et bien Okilakua pour accompagner les cours de rumba et Afro plus un concert-spectacle à la soirée.
Le détails très prochainement :
RIO-PONGO.COM. 06.63.63.58.13 timbarlente@yahoo.fr
@bientôt


arlente a écrit :Bonjour à toutes et tous, pour le plaisir des fan Limousins (et de toute la france aussi), L'association RIO PONGO propose un weekend Rumberos Cubafricano à limoges. Cours de Salsa, Rumba, Afro, Son Cubano, Estiloet Reggaeton.
et bien Okilakua pour accompagner les cours de rumba et Afro plus un concert-spectacle à la soirée.
Le détails très prochainement :
RIO-PONGO.COM. 06.63.63.58.13 timbarlente@yahoo.fr
@bientôt
![]()
![]()

La classe... en même temps on n'en attend pas moins venant de toi Arlente!!!arlente a écrit : L'association RIO PONGO propose un weekend Rumberos Cubafricano à limoges. Cours de Salsa, Rumba, Afro, Son Cubano, Estilo et Reggaeton.
et bien Okilakua pour accompagner les cours de rumba et Afro plus un concert-spectacle à la soirée.

arlente, je suis alle sur le site rio pongo , tout y est sauf le prix . As tu ces infos ? j'aimerais en parler via mon blog salsa negrita et dans l'asso je suis certaine que certains ( y compris moi .... ) vont vouloir faire le deplacement ...arlente a écrit :Bonjour à toutes et tous, pour le plaisir des fan Limousins (et de toute la france aussi), L'association RIO PONGO propose un weekend Rumberos Cubafricano à limoges. Cours de Salsa, Rumba, Afro, Son Cubano, Estiloet Reggaeton.
et bien Okilakua pour accompagner les cours de rumba et Afro plus un concert-spectacle à la soirée.
Le détails très prochainement :
RIO-PONGO.COM. 06.63.63.58.13 timbarlente@yahoo.fr
@bientôt
![]()
![]()

entierement d'accord avec toi ... je te dis pas la difficulte que c'est pour nous pour nos soirées et lorsqu'on essaie de programmer de stages ...arlente a écrit :Le web master est sur le pied de guerre pour que les info soient sur le site au plus tot.Merci pour les soutients on en a besoin en province pour faire vivre la culture cubaine.![]()
![]()




donc t'as choisi déjà yunaisy???!!!!isalsa12 a écrit :complement d'accord avec toi c'est genial ...Kiriku a écrit :Bien joué le coup du thème Arlente !
Fuerza !
mais la je suis trop degoutée , vraisemblablement on ne va pas pouvoir venir ce week end la![]()
Quand je vois le programme proposée je suis enragée !!
Je te souhaite une reussite totale !

meme pas yanela yunaissy revient en fevrier je crois à toulouse , donc à choisir j'opte pour limoges et "cubafrica "....yanela a écrit :[
donc t'as choisi déjà yunaisy???!!!!![]()
![]()
![]()
je pense que je vais le samedi à TOULOUSE et le dimanche à LIMOGES...![]()
les limougeauds sont vraiment d'adorables salseros comme les toulousains mais comme j'aurai plus souvent l'occaz d'aller au Palacio de Toulouse, j'opte sans hésitation pour l'after du samedi soir à Limoges car on s'y éclate vraiment comme des fous!![]()
![]()