Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salsuela a écrit :
je cherche des photos prises le dimanche soir, je sais pas si c'est toi mais celui ou celle qui détient des photos , peut-il les mettre en ligne ???
merci
bonsoir à toi ,
je sais passi tu cherches des photos en particulier , mais sache que j'ai fait des photos des 3 soirs elles sont en ligne ici : http://salsanegrita.blogspot.com
désolé mais il y a un photographe qui se cache dans la nature....
vos photos (isalsa12 et pioupiou) sont toutes belles mais je me retrouve pas sauf en arrière plan sur 2 photos
j'attends que le photographe se dévoile au grand jour, j'ai pas trop d'indices ... il avait un appareil accroché au cou, des cheveux au carré... j'ai pas trop vu , je dansais
Les photos sont plutôt perso, donc Denise, Ikrame, Franki, Valérie, Delphine et ceux qui étaient avec nous, envoyez moi un mail via MSN (il est dans mon compte) et je vous les transmettrez par mail sans problème...
salsuela a écrit :Oyé, oyé, ça y est, voilà les vidéos:
Les photos sont plutôt perso, donc Denise, Ikrame, Franki, Valérie, Delphine et ceux qui étaient avec nous, envoyez moi un mail via MSN (il est dans mon compte) et je vous les transmettrez par mail sans problème...