[Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
alors mon petit compte-rendu :
- Vendredi j'ai assisté au concert et à la soirée (hé hé je n'ai pas été coincée à Montparnasse, moi). J'avoue que le concert ne m'a pas emballée mais c'est parce que j'apprécie pas particulièrement ce groupe, donc c'est très subjectif. La soirée : rien à redire, bonne musique et de la place pour danser, mais un peu trop de filles par rapport aux garçons
- samedi : ouah, les cours c'était du top niveau, et ça a commencé à l'heure. J'ai suivi les 5 cours, surtout de style, et j'ai vraiment apprécié. Le système d'estrade faisait qu'on voyait plutôt bien les profs. Ensuite la soirée a mis un peu de temps à "prendre" (par timidité ou fatigue, je ne sais pas, mais en tout cas les couples peinaient à se lancer sur la piste). La musique était d'enfer, et ce fut une bonne soirée. Et le show... Mamma mia, j'étais scotchée. Du très très haut niveau, certainement le meilleur que j'aie jamais vu.
- Dimanche, on voyait les élèves prendre de + en + souvent les escalators, d'autres (dont moi) dansaient pieds nus tellement les petits petons avaient été sursollicités la veille; Les cours étaient toujours de très bonne qualité, la soirée a mis un peu de temps à se lancer, comme la veille, mais le show fut vraiment très bien.
Donc bilan : organisation impeccable, très bonne qualité des cours et des shows : ça valait le détour ! Merci aux organisateurs
- Vendredi j'ai assisté au concert et à la soirée (hé hé je n'ai pas été coincée à Montparnasse, moi). J'avoue que le concert ne m'a pas emballée mais c'est parce que j'apprécie pas particulièrement ce groupe, donc c'est très subjectif. La soirée : rien à redire, bonne musique et de la place pour danser, mais un peu trop de filles par rapport aux garçons
- samedi : ouah, les cours c'était du top niveau, et ça a commencé à l'heure. J'ai suivi les 5 cours, surtout de style, et j'ai vraiment apprécié. Le système d'estrade faisait qu'on voyait plutôt bien les profs. Ensuite la soirée a mis un peu de temps à "prendre" (par timidité ou fatigue, je ne sais pas, mais en tout cas les couples peinaient à se lancer sur la piste). La musique était d'enfer, et ce fut une bonne soirée. Et le show... Mamma mia, j'étais scotchée. Du très très haut niveau, certainement le meilleur que j'aie jamais vu.
- Dimanche, on voyait les élèves prendre de + en + souvent les escalators, d'autres (dont moi) dansaient pieds nus tellement les petits petons avaient été sursollicités la veille; Les cours étaient toujours de très bonne qualité, la soirée a mis un peu de temps à se lancer, comme la veille, mais le show fut vraiment très bien.
Donc bilan : organisation impeccable, très bonne qualité des cours et des shows : ça valait le détour ! Merci aux organisateurs
Copacubana
-
Timbera
- Platinum

amis de toulouse
je suis à la recherche d'un homme, brun aux yeux bleus si je me souviens
grand qui vit a Toulouse et fréquente , je pense, les soirées salsa
si qq 'un dans votre entourage semble lui ressembler : SAUTEZ LUI DESSUS
il a deux films de danse me concernant que j'aimerai recuperer ( de cet évènement là)
qui tente rien n'a rien
dites lui que c'est millie timbera de marseille, il le sait
mais j'ai pas ses coordonnées
MERCI
je suis à la recherche d'un homme, brun aux yeux bleus si je me souviens
grand qui vit a Toulouse et fréquente , je pense, les soirées salsa
si qq 'un dans votre entourage semble lui ressembler : SAUTEZ LUI DESSUS
il a deux films de danse me concernant que j'aimerai recuperer ( de cet évènement là)
qui tente rien n'a rien
dites lui que c'est millie timbera de marseille, il le sait
MERCI
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
merci bcp bcp ma belle , moi qui n'ai pu assister à ce cours car étais avec jorge camaguey....!manou a écrit :Pour ceux qui voulaient voir l'atelier reggeaton avec yunaissy et lien , il y a "butterfly340" qui a ajouté des vidéos sur youtube !
![]()
(alessia et seo)
Très bons souvenirs ...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
Luna
- Ivory

J'ai mis quelques photos ici : http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=556
Merci à toute l'équipe d'organisation pour une très belle première... En espérant une édition 2009
Merci à toute l'équipe d'organisation pour une très belle première... En espérant une édition 2009
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
- rouen-salsero
- Bronze

-
Luna
- Ivory

Merci , merci , c'est super gentil !
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
isalsa12
- Ivory

je viens de voir toutes les photos prise par maxdetimba ... j'avoue que j'avais omis de revenir sur son album photo ...
si vous avez fait comme moi n'hesitez pas à y aller , il y a de tres belles photos de ce congres .... n'est ce pas timbera !!!
c'est ici :
http://picasaweb.google.fr/MaxDetimba
Merci encore à toi maxdetimba !
si vous avez fait comme moi n'hesitez pas à y aller , il y a de tres belles photos de ce congres .... n'est ce pas timbera !!!
c'est ici :
http://picasaweb.google.fr/MaxDetimba
Merci encore à toi maxdetimba !
-
pmfsalsa
- Ivory

Bonjour,
Merci Luna pour ces magnifiques photos (j'ai d'ailleurs déjà utilisé celle de Yunaisy pour le stage de novembre
)
Voici une vidéo de 10 min pour résumer ce Cubamemucho.
CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008
Je vous annonce d'ores et déjà la prochaine édition :
CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2009 les 3, 4 et 5 juillet !!!!!
ps : je mettrai d'ici peu une vidéo du spectacle d'afro-cubain du dimanche soir
Merci Luna pour ces magnifiques photos (j'ai d'ailleurs déjà utilisé celle de Yunaisy pour le stage de novembre
Voici une vidéo de 10 min pour résumer ce Cubamemucho.
CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008
Je vous annonce d'ores et déjà la prochaine édition :
CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2009 les 3, 4 et 5 juillet !!!!!
ps : je mettrai d'ici peu une vidéo du spectacle d'afro-cubain du dimanche soir
- Lindasuave
- Platinum

-
salserita31
- Ivory