARRIVE" - Isaac Bationon ( en plus de sa fameuse phrase que tout le monde aime " ce que tu peux faire a droite, tu peux aussi le faire à gauche" )

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très chère timbera!
j'aimerais en avoir d'autres citations de profs écrites car n'entends rien de ce que l'on dit autour de moooooooaaaaaaaaaaa!!!!
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

zut le flyer ne tient pas en ligne : qq sait pourquoi 8O :?:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Image
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Merci a mi SALVADOR CHINOUI 8) 8)
:smt056 :smt058
par contre tout ce qui été sur imageshack ,actuellement, plus rien n'est en ligne :cry:
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

chiquitin a écrit :Ne t'inquiète pas Pascualito, ne stresse pas...On ne te veux que du bien !!!
Dans ces moments là, voici ma méthode: écoute toi un bon vieux Guaganco ou une Rumba Del Maestro "Israel Lopez, disse CACHO"...Si avec ça, tu déguste "Un Ron Cubano de Santiago de Cuba"... !!!!!!!!!Hum!!!!!!!!!!. Là, tu seras prêt !!!!!
Ok pour le Cachao Chiquitin (bonne vibration avant de mixer) :wink: . Par contre pour le rhum Cubain, heuuuuu !!! Sais tu que celui qui mixe ne boit pas. :?
Voulez vous que votre soirée tourne au vinaigre, ou plutôt dans ce cas au Rhum :lol: :lol: .
Bon aller on restera sobre pour un évènement comme celui ci, non d'une Timba.
Bien, va falloir que je révise mes expressions Marseillaise suite au cours de la dernière fois au resto.
J'espère que cette fois ci je comprendrai quand on me parlera à la gare. J'ai dû avoir l'air d'un vrai gogol la dernière fois et croyais que l'on ne parlait pas le français à Marseille. :lol: :lol:
Cela fait partie des bons souvenirs, mais par contre mon cher yaneldiablito, je ne prendrai toujours pas le métro seul. :lol: :lol: :lol:
Répondre