[Narbonne] AxElCubAdicto et Tumbao le 19octobre/soutien Cuba

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

hop hop hop!
pascualito le week end dernier à Marseille, AxEL et tumbao à Narbonne celui ci :!:
Que du bonheur :D :D :D
merci lilimba et à dimanche :wink:


dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bravo Narbonne pour l'initiative, ca va être top ce week end :!:
Avatar du membre
amidou
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par amidou »

Coucou Lilimba, ce sera un plaisir de participer à cet évènement sur narbonne, d'autant plus qu'elle soutient une bonne cause...
Avis a toda la gente, ça va déménager!!!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Merci pour vos messages, c'est cool.
A dimanche pour ceux qui seront parmi nous et puis pour les autres...on vous racontera! Bises!
Avatar du membre
PetitLutin
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par PetitLutin »

:smt006 houhou!

A tout à l'heure les Narbonnais! dans à peu près deux heures, ça va être la révolution!!!

FORCE BLEUE :smt026
FORCE BLANCHE :smt119
FORCE ROUGE :smt096

FORCE BLEU BLANC ROUGE!!!!
:smt042 :smt119 :smt043

(vive les Inconnus! )

Plus sérieusement (oui, ça m'arrive... :oops: ), j'ai hâte de retrouver Axel, Tumbao et tout le monde pour cette chouet initiative à Narbonne!
A totu à l'heure :smt060
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

uyuyuyu: le plaisir de ré-entendre les toulousains :D :D :D
00h00, arrivé à l'instant de cet après midi de oufs et pour le retour, la blonde qui dormait à côé, le bonheur quoi! :wink:
bref, un CR plus complet dans la semaine..
merci lilimba pour tout ça :smt058
tu recommences quand tu veux :D :wink:
narbonne, mi chemin entre toulouse et arles. :!:
bonne nuit les petits....... :smt015 :smt015 :smt015
MAsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : BEZIERS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MAsalsa »

Alors là,non!!!J'étais sûre d'être la 1ère à poster là!!!Pour une fois... :(
Sinon,t'as raison salsarles,c'était d'enfer! :twisted:
A reproduire,donc :smt026 :smt026 :smt026
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt026 :smt026 :smt026

hou la la ,c etait trop bon :roll: BEL endroit,trop bonnnnnnnnnnnnnne musique ,grand delire avec lilimba ,des passionnes tout autour,que demander de plus :!: :!: :!: JE vais vous dire un secret,mais chut faut pas le repeter .........QUAND la musique est bonne ,plus je danse et plus j ai envie de danser............JE PENSE QUE JE SUIS UNE GRANDE MALADE :wink:
MERCI lilimba =D>
A REFAIRE :lol:

BESOS :D :smt060

PS; je vais aller me soigner a CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBA
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou!
Voici deux photos pour résumer l'après-midi d'hier à Narbonne: Beaucoup de monde réuni pour cette occasion dans une ambiance terrible. Merci. Axel et Tumbao, vu votre succès, je me fais trucider :? si vous ne revenez pas d'ici quelques mois... :smt041 :smt026 :smt082 . Amidou, ne stresses pas autant la prochaine fois, tu as assuré pour "la relève"!

Tumbaita, Lamu, Mamimi, Salsarles, Ludivine, Kiriku, Tikita, Hornito (que je croyais à Paris 8O) , MAsalsa, Amidou, Lionel, Holasalsa11 (Seb et Lynda), ma cousinette PetitLutin + les fiestacubanais beaucoup plus discrets: AlbertDupontel, Margo, Virsalsa... ce fut un plaisir de vous avoir réunis à Narbonne! :smt060


Image Image
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

MaMimi a écrit ::smt026 :smt026 :smt026

hou la la ,c etait trop bon :roll: BEL endroit,trop bonnnnnnnnnnnnnne musique ,grand delire avec lilimba ,des passionnes tout autour,que demander de plus :!: :!: :!: JE vais vous dire un secret,mais chut faut pas le repeter .........QUAND la musique est bonne ,plus je danse et plus j ai envie de danser............JE PENSE QUE JE SUIS UNE GRANDE MALADE :wink:
MERCI lilimba =D>
A REFAIRE :lol:

BESOS :D :smt060

PS; je vais aller me soigner a CUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBA
euh euh tu crois que tu nous reviendras de là-bas??? :lol:
bon séjour cubain! tu m'en diras des choooooooses, n'est-ce pas???? :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bravo encore une fois pour ton initiative Lilimba, merci à mes Potos d'avoir mixé pour la bonne cause, et merci à tout le monde pour la superbe ambiance !

Très sympa le Botafogo ;) Et pas chères les boissons, c'est cool !

Ah oui : Amidou, t'as assuré pour la suite de la musique !

Yallah !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
AlbertDupontel
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 8:00 am
Localisation : carcassonne
Contact :
Status : Hors ligne

wow wow wow !!!!

Message par AlbertDupontel »

ste soirée de dingue lili, je pensais ke se seraisd bien mais se fut mieux ke ça, c t ENORMISSIME. comme koi kan on fait kelke chose par passion et non par profit on est toujours recompensé ! A mediter
surtout n'hesite pas a continuer d'avoir pleins d'ossi bon projet ma lili et a cré bientot
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Je vois qu'on s'est encore bien amusé sans moi :cry:

Bravo pour vos initiatives et n'oubliez pas de continuer !
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

ey lilimba ... rien qu'une photo et on a tout de suite une idée de l'ambiance de folie qu'il y avait !
Bravo ... :wink: :wink:
Je suis heureuse pour toi ( voir ses initiatives récompensées c'est un bonheur) et qu' il y ait eu autant de monde permettra une manne supplementaire et tellement importante pour le peuple cubain ....

besos guapa !
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

je reprends donc...
en fait, j'étais un peu resté sur ma faim lors de notre dernière rencontre avec les dj's toulousains! :(
alors quand l'occasion s'est présentée de revoir tout ce beau monde et par la même de participer un tout petit peu à l'élan de solidarité, je n'ai pas hésité une seconde :!:
j'ai pris mes cliques et mes claques ainsi que ma blonde sous le bras et Narbonne nous voila! :lol:
superbe endroit, trop content de revoir les FC toulousains (je vous kiffe :wink: ), très bonne ambiance,la musique : aaaarrrrrggggggghhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! et le retour comme d'hab, ludivine qui dormait encore!!!!

petit hs : à tous les dj's de FC: mes oreilles vous remercient!

sinon petite photo de fin de soirée:

ImageImage

merci lilimba :smt041 :smt058
Répondre